The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard C. Levin
    I am the director !

Richard C. Levin

♣ Anti-sèches : 32
♣ Inscrit depuis le : 11/05/2010

The Staff. _
MessageSujet: The Staff.   The Staff. EmptyLun 24 Mai - 19:17



On est belles et on est
nous même.


    The Staff. Ppppp_10
    (c) by mathilde
    Wade Garret Bowen alias Margaux.
    Fondatrice.

    Destiny Karoline Jonshon alias Marie.
    Fondatrice.

    Damon Baxter Stewart alias Mathilde.
    Administratrice.

    Embeth Robyn Bentley alias Lily.
    Administratrice.


    (c) -Theelmcity-
    Toutes reproductions entières ou partielles sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelmcity.forumsrpg.com
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
The Staff. Left_bar_bleue100/100The Staff. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

The Staff. _
MessageSujet: Re: The Staff.   The Staff. EmptyDim 15 Mai - 13:47

The Staff. 676394signaw8
Lily it's my friend

(c) Cyrine

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous présenter une amie. A première vu, on la prendrai pour une fille, et dans le temps on la prend toujours pour une fille. Mais c'est comme ça que je l'aime. Elle ne fait pas peur, ... Quoi que, si, mais elle ne mort pas. Elle aime souvent me mettre ce Smiley --> The Staff. 912531 Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi. Faut pas le prendre au sérieux, car de toute façon elle ne le fera jamais, elle est trop gentille pour faire ça. Ensuite elle met un The Staff. 732521, pour montrer que c'était une petite blague.
Si vous voulez être son ami(e) il faut aimer le rose, trouver que Robert Pattinson est moche, et que Taylor a un gros nez. Il faut aussi savoir beaucoup parler. Je ne suis pas sur que vous poussiez être plus bavards qu'elle. Elle est notre TOP FLOUDEUSE! Ne cherchez pas à la battre.
Si nous avons un si bon forum, c'est en parti grâce à elle. Elle qui est si forte pour les CSS/HTML et le graphisme. Je suis d'accord, on peu l'applaudir très fort.
Je ne suis pas trop quoi dire d'autre. En tout cas c'est une fille qui a un grand cœur. Vous allez très vite vous y attachez j'en suis sur. Passez lui dire un bonjour sur le Flood, elle sera très contente de venir vous parler. Elle vous racontera sa journée, et vous parlera de la pluie et du beau temps.
Alors je n'ai plus qu'une seule chose à lui dire.



Je t'aime Grande Folle! The Staff. 732521

PS: C'est un The Staff. 930394 qui a des supers pouvoirs ...


Dernière édition par Damon Baxter Stewart le Dim 22 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
The Staff. Left_bar_bleue25/100The Staff. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

The Staff. _
MessageSujet: Re: The Staff.   The Staff. EmptyDim 15 Mai - 16:31

The Staff. Tumblr_ll87yptbMu1qk6h1ao1_500
“ Margaux as Wade Garret Bowen „
vue par Lily

Margaux, c'est la meilleure, c'est la plus belle, la plus drôle, la plus intelligente, la plus douée, la plus gentille, la plus cool, la plus TOUT! - oui, j'ai mis tout ça parce qu'elle me l'a demandé... je suis une soumise ... -.

En fait, Margaux, que tout le monde appelle Maggie - en fait, y a que moi qui le fait -, est une fille géniale et drôle. Ça fait presque trois ans que je la connais maintenant, on a quasiment toujours rp ensemble (et elle a un niveau de dingue, sisi, faut pas test!). Elle me fait toujours rire. Toujours, toujours. Je l'adore cette fille The Staff. 732521 Oui, bon, on peut croire le contraire parce que vous verrez bien bien souvent des mini-disputes entre elle et moi, c'est une façon de se dire qu'on s'aime. The Staff. 732521 Oui, enfin, une drôle de façon, haha. C'est une fille avec qui on peut flooder toute la journée, sans se lasser - en même temps comment on peut se lasser de flooder ? -.
Margaux, c'est le genre de fille à écrire "Chère feuille de papier" sur sa présentation. Margaux, c'est le genre de fille qui trouve Robert Paillasson beau - Oui ... heu ... bon, vaut mieux avoir mauvais gout que pas de gout du tout, hein -. Margaux, c'est le genre de fille qui aime parler et raconter sa vie, presque autant que moi, d'ailleurs. Margaux, c'est le genre de fille que j'aime The Staff. 732521


“ I LOVE MAGGIE ♥️




Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Mer 29 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
The Staff. Left_bar_bleue75/100The Staff. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

The Staff. _
MessageSujet: Re: The Staff.   The Staff. EmptyDim 22 Mai - 11:39

The Staff. 865620taylor18
" Marie ou Destiny K.Johnson "
fait par la reine Margaux

Bonjour, je suis ravie de voir que tu es en train de lire ce texte qui m'a prit plus d'une heure. - rien que ça - Mais, je ne suis pas là pour parler de moi. - Ne pleure pas, je suis au dessus The Staff. 26376 - Je suis la pour vous faire découvrir, la merveilleuse Marie! The Staff. 301264


Marie, c'est Destiny K. Jonhson - au cas où tu le saurais pas encore - mais c'est aussi Ambre D. Woods. Avec Marie, nous sommes les fondatrices du forum, nous sommes donc les reines!The Staff. 980378 Et oui, la Reine Marie Antoinette & la Reine Margaux sont là! Alors attention à vous mouhaha. Plus sérieusement, tu vas vite tombé sous le charme, de la petite Marie. Toujours là pour te faire rire, et pour faire une ambiance de folie. Avec elle, tu pourra parler pendant des heures, jouer au survivor ( son jeu favoris soi dit en passant ) et outer tout tes adversaires! The Staff. 541341 Je te conseille également de RP avec elle : Elle a un niveau de malade, et grâce à ses réponses tu arrives toujours à trouver quoi dire. The Staff. 910573 Mais attention, Marie est une petite flemmarde, elle ne veut jamais commencer! Mais ce n'est qu'un petit détail caché parmi ses nombreuses qualités! Pour conclure je dirais que cette fille est le genre de fille que tu es obligé d'aimé, à moins d'être complètement taré.


" Vive Marie The Staff. 732521 "

Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
The Staff. Left_bar_bleue90/100The Staff. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

The Staff. _
MessageSujet: Re: The Staff.   The Staff. EmptySam 28 Mai - 16:36

The Staff. 117csra
Matty alias le sexy Damon The Staff. 233198
by mari(e).

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai le grand honneur et plaisir de vous parler d'une fille géniale. C'est une personne que j'aime et que j'apprécie beaucoup, c'est ma chouchoutte, c'est mon amie et elle s'appelle Mathilde.

Comment décrirais-je ma Mathilde adorée ? Sachez que Mathilde est une fille extraordinaire. C’est comment dire, ma perle rare. Si elle n’aurait pas pris le pv de Damon, on ne se serait jamais connu, on n’aurait jamais rp ensemble, elle n’aurait jamais été une admin géniale comme elle l'est aujourd'hui ! Mathilde ou Matty -comme dirait Lily- est une fille super gentille, super belle, super mimi ! Rp avec elle est super pour deux raisons : petit un elle a son propre style d'écriture que j'adore et petit deux elle répond super vite. C'est rare qu'on attende longtemps.
Mathilde aime flooder, elle aime aussi écrire, elle fait des jolies avatars, elle sait vous faire rire, elle sait vous remonter le moral quand ça ne va pas, c'est une fille gourmande, elle aime les disney et plein d'autres choses !

Voilà je pense que j'ai tout dit :D Ah oui, j'allais oublier : Matty tu es la meilleure ! The Staff. 732521


The Staff. 110528063023669641 The Staff. 110528063156178519 The Staff. 110528063319367784 The Staff. 110528063406189542
« 7 milliards de personnes sur terre, 7 milliards d'âmes ... Et parfois on trouve la perle rare ♥️ Je t'aime Mathile ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Staff. _
MessageSujet: Re: The Staff.   The Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LES BUREAUX D'ADMINSTRATIONS
-