The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre → Mademoiselle je-sais-tous;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre D. Woods

Ambre D. Woods

♣ Anti-sèches : 48
♣ Inscrit depuis le : 10/05/2011

Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; _
MessageSujet: Ambre → Mademoiselle je-sais-tous;   Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; EmptySam 14 Mai - 15:54

IDENTITY CARD
Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; Amanda11w
© dodixe
→ Amanda Seyfried
→ Woods
→ Ambre Diana
→ Athènes - 17 septemps 1989
→ Grec
→ Troisième année
→ Langues


WHAT I LIKE ABOUT YOU
Franche, studieuse, sincère et belle comme sa mère. Sociale et séductrice comme son père. Parmi toutes ses qualités Ambre a bien quelques défauts. Certes, elle déteste les personnes hypocrites et racistes. Sachez qu'Ambre n'aime pas ce qui est "parfait" pourquoi ? Déjà parce que rien n'est parfait dans la vie. Rien n'est comme dans les films, où tout se termine bien. Ambre est du genre à vivre : jour le jour, elle a toujours un plan b. Elle trouve toujours une solution. Pourtant on pourrait croire le contraire en la voyant. Une fille intelligente et surdouée en langues doit être très organisé en général, non ? Eh bien, Ambre n'aime pas que tout soit déjà tracé, elle a l'habitude des bouleversements de situation à la dernière minute. Vous le comprendrez plus tard. Il faut aussi savoir que la jeune demoiselle s'assume totalement, c'est une fille forte, elle s'en fou royalement de ce que les autres pensent d'elle. Elle n'a pas de complexes, enfin presque ! Elle est bisexuelle et alors ? uc.


OH BABY IT'S A WILD WORLD

Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; 111m44n
→ Mari(e)
→ 14 printemps
→ F
→ Il gère !
→ Niveau de rp : médiocre
→ Crédit icon : Bazzart




Dernière édition par Ambre D. Woods le Sam 21 Mai - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Woods

Ambre D. Woods

♣ Anti-sèches : 48
♣ Inscrit depuis le : 10/05/2011

Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; _
MessageSujet: Re: Ambre → Mademoiselle je-sais-tous;   Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; EmptyJeu 19 Mai - 17:59

DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Ambre → Mademoiselle je-sais-tous; Tumblr_lkt7eqj1l81qfyypao1_500

« Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre → Mademoiselle je-sais-tous;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-