The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Left_bar_bleue25/100LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) _
MessageSujet: LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)   LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) EmptyDim 8 Mai - 10:54



FREE
ft. maggie grace
LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 112253msigna1
“ Olivia Hope Bentley „

20 ans ♣ Date et lieu de naissance au choix ♣ américaine ♣ i'm the best, whiffenpoofs ou perfecty cheerleaders




7 things

♣ Elle déteste qu'on l'appelle Olivia et préfère largement son surnom 'Liv'. Seuls ses parents ont le droit de l'appeler Olivia.
♣ Elle a su qu'elle voulait devenir danseuse étoile à l'âge de 6 ans, quand elle a été voir une représentation de Casse-noisette avec ses parents.
♣ Elle danse environ 2h30 par jour.
♣ Elle est riche, mais a été élevée de façon à ce qu'elle garde les pieds sur Terre et connaisse la valeur de l'argent.
♣ Elle ne mange que les M&M's bruns car c'est ceux qui contiennent le moins de colorant.
♣ Elle adore les animaux, mais ne peux en avoir car elle est allergique aux poils.
♣ Elle a appris à jouer de la guitare à 10 ans, elle sait également chanter, mais elle n'ose pas le faire en public.
L'histoire est assez libre, enfin, du moins jusqu'à ses 17 ans.

Elle a vécu une enfance heureuse, alors ne lui faites pas une histoire trash, s'il vous plait. Elle est riche ; son père est avocat et sa mère est propriétaire d'une galerie d'art à New York. Elle n'a jamais manqué de rien. Le seul point à respecter est que :
→ A 17 ans, ses parents ont adopté Embeth. (sa réaction est au choix. Elle peut l'avoir accueillie les bras ouverts, ne pas avoir aimé, ou être indifférente.)


LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Sans_t40
(c) lj
embeth robyn bentley feat. willa holland ▬ soeur adoptive.
Ça fait maintenant trois ans que je connais Olivia et notre relation n'a pas changé. Nous nous sommes rencontrées à l'orphelinat, quand elle est venue avec ses parents. Ils sont venus vers moi, souriant et, maintenant, je fais partie de leur famille. A mon arrivée, tout était bizarre, tout était nouveau, alors je n'ai pas vraiment fait attention à Olivia. Je l'aime bien pourtant, c'est ma soeur. Enfin, je ne suis pas sûre qu'elle me considère comme sa soeur. Olivia est, en fait, une personne bien compliquée à déchiffrer. Nous ne sommes pas très proches, elle et moi. J'ai envie de mieux la connaitre, qu'elle devienne vraiment une soeur à qui je puisse tout dire, mais je ne sais jamais comment m'y prendre et ... j'ai peur de la froisser. Après tout, c'est moi qui vient m'immiscer dans sa vie, prendre une partie de ce qu'elle a toujours eu pour elle seule. Peut-être devrais-je rester dans mon coin et me faire toute petite ? Oui, peut-être ...


LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 14ils1x
(c) lj
wade garret bowen feat. james franco ▬ lien compliqué.
Wade et Olivia se connaissent grâce à Embeth. Elle était tellement souvent avec lui qu'il est normal que sa soeur le connaisse aussi, mais ils ne se connaissaient pas plus que ça.
Depuis un moment déjà, Wade essaie de séduire Olivia par tous les moyens possibles, il demande même des conseil à la soeur d'Olivia qui est une bonne amie à lui.
Elle reste indifférente, même si elle le trouve très mignon, puis il est intelligent, mais elle ne veut pas craquer, pas maintenant. Elle préfère le faire attendre encore un petit peu.


LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 29ncd4y
(c) lj
dianna sarah field feat. nina dobrev ▬ meilleure amie.
Les Bentley et les Field se connaissent depuis bien longtemps. Les deux riches familles se rencontrent souvent lors de dîners ou de galas. C'est comme ça qu'Olivia et Dianna se sont rencontrées. Très vite devenues amies, puis ensuite meilleures amies. Ensemble, elles font les quatre cents coups. Et maintenant qu'elles sont toutes deux dans la même université, les étudiants n'ont qu'à bien se tenir car Olivia et Dianna sont là !


Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Dim 15 Mai - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Left_bar_bleue25/100LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) _
MessageSujet: Re: LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)   LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) EmptyJeu 12 Mai - 14:33



Scénario fini et libre



HELLO ! LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 732521
Alors, déjà, si vous êtes là, c'est que le personnage de Liv' vous intéresse. Je ne demande pas de faire des pavés, juste une vingtaine de lignes suffisent et quelqu'un d'actif serait préférable aussi! :D

Alors, hum... Vu que j'ai laissé assez de liberté au niveau de l'histoire et du caractère, rien n'est négociable (sauf si ça ne vous convient vraiment vraiment pas :)).
Le nom et le prénom ne sont pas négociable, sauf pour le deuxième prénom. :D
Concernant l'avatar, j'ai choisi Maggie Grace, c'est totalement négociable. je trouvais qu'elle collait bien à l'idée que je me faisais d'Olivia, mais si vous ne l'aimez pas, j'aime beaucoup : Troian Bellisario, Alexis Bledel, Hayden Panettiere, Katie Cassidy, Annalynne McCord, Kristen Bell, Taylor Warren, Torrey DeVitto, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti, Sasha Pieterse. Si vous n'en aimez aucune, on peut toujours en discuter par MP :D
Pour le lien, vous avez sans doute remarquer que ce n'est que l'avis de Beth. Pour Olivia, je vous laisse le choix qu'elle l'aime ou pas, ou qu'elle soit indifférente, qu'elle l'aime parfois, parfois pas. Enfin, soit, je pense que toutes les possibilités peuvent être drôles à jouer. :)
VOILA LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 732521

PS : Je donne un cookie à la personne qui prendra Liv ! LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 214263

Pour les membres qui voudraient un lien avec Olivia peuvent m'envoyer un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Left_bar_bleue85/100LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) _
MessageSujet: Re: LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)   LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) EmptyJeu 2 Juin - 19:04

Je suis là LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 732521
Je ferais ma fiche ce week-end (:
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Left_bar_bleue25/100LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) _
MessageSujet: Re: LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)   LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) EmptyJeu 2 Juin - 19:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Left_bar_bleue75/100LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) _
MessageSujet: Re: LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)   LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) EmptyVen 3 Juin - 9:32

Oh oui LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) 50378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) _
MessageSujet: Re: LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)   LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE; (f) « Ooh baby baby, it's a wild world » • Maggie Grace (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES HISTOIRES
 :: 
Scénarios Pris
-