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 Le règlement intérieur.

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AuteurMessage
Richard C. Levin
    I am the director !

Richard C. Levin

♣ Anti-sèches : 32
♣ Inscrit depuis le : 11/05/2010

Le règlement intérieur.   _
MessageSujet: Le règlement intérieur.    Le règlement intérieur.   EmptyMer 26 Mai - 16:22

LES RÈGLES DE SAVOIR VIVRE
Le règlement intérieur.   Yalle_10

Merci de lire le règlement dans son entièreté. On sait tous que ce n’est pas très amusant, mais il faut le faire pour une bonne entente sur le forum. Merci de le lire avant de vous inscrire. Nous avons placé un code dans ce règlement, si vous le lisez correctement, vous le trouverez très facilement. Il sera utile pour faire valider votre présentation. Et cela nous permettra de voir si vous avez ou non lu le règlement.

INSCRIPTION, ABSENCES & PRESENTATIONS.


Avant tout, prenez bien connaissance du règlement et du contexte. Si vous vous sentez prêt pour jouer sur ce forum et si vous pensez être actif, alors vous pouvez vous inscrire. Sinon, ce n’est pas la peine. Nous ne voulons pas de membres fantômes. On vous demande de venir sur le forum minimum 3 - 4 fois par semaine et d’être actif. Si vous n’êtes pas venu depuis deux semaines sans laisser un mot d’absence, vous serez aussi supprimé.

Vous êtes libre de choisir et de créer vos personnages. Faites attention à ne pas prendre un avatar qui est déjà pris par une autre personne. Pour savoir qu'elles sont les scénarios libres et pris, il te suffit d'aller voir le bottins des avatars. Les membres du forums aiment créer des scénarios. Vous pouvez très bien en prendre un si vous le trouvez intéressant. Pour ce qui concerne les prénom et nom, nous ne voulons pas de « Brooke Bush » ou encore « Blair Wardolf ».

La présentation est la première chose que vous ferez après votre inscription. Vous avez sept jours pour la faire. Si vous ne l’avez pas terminé, après ces sept jours, vous verrez votre compte supprimé à moins d’avoir avertit une des administratrices. Il faut aussi attendre que une administratrice vous valide votre présentation, pour poster dans les autres catégories du forum. Le code est : Taylor S. est la plus belle blonde. Pour pouvoir être validé, vous devrez avoir mis un avatar et avoir remplir correctement votre fiche.

RPG.


Les multi comptes sont autorisés, mais veuillez contactez une administratrice auparavant, histoire qu'on s'y retrouve. Si on remarque qu’un des comptes reste inactif, il sera supprimé.

Nous demandons un minimum de 15 lignes pour les topics. Au bout de 3 avertissements : Compte banni. Nous souhaitons être prévenus quand l’un d’entres eux est finis. Pour qu’il soit ensuite mis dans les archives. Ce sera beaucoup plus facile pour nous d’entretenir correctement le forum. Dans vos topics, vous pouvez mettre l’écriture, le style que vous voulez. Nous vous demandons simplement de montrer quand plusieurs personnages parlent et de montrer les différentes parties (Narration, texte.) Les topics à caractère sexuel sont autorisés, mais ne rentrez pas dans le pornographique. Veuillez signaler le topic aux autres lecteurs et mettre [HOT] au début de la réponse. Le langage SMS est interdit, on est sur un RPG non sur MSN donc soignez votre orthographe pour que vos messages soient agréables à lire.

AVATARS & SIGNATURES.


Vous pouvez prendre au maximum 1 fois le même avatar, sur le forum. Vos avatars devront être de taille 200*320. Ils ne contiendront ni image pornographique, raciste ou violente. Quand à vos signatures, elles ne pourront pas contenir plus d’une bannière. Il est préférable de mettre des icons ou gifs dans votre signature, mais ce n’est pas obligatoire.

PUBLICITE.


La publicité est bien entendue acceptée mais que dans la partie réservée pour celle-ci, par contre elle sera interdite par MP, si un membre vous fait de la pub par MP veuillez le signaler aux administratrices, ce sera un bannissement immédiat. Le vrai code est : Yale University is the best. Nous vous demandons d'avoir un minimum de 250 messages à votre actif pour faire votre publicité.

Merci de votre attention.
Have fun.
Le Staff The Elm City
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https://theelmcity.forumsrpg.com
 

Le règlement intérieur.

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