The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♣ Wade Garret Bowen;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade Garret Bowen;  Left_bar_bleue75/100♣ Wade Garret Bowen;  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade Garret Bowen;  _
MessageSujet: ♣ Wade Garret Bowen;    ♣ Wade Garret Bowen;  EmptyDim 8 Mai - 14:11

IDENTITY CARD
♣ Wade Garret Bowen;  Zk0q2w-28865e6
© woody pepper
→ James Franco ♥
→ Bowen
→ Wade Garret
→ 15 Mai 1989, Las Vegas.
→ Américain
→ Etudiant en quatrième année.
→ Droit.


WHAT I LIKE ABOUT YOU


Wade Garret Bowen n'est pas un homme que l'on qualifirait de simple, ni quelqu'un qui ne se prend pas la tête et vit au jour le jour. Au contraire, il est très loin de tout ça. Ce jeune homme de 21ans, a plutôt tendance, à culpabiliser pour des choses dont il n'est pas responsable, ou a vouloir que tout soit toujours parfait. C'est d'ailleurs aussi, pour cela, qu'il est très dur avec lui-même. Il est loin d'être comme tout les élèves de l'université, qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air ou faire la fête. Lui, il est plutôt le genre posé, le genre de gars qui passe sa soirée à regarder la télé, ou lire un bon livre. Ennuyeux ? Peut-être bien. C'est d'ailleurs ce que beaucoup lui reproche. De ne pas assez profitez de la vie, d'être trop renfermé, pas assez ouvert. Pourtant, cet homme est bien loin d'être quelqu'un de désagréable, il est toujours là pour ses amies, même si ils ne sont pas des masses, il est très à l'écoute de ses proches, et se débrouille toujours pour trouver des solutions quand il n'y en a plus. Le jeune Bowen a une passion tout particulière pour le tennis, qu'il pratique depuis qu'il a 6 ans. Cette passion lui permet d'évacuer la pression qu'il engendre ou tout simplement de prendre un peu de bon temps. Il aime également beaucoup la musique dont il passe beaucoup à temps à écouter. Regrettant, n'avoir jamais osé apprendre à jouer un instrument, il consacre son temps libre à retenir les notes de musique, ainsi que les partitions de ses chansons préférées. Cependant Wade n'aime pas tout types de musique, le rap n'entre vraiment pas dans ses critères de sélections ainsi que la hard-rock ou encore la techno. Garret n'aime pas non plus tout ce qu'il tourne autour de la police : les films, les séries policières, ni même les livres policiers. Il est plus du genre films d'action sanglant. Côté nourriture, il n'est pas très difficile. Il aime par dessus tout les carottes et ne peut se passer de café. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il apporte une affection toute particulière aux chiens et aux kangourous. Chose que sa famille n'a jamais vraiment compris. Incompris, voilà le mot qu'il le qualifierait très bien. Wade est incompris. Il est tout simplement différent du stéréotype d'étudiant de Yale.


DON'T WORRY, LIFE IS EASY


Il ne fait que tourné en rond depuis 1 heure dans la pièce, regardant encore son écran d'ordinateur et cet article :

Citation :
Ici, Gossip girl celle qui révèle au grand jour tout vos petits secrets. Le sujet du jour ? Wade Bowen. L'homme le plus sex et solitaire de l'université. Vous pensez tout connaitre de lui ? Détrompez-vous. Il cache bien des choses ce bel homme :

♣ Wade Garret Bowen;  Sans-titre-2-28c1553

" Wade Garret Bowen naquit le 15 mai 1989 à Las Vegas, dans le Nevada. Né d'un père décédé, et d'une mère totalement dépassé par les évènements, il fut confié à sa tante. Mal grès un mauvais départ, il eut une bel enfance dans la famille Gifford, qui le chérit comme s'il était leur propre fils. Il rentra à l'âge de 2ans, à l'école de son petit village, dans le New Jersey. Et à l'age de 6ans, il commença à pratiquer le tennis dont il devint par la suite, un passionné. Des sources affirment qu'il a toujours été un très bon élève sans soucis particulier à l'école, comme au secondaire. Cependant, à 17ans, il quitta sa famille, sans aucune explication. Personne n'a jamais su pourquoi il avait fait ça. Par la suite nous apprenons qu'il était rentré à l'Université Yale. Et cette fois tout le monde se demande comment il a fait pour y rentrer, et avec quel argent ? "

Et bien, et bien, c'est qu'il nous cache des choses ce Bowen. Et vous qu'en pensez vous ?

@Ilovegossip : " Wade est mon partenaire en cours de Biologie. Il ne parle pas beaucoup et est très réservé, je ne sais pas grande chose sur lui, à part qu'il est très super sexy, et qu'il sent divinement bon! "

@meandbasket748 : " Je ne le connais pas personnellement mais j'ai entendu dire qu'il était un gars très mystérieux, le genre de gars qui ne parle jamais à personne en cours, ni même à ces colocs. A mon avis, il est juste hyper timide! "

@unsecret : " Je suis une experte pour ce qui est du comportement humain, je suis en psycho. Alors laissez moi vous dire que ce gars, doit avoir des choses à se reprocher! C'est sur et certain! "

@kikoooo4 : " Je n'ai jamais entendue parler de lui.. Mais d'après la description, j'aimerais bien savoir ce qu'il sait passer dans sa vie pour qu'il arrive soudainement à rentrer à Yale comme ça! J'espère que ce n'est pas un voleur, parce que je tiens à mes chaussures Jimmy Choo! "

@Jordan02 : " Je le connais de vue, il a l'air gentil, et je pense qu'il n'a rien à se reprocher et ni même fait quelque chose de mal comme vous dites. Je pense que c'est dans sa nature c'est tout ! Et puis qui vous dit qu'il n'est pas simplement riche ? En tout cas, je ne doute pas de ça, vu comment il s'habille ! "

Je vois que les avis sont partagés! Ne vous inquiètez pas, le mystère Wade n'en est plus un pour longtemps! ;) Je sais que vous m'adorez. XOXO Gossip Girl !

Puis ce fut l'illumination, il prend un stylo et une feuille, et se mit à écrire!


" Cher feuille de papier,
J'ai juste le besoin de parler à quelqu'un et personne n'est là pour ça! Alors j'écris sur cette feuille, que je brûlerais par la suite! Hier soir, on a encore braqué une banque. Wen disait qu'il faisait confiance à son pote, et c'est d'ailleurs lui qui avait prévu le coup au départ, mais ça a mal tourné. Les flics sont arrivés, et ça été la pagaille.. Enfin, on a quand même réussit à voler un bon paquet d'argent sans nous faire prendre! Au total, rien qu'avec ce casse, je pense que je pourrais payer 2 mois de scolarité, puis avoir de l'argent de poche sur moi. Mais, je me sens mal... Je sais que c'est pas bien ce que je fais! Je regrette tellement, tout ses gens à qui je vole l'argent, à qui je vide le compte en banque. Mon dieu, ce que je regrette! Puis mal grès tout j'ai la trouille. Oui, j'ai peur. Les gens vont pas tardé à ce poser des questions sur moi ! Rien qu'avec cette article de Gossip Girl, les étudiants me regardent parfois bizarrement! Je ne sais pas ce que je vais devenir. Mes amis ne me font pas confiance avec ses secrets, et je suis seul. Incroyablement seul. "

Il reposa son stylo, et pris son briquet. La feuille enflammée fut vite jeté à la poubelle.


OH BABY IT'S A WILD WORLD

♣ Wade Garret Bowen;  J024-288661b
→ Margaux ☺
→ fifteen
→ F.
→ Il déchire sa race!
→ Niveau RP : Pourri.
→ Crédit : aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Wade Garret Bowen;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-