The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! _
MessageSujet: ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D!   ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! EmptyDim 8 Mai - 11:45

IDENTITY CARD
ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! Joe_jo10
©️ tonight
→ Joseph Jonas
→ Kingston
→ Ethan Olliver
→ Seatle et 15 août 1991
→ Américain
→ Etudiant en deuxième année
→ Psychologie


WHAT I LIKE ABOUT YOU
Généreux ↔️ A l'écoute ↔️ Gentil ↔️ Pacifiste ↔️ Infidèle ↔️ Con ↔️ Froid ↔️ Peu devenir chaleureux ↔️ Agréable à vivre ↔️ Marrant ↔️ Accroc ↔️ A du mal à donner sa confiance ↔️ franc ↔️ optimiste ↔️ attachant ↔️ passionné ↔️ sportif.

J'aime... beaucoup de choses ! Commençons par le commencement. Fumer ! Et je ne parle pas que de la cigarette... Faire la fête, il y a toujours pleins de choses intéressantes qui se passent pendant les fêtes. J'aime aussi boire et les filles. Je suis un vrai coureur de jupons et je ne me remet jamais en question de savoir si je leur fais du mal ou pas. J'adore manger ! Que ce soit de la nourriture américaine comme française, mexicaine, asiatique, africaine j'aime tout ! Voyager aussi ! Découvrir de nouvelle culture c'est vraiment super ! J'adore ça ! Par contre ce que je n'aime pas c'est la violence même si parfois je peux devenir quelqu'un de très violent mais ce n'est jamais intentionnel.

Je n'aime pas les hypocrites et malheureusement il y en a énormément dans ce monde. Je n'aime pas les filles qui se prennent pour des divas, en général je ne couche pas avec elles, elles me font de la peine. J'ai la phobie des insectes, ces petits êtres répugnant me donne la gerbe. Je hais les transports en communs, toujours à vous déposez en retard là où vous devez vous rendre. On dirait que les chauffeurs le font exprès et qu'ils savent que vous êtes pressés. Ou alors je me fais simplement des idées. Je n'aime pas les clowns, je trouve qu'ils ne servent à rien. On a de très bons humoristes pour faire rire les gens et me sortez pas le « c'est pour les enfants » car beaucoup d'enfants ont peur des clowns !

Je passe constamment ma main dans mes cheveux quand je suis gêné, mal à l'aise ou tout simplement fatigué. Je joue beaucoup avec mes mains, je suis toujours entrain de les toucher, on pourrait d'ailleurs penser que je suis stressé alors que pas du tout. Même quand je ne vais pas bien je souris, je n'ai pas besoin de recevoir la pitié des gens alors j'évite de l'éveillé en eux. Quand je m'ennuie je me frotte beaucoup l'oreille gauche, jusqu'à ce qu'elle rougisse et soit chaude. Je ne sors jamais sans mon iPod et ma paire de lunette de soleil même si je ne la mets pas sur mon nez.


OH BABY IT'S A WILD WORLD

ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! Joe_jo11
→ Cindy/miniKin
→ 18 ans
→ Femelle
→ C'est le meilleur ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! 732521
→ Niveau de rp bon.
→ Crédit icon lj


Dernière édition par Ethan O. Kingston le Dim 8 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D!   ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D! EmptyDim 8 Mai - 11:45

DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Mon cher journal,
aujourd'hui j'ai eus huit ans et ma mamie m'a offert un journal intime. Papa dit que c'est pour les filles mais moi, je ne suis pas d'accord avec lui. Les filles font bien des choses que les garçons font alors pourquoi nous les garçons on pourrait pas faire comme les filles des fois? Et puis il faut que je te dise un secret car je sais que toi tu ne pourras pas le dire au gens. Hier j'ai vu papa et maman se disputer, je n'ai pas compris de quoi ils parlaient mais ils étaient vraiment en colère! Papa était tout rouge et maman aussi. D'ailleurs il était tellement en colère qu'il a frappé maman. Elle est tombée par terre j'ai couru pour l'aider à se relever et quand mon père m'a vu il m'a grondé et m'a mis une fessé. Je l'aime pas papa. Il est méchant avec maman et moi et moi j'aime pas ça! Si ça continue je vais le dire à mamie et elle le punira comme il me punit quand je fais une bêtise ou quand je suis méchant. Je te laisse, papa arrive et je dois dormir il a dit. Je ne veux pas de fessé encore. Bonne nuit.

Mon cher journal,
hier papa a retaper maman, je lui ais crier dessus et l'ai frappé quand il a voulu me mettre la fessé. Je sais que c'est mal mais il a été méchant et je ne voulais pas qu'il fasse encore du mal à maman. Il m'a frappé fort! Très fort. J'ai cru qu'il allait me tuer tellement il tapait fort et qu'il était tout rouge. Maman elle pleurait et essayait de l'empêcher de me taper mais je voulais pas qu'il la tape non plus alors je continuais d'essayer de le taper de mes petites mains. Je le déteste! Il est trop méchant et je l'aime pas! Si il continue je vais m'en aller avec maman loin d'ici tout les deux loin de lui et de ses fessés. Je le jure.

Mon cher journal,
j'ai maintenant seize ans. Mon père a finit par tuer ma mère sous ses coups il se retrouve maintenant en prison et moi pendant ce temps je vis chez ma grand-mère. J'ai vécu sept ans de souffrance que je n'ai pas pu poser sur papier car mon père m'avait confisqué mon journal. J'ai donc du vivre comme cela seul avec pour seul réconfort les cours, les fêtes, les fugues, l'alcool mais surtout la drogue. J'en suis accroc. Je ne peux plus m'en passer depuis déjà bientôt un an. Depuis la mort de ma mère je fume et me drogue pour essayer d'oublier tout ça mais surtout pour l'oublier lui. Je l'ai toujours détester comme tu peux le savoir et plus le temps est passé plus ma haine c'est développer. Heureusement pour lui qu'il soit en prison en ce moment même car il serait déjà mort par mes propres mains à l'heure qu'il est. D'ailleurs j'attends sa sortie avec impatience. J'ai fais en sorte de m'inscrire à un sport de combat depuis mes douze ans. Je pratique donc depuis ce temps le Kung Fu et dès qu'il sort il est mort! Je vais quand même te raconter ce qui s'est passé depuis tout ce temps pour que tu comprennes mieux ce que je suis entrain de te raconter:

*Flash Back*
C'était un jour de Février, il neigeait et nous étions donc tous les trois à la maison car les routes étaient impraticable. Nous vivions encore à Seattle et j'avais quatorze ans. J'avais pour intention de partir quand même quelque part pour ne pas passer la journée avec mon père, depuis déjà deux ans je passais mon temps à l'éviter. Je n'avais jamais eu de conversation avec lui, il n'existait pas pour moi. C'était seulement une personne vivant sous le même toit que nous et rien d'autre. J'étais donc dans ma chambre entrain de fumer une cigarette quand j'entendis un bruit sourd. Je me leva de mon lit et ouvris la porte de ma chambre pour écouter ce qui pouvait bien se passer. J'entendis ma mère crier et pleurer à la fois, mon père était de nouveau entrain de la voir. Cela faisait pourtant quelques jours qu'il avait arrêter ou alors il le faisait quand je n'étais pas là et ma mère ne me le disait pas ce qui était une grave erreur en soit. J'éteignis ma cigarette du bout des doigts et me précipita jusque dans le salon ou je trouva ma mère allongée au sol et mon père debout au dessus d'elle entrain de la frappé avec un rouleau à pâtisserie. Ni une ni deux je lui fonça dedans et le projeta à terre. Grâce à mes cours d'arts martiaux je savais me défendre mais je ne devais pas m'en servir en dehors des cours. Sauf que c'était un cas d'urgence et il le méritait amplement. Sauf que je n'étais pas encore assez fort comparé à lui, il me projeta contre un meuble je me cogna et perdis connaissance. Quand je rouvris les yeux ma mère était allongée sur le sol... morte... Et mon père n'était plus dans le salon. J'essayais tant bien que mal de récupérer mes esprits, je ne savais pas si cela était la réalité ou un rêve mais dans tout les cas il fallait que je me rapproche de ce corps qui ne pouvait pas être mort. Ma mère ne pouvais pas être décédé. Pas à cause de lui. Je mis plusieurs minutes a m'approcher d'elle. Quand je réalisa vraiment je fondis en larme et pleura pendant plusieurs heures. C'est ma grand-mère qui découvrit tout se carnage et appela la police. Quand elle me découvrit, j'enlaçais ma mère et dormais sur elle les larmes séchés encore sur mes joues, des bleus partout mon corps, la maison s'en dessus dessous et ma mère, morte et bleu de tout les coups qu'elle avait subit dans sa vie. Je l'avais tuée, je ne l'avais pas protégée. C'était à cause de mon incompétence qu'elle était morte et ça je ne pourrais jamais m'en remettre.

Mon père était donc en cavale. La police mit plusieurs semaines avant de le retrouver il l'arrêtèrent et le procès eut lieu. Cela a été la plus dure épreuve de toute ma vie. J'étais complètement anéanti. Je ne vivais plus, je n'étais plus que l'ombre de moi même. Ma mère était morte, mon père était en prison et la petite sœur que j'allais avoir été elle aussi décédée à cause de ce monstre. J'avais perdu deux personnes en seulement vingt-quatre heure et pour ça j'ai jurer que j'allais le lui faire payer. La sentence exécutée ma grand-mère devint ma tutrice légale et je partis vivre chez elle. Elle décida de déménager de Seattle pour New Haven car elle voulait que j'essaye d'oublier toute cette histoire et que je tire un trait sur mon passé et surtout sur mon père mais jamais je ne pourrais tiré un trait sur mon passé même si je fais tout pour ne pas y penser en me droguant et en faisant la fête constamment.
*Fin Flash Back*

Voilà maintenant tu sais absolument tout de ma petite histoire. Je te laisse à bientôt.

Mon cher journal,
j'ai eu mes dix-sept ans hier figure toi et cela m'a fais penser à toi au jours de mes huit ans. J'ai appris il n'y a pas longtemps que j'étais accepté à l'université de Yale! Je suis super content! Je sais que maman serait fière de moi et je sais aussi que ma grand-mère l'est et c'est tout ce qui compte pour moi même si je ne sais pas encore si je vais être à la hauteur de leurs espérances. En tous cas on verra ce que me réserve l'avenir. Les gens me trouvent froid, con et renfermé sur moi même mais ils ne me connaissent pas et c'est mieux ainsi d'un côté mais parfois je me dis que la vie serait beaucoup plus simple si ils savaient. Quand on me demande: Pourquoi vis-tu avec ta grand-mère? Je leur réponds: Parce que mes parents sont morts. Et ils sont désolés pour moi alors qu'ils n'en savent rien et que surtout mon père n'est pas mort mais bel et bien vivant et que c'est une pourriture par excellence. Enfin, dans tous les cas ma vie est pathétique et je me demande si elle va être comme ça éternellement. Je ne l'espère pas mais seul le temps nous le dira. Je te laisse, je vais aller tout préparer pour mes futures année d'indépendance pure. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ~ c'est qui le meilleur? c'est moiiiii :D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-