The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard Left_bar_bleue100/100TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard _
MessageSujet: TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard   TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard EmptyDim 8 Mai - 9:16



TAKEN
ft. Amber Heard
TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard 243hthx
“ Joyce October Vencep„

19 ans ♣ Né à Boston le 31.Novembre.1992 ♣ Américaine ♣ Perfecty Cheerleaders




7 things

♣ Souriante
♣ Fort caractère
♣ Aime charmer les garçons
♣ Superficielle
♣ Intelligente
♣ N'aime pas les blagues
♣ Parles qu'aux populaires
"Bonjour chers journal,
Tu sais, je n'ai pas grand chose à te raconter aujourd'hui. Comme tous les jours, je n'ai pas vu mon père. Il m'a appelé, on est resté cinq minutes au téléphone. C'est un record. Je ne suis pas sûr qu'il puisse faire mieux. Je sais que c'est à cause de son travail, je sais qu'il est en voyage d'affaire, qu'il est entrain de regarder les maquettes des futurs hôtels ... Mais j'ai besoin de voir mon père en chaire et en os. Je ne veux pas le voir en photo ou derrière une caméra. J'ai besoin de lui au près de moi. Pour lui, je vais bien. Il ne se rend pas compte que je suis triste.L'argent ne rend pas tout le monde heureux. Y a rien à faire, il ne comprends rien.
Il annule un de nos rendez-vous, il m'offre un beau cadeau. Merci papa, quelle belle excuse.Tiens je peux même te donner un exemple. Demain on devait aller voir un film ensemble. Il a dit à Monsieur Washing, de me dire qu'il était désolé mais qu'il devait annuler notre sortie, car il avait encore du travail. Je vais devoir m'occuper. Autant aller à la piscine et mater les garçons en maillot de bain.

Bisous, JOYCE!"


Le père de Joyce a plusieurs hôtels dans le monde. Etant toujours en voyage d'affaire, il laissa sa fille à Monsieur Washig, le directeur de l'hôtel qu'il a à Boston. Joyce n'a jamais connu sa mère. Son père dit qu'elle n'était pas apte à avoir une famille, et qu'elle était partit vivre dans un autre pays.
Notre jolie blonde s'ennuie de toutes ses journées longues et vides. Pour compenser ce vide, elle va s'amuser avec les garçons. Elle fait ça pour attirer l'attention de son père, qui est contre ce comportement.Il veut qu'elle change son comportement, et l'a donc envoyé à Yale. Chose qui ne sait pas c'est qu'elle est heureuse de partir de Boston.


TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard 19818863
(c) lj
Damon Baxter Stewart feat. Taylor Lautner ▬ Sexfriend
Eux deux ont les même caractères. Pour eux draguer c'est quelque chose de naturel. Ils se comprennent, et aime s'envoyer en l'air. C'est un jeu. Il n'y a pas que les études dans la vie.


Dernière édition par Damon Baxter Stewart le Lun 27 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard Left_bar_bleue0/0TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard _
MessageSujet: Re: TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard   TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard EmptyDim 26 Juin - 15:59

    Je suis là beau mâle ! (a) TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard 1425716394 TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard 77992
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard _
MessageSujet: Re: TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard   TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard EmptyLun 27 Juin - 7:26

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (C'est Damon qui parle) TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard 910573
    Je t'attendais beautéééééé TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard 732521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard _
MessageSujet: Re: TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard   TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKEN - Joyce O. Vencep ft. Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES HISTOIRES
 :: 
Scénarios Pris
-