The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ _
MessageSujet: MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √   MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ EmptyMer 4 Mai - 15:10

IDENTITY CARD
MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ Taemin10
© Linjae
→ Lee Tae Min
→ Kim
→ Min Ho
→ Dongbong-gu (Séoul), le 18 juillet 1993
→ Nationalité Coréene
→ Etudiant en première année
→ Langues étrangères options chant + danse


WHAT I LIKE ABOUT YOU
Comment pourrais-je présenter en seulement quelques mots cet être très complexe qu'est l'Homme ? Bon d'accord, je vais quand même essayer de toute manière à ce qu'il paraît c'est obligatoire (a) ! Min est quelqu'un d’extrêmement doux, gentil, généreux. Il aime faire des câlins, il est très tactile malgré sa timidité. D'ailleurs c'est sûrement son plus gros défaut. Il est mal à l'aise avec les gens qu'il ne connaît pas et se renferme très rapidement sur lui même quand il ne sait pas comment réagir face à la personne qu'il a en face de lui. Il est très mystérieux, personne ne connaît ses habitudes de vie, se qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Tout ça est un mystère sauf pour son meilleur ami. Il aime danser, il danse tout le temps, il peut même lui arriver de danser en pleine rue, même en classe (en Corée, les profs ne lui disaient rien car c'était en quelque sorte lui le chef grâce à son statut social...), il va donc falloir qu'il se calme là dessus à New Heaven.

Il raffole des cacahuètes. Il a toujours un paquet dans sont sac. Il est obsédé par ses cheveux, il passe son temps à les toucher, à les remettre en place, à leur faire des soins. Une vraie nana. Il prend très soin de lui, il mange sain et boit toujours beaucoup d'eau. D'où sa vraie peau de pêche ! Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé. Il aime faire des aegyo, une passion ! Il raffole de la cuisine asiatique mais aussi de la cuisine italienne pour ses plats à base de pâtes. C'est un pacifiste, il n'aime pas la violence, en fait on pourrait penser qu'il n'a pas grandi, que c'est encore un enfant alors qu'il est très mur pour son âge même si il adore faire l'enfant et embêter son monde quand il est en confiance. D'ailleurs il se trouve qu'il est un peu naïf parfois mais il se rend toujours compte de son erreur à un moment ou un autre. Beaucoup de personne pourrait penser qu'il est homosexuel mais pas du tout. C'est juste que quand il apprécie une personne, qu'elle soit du sexe féminin ou masculin rien ne change pour lui.


OH BABY IT'S A WILD WORLD

MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ Taemin11
→ Cindy/miniKin
→ 18 ans
→ Femelle =P
→ Ildéchiresaméméenstringde guerreàlawaleguenbistoufly!
→ Niveau de rp bon je présume...
→ Crédit icon: miniKin (:


Dernière édition par Min Ho Kim le Sam 21 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √   MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √ EmptyMer 4 Mai - 15:10

DON'T WORRY, LIFE IS EASY
C'est à Dongbong-gu dans la belle et grande ville de Séoul que nous retrouvons notre personnage principal. Nous sommes le dix-huit juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt treize en Corée du Sud. Alors que le Championnat de football de la Corée du Sud bat son plein, d'autres événements se passent ailleurs. Nous retrouvons donc un couple qui vont avoir le bonheur de devenir parents. C'est un petit garçon qui est en cours, son père est sûrement le père le plus heureux du monde. Il imagine déjà le futur aux côtés de son petit monstre. Tous les deux dans le jardin à jouer au ballon, ou alors dans une salle de sport à s'essayer au Taekwondo. Sa mère quand à elle est aussi très heureuse que ce soit un garçon. Elle aurait beaucoup aimer avoir une fille mais avoir un fils ne la dérange pas plus que ça. C'est son bébé, son fils, peu importe son sexe, il lui appartient. Un cris se fit entendre. La femme venait de tomber à terre, une contraction violente venait de la prendre. Elle en était à son huitième mois seulement, elle n''était pas censée accoucher mais le bébé arrivait et il fallait faire vite. En seulement quelques minutes elle se retrouva allongée à l'arrière de la voiture de son mari. Il avait fait le plus vite possible pour la porter jusqu'à la voiture. Il avait démarrer en trombe et conduit comme un fou dans les rues de la ville. Quelques heures plus tard, un petit garçon du prénom de Min Ho Kim venait de naître. Il avait les cheveux bruns, des yeux noisettes et un doux visage. Un vrai petit ange !

« Eomma, bwa ! Naega otobai leul tago ! Jigeumgayo ! Neomu meosjyeoyo ! » (« Maman, regarde ! Je fais du vélo ! J'y arrive ! C'est trop cool ! ») A seulement quatre ans le petit Minho savait faire du vélo sans les roulettes. C'était un fanatique de sport, il en faisait constamment avec son père et tout seul comme maintenant. Sa mère était assise dans l'herbe du jardin entrain de lire un bouquin. Son père quant à lui était au travail. C'était une famille unie, heureuse, aucunes ombres sur le tableau tout était parfait. Minho était un petit garçon intelligent, il savait déjà lire et écrire et son passe temps préféré était la danse et le chant. Non, ce n'était pas le vélo, mais bel et bien la danse. Un fanatique, il essayait tant bien que mal de ressembler à son idole : Michael Jackson. C'était un petit dieu de la danse et il avait une voix en or. Son père aurait sûrement préféré voir son petit protégé dans le football ou dans un sport de combat mais ce dernier avait préféré la danse. Il passait son temps devant les miroirs de sa maison pour s’entraîner soit à danser soit à faire des aegyo (façon d'agir mignonnes). Il a toujours pris très soin de lui et de son alimentation ! Un vrai petit roi à la maison. Ces parents lui cédaient tout. D'un autre côté, ils en avaient les moyens. Son père était l'héritier d'un couple de très grands financiers de Corée. Il avait toujours vécu dans un grand château en bordure de Séoul puis quand il s'était marié avec sa femme, il avait décidé de prendre une villa à l'intérieur de Séoul, il l'avait fait construite juste pour sa future petite famille.

Il fut envoyer dans les meilleures écoles du pays. Les plus riches, les plus sélects. Mais cela ne faisait pas pour autant de lui un simple gosse de riche. Il ne se fondait pas dans la masse des fils à papa et maman. Il avait son propre style, sa propre façon de faire et de penser. Tous se fondaient dans la masse sauf lui. Alors que ses camarades de classe comparaient le nombre de carats qui se trouvaient sur leurs bijoux, téléphones, vêtements, sacs et autre. Lui ne rêvait que de s'évader, de danser encore et toujours, de profiter de la vie et pourtant cela ne l'empêchait pas d'être le plus connu de son école, d'être le plus apprécier car il faisait parti du groupe qui dirigeait le lycée et se faisaient respecter en un simple claquement de doigts. Ses trois autres camarades étaient aussi différent les uns des autres. L'un était plutôt du genre à être violent, mais c'était son meilleur ami, son frère, depuis toujours ils se connaissent, ils avaient grandis ensemble. Les deux autres membres se ressemblaient plus, il était tout aussi proche d'eux mais ne l'était pas autant qu'avec son meilleur ami. Il n'a jamais chercher à avoir de petite amie. Même si une fille lui plaisait il était trop timide pour aller lui parler. Trop mystérieux pour que les filles sachent ce qu'il pense ce qui avait tendance à les éloignés, les faire fuir loin de lui car cela les effrayaient. Pourtant on dit toujours que le mystère attire mais pas avec lui en tous cas. Il n'a peut être pas eu un début d'adolescence mouvementé mais ça lui plaisait bien comme c'était. Mais malheureusement pour lui, la suite changea du tout au tout.

« Gamsahabnida! » (« Merci! ») Rouge comme une tomate, notre petit Minho venait de recevoir pour la toute première fois un cadeau de la part d'une fille. Tout les ans il recevait des roses pour la St-Valentin mais il ne répondait jamais aux offres car il était trop timide pour ça mais cette fois-ci, il avait fait le pas d'aller vers une fille et de lui offrir une rose à son tour. C'était ses amis qui l'avaient poussés à le faire. Mais il le faisait aussi car il savait qu'il allait déménager. Son père était muté et pas n'importe où, aux États-Unis ! Il ne voulait pas partir, il se sentait tellement bien en Corée du Sud. Il avait passé toute sa vie à Séoul, il connaissait tout ici et il ne voulait pas changer ses habitudes. Et donc, pour ne pas qu'on l'oublie, pour sa dernière année il avait décider de faire le plus de conneries possibles, de sortir de son cocon pour montrer à tous qui est le vrai Min Ho. Il donna donc rendez-vous à cette jeune fille, cette soirée là fut la plus belle qu'il ait jamais passer, c'était aussi son premier baiser (à 16 ans) et celui là il ne l'oubliera jamais ! A part tout ça, ça a été la période où il a fait la fête, de vraie bonnes fêtes, il a subi ses premières cuites, d'ailleurs un soir il a danser en caleçon sur le bar d'une fête où il était. Il s'est passé tellement de choses en une année qu'il serait trop long de tous les cités. Quitté la Corée à été très dur, un vrai déchirement. Il en a pleurer dans l'avion mais il ne l'avouera jamais à ses amis.

Il vient d'arriver aux USA, il ne parle pas excellemment bien l'anglais mais il se débrouille pas mal. Il peut tenir une conversation dans tout les cas. Il aurait préféré déménager au Japon ou en France, les deux langues qu'il maîtrisait parfaitement. D'ailleurs il espère ne pas perdre cette capacité de parler ces deux langues en plus du Coréen. Il espère se faire beaucoup d'amis mais pas trop car il ne voudrait pas perdre ses vrais amis, il sait qu'il les reverra un jour. Dès qu'il aura fini ces études il compte bien retourner vivre en Corée du Sud. Ce n'est pas que les USA ne lui plaisent pas, c'est juste qu'il ne se sent pas chez lui. Il sait que sa maison se trouve ailleurs. Il compte bien rester le même et être le plus discret possible sur sa vie passée tout en étant populaire. Il sait que ça va être difficile pour lui de retrouver son ancien statut mais il compte sur les fêtes pour se faire une réputation. Ce n'est bien sur pas son but premier. Celui ci est d'ailleurs le fait d'avoir son diplôme très très rapidement pour pouvoir partir plus rapidement comme vous l'aurez deviner. Son plus grand rêve ? Que ses meilleurs amis viennent le rejoindre mais ça il sait que ce n'est qu'un rêve ainsi que sa petite amie ou plutôt ex-petite amie quoi que c'est très compliqué car il ne sait pas vraiment si ils sont toujours ensemble ou non. Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
 

MINHO ▬ Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-