The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 16:33

IDENTITY CARD
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Dianna10
© yumita
→ Dianna Agron

→ Stevenson
→ Elena Aleonaure
→ New-York - 17 avril 1992
→ Deuxième année
→ Sport
→ Perfecty Cheerlearders


WHAT I LIKE ABOUT YOU

Je n'aime pas beaucoup parler de moi, mais cette fois ci, je crois que je suis un peu obligée.. ! Je m'appelle Elena Aleonaure Stevenson. J'ai 18 ans, j'en aurais 19 dans quelques semaines. Je suis née le 17 juin 1992 à New-York. J'ai toujours vécu là bas avec mes deux parents et ma petite sœur jusqu’à ce que je parte faire mes études à Yale.

Parlons de moi physiquement. Je dirais que je ne suis pas moche, bien au contraire. Je mesure environ un mètre soixante-cinq. Je suis blonde au yeux bruns. J'ai d'assez belles formes; une belle silhouette, un ventre plat, et j'avoue, de belles fesses ! J'ai les cheveux ondulés de nature. Il m'arrive de les lisser de temps en temps, même si cela me prends un temps fou ! J'aime bien changer de coupe, donc je les attaches souvent ou je met des pinces. Ma salle de bain est un salon de coiffure; fer à lisser, à boucler, toute sortes de brosses, peignes, pinces... Tout cela mélangé à un institut de beauté avec tout les flacons en tout genre posés sur le rebord de la baignoire, le maquillage et les vernis qui remplissent l'étagère et tout les produits de beauté dans les placards ! Pour ce qui est des vêtement, je n'ai pas de style particulier. J'ai mon propre style; je met un peu de tout, de toutes les couleurs et tout genre d'habits.

Niveau caractère j'ai beaucoup de qualités; je suis sociable, marrante et déterminée. Mais comme tout le monde, j'ai des défauts. Je peux avoir très bon caractère comme je peux avoir un vrai caractère de cochon ! Je suis maladroite, assez susceptible, jalouse, toujours pessimiste et puis je crois que je vais m'arrêter là sinon vous allez avoir peu et partir en courant !

J'ai toujours été populaire au lycée, tout le monde m'aimait, toutes les filles voulait me ressembler et tous les garçons étaient à mes pieds. Mes parents ont de revenus assez aisés, je n'ai jamais été dans le besoin et j'ai toujours eu ce que je désirais. Certains pourraient penser que je suis qu'une simple gosse de riche méchante et égoïste mais non, je suis tout le contraire de cela.

J'ai toujours aimé le sport mais plus en particulier le cheerleading. Au lycée, depuis ma première année, j'étais dans l'équipe et les deux dernières équipes j'étais même passée capitaine. Je peux passez des heures et des heures à m'entrainer rien que pour le plaisir. Pour moi, le cheerleading est une vraie passion, sans ça, je ne crois pas que je pourrais vivre.

Bon, fini de parler de moi, vous en savez déjà suffisamment et vous en apprendrez plus bien assez tôt !



OH BABY IT'S A WILD WORLD

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 112
→ Prénom/pseudo: Chloé
→ Age: 14 années de connerie
→ F ou M: F
→ Avis sur le forum: Il est superbe ! ♥
→ Niveau de rp : Bof
→ Crédit icon : Inconnu


Dernière édition par Elena A. Stevenson le Sam 28 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 16:34

DON'T WORRY, LIFE IS EASY

17 juin 2004

Je viens de recevoir un journal intime de papa et maman pour mon onzième anniversaire, il est trop trop beau ! La couverture est rose et dessus il y a des petits cœurs de toutes les couleurs. La clé est aussi en forme de cœur. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans. Peut être des photos de moi bébé ? Je ne sais pas, on verra, pour l'instant je dois aller me coucher sinon papa et maman vont me crier. Au revoir mon petit journal adoré, à demain.

18 juin 2004

Il est huit heures. Je me suis exprès levée tôt pour pouvoir venir t'écrire. J'ai demandé à maman de me donner des photos de moi quand j'étais bébé, je vais faire une frise de depuis que je suis née à maintenant, ça va être super ! Commençons par la première photo: celle dans laquelle je suis dans les bras de maman à l’hôpital, je la trouve si jolie. Sur cette photo je dors et maman a un sourire très heureux. Sur la suivante, j'ai un an, maman m'a dit que je venais d'apprendre à marcher. La troisième est plutôt drôle, je suis devant la porte d'entrée et je pleure. J'ai mon cartable à la main, celui avec une petite fée dessus. Je suppose que c'était le jour de ma première rentrée des classes. La suivante est surement celle que je préfère, elle est si magnifique, c'est une photo de toute la famille rassemblée à l’hôpital, le jour de la naissance de ma petite sœur, Séréna. La cinquième et dernière photo est celle de mon neuvième anniversaire. Mes parents avaient inviter tous mes copains copines dans un parc d'attraction, je me rappelle de cette journée comme si c'était hier, elle était superbe. Bon, maman m'appelle pour manger le petit déjeuner, au revoir.


13 juin 2007

Cher journal.. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te parler, je t'ai parler que deux fois et après je t'ai laissé tomber, je suis désolé mais là, j'ai vraiment besoin de me confier..

Ce matin, nous sommes allés à la banque avec mes parents, Séréna était restée à la maison. Tout ce qui a de plus normal, mais pourtant.. Nous attendions notre tour. Mes parents parlaient tous les deux, moi, j'étais assise dans un fauteuil les écouteurs dans les oreilles, un magasine people dans les mains. Tout a coup, les gens se sont mit à s’affoler. Je ne comprenais pas pourquoi. Les gens courraient dans tous les sens. J'ai enlever mes écouteurs. Tout le monde hurlait. Ma mère est venue vers moi et ma dit de ne pas bouger et de ne rien dire. Soudain, il y a eu un coup de feu et tout le monde c'est arrêté de bouger. Soudain, j'ai compris. La banque était en plein cambriolage. Un homme tout en noir avec une cagoule était debout sur une table. Des autres hommes étaient postés devant chaque entrée, tous un fusil à la main. Il a exigé que tout le monde se couche à plat ventre les mais dans le dos. Je l'ai fait. Tout le monde l'a fait. Plein de gens pleurais. Nous sommes restés comme ça environ quinze minutes. Quinze minutes interminables. La police est arrivé. Je ne sais pas qui les a appelés, mais ils étaient là. Le cambrioleur a commencé à paniquer. Il a pris une femme qui se trouvait près de lui et lui a pointé sont arme sur la tempe. Il a crié à la police de ne pas bouger, sinon il tirerais. Cette femme, c'était maman. Je pleurais. Je voulais aller l'aider mais papa m’empêchait de bouger. Un des policier à quand même bouger, et là, le coup est partit. Je l'ai vue s'écrouler sous mes yeux, j'étais impuissante, je ne pouvais rien faire. J'ai vue une flaque de sang de former peu a peu. Elle était morte. Pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait. Elle c'était juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment. C'était pas juste...

13 aout 2007

Cher journal.. Cela fait déjà deux mois qu'elle n'est plus là...

Chaque nuit, je la revois s'écrouler sur le sol le visage plein de sang. J'y pense tout le temps. Papa est devenu alcoolique. Il n'est plus en mesure de s'occuper de ma sœur et moi. Même si nous sommes capables de nous débrouiller toutes seules, les services sociaux ne pensent pas pareil et vu que nous sommes encore mineures, nous avons étés placées dans une famille d'accueil. Ils sont très gentils, je les aime beaucoup mais mes parents me manquent..

28 mars 2009
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler. En fait, je t'avais perdu. Je viens de te retrouver au fond d'y tiroir de mon bureau.

Je suis à présent au lycée. Je me suis remise depuis longtemps de la mort de maman. J'y pense toujours tout de même. J'espère que papa va arrêter de boire et se remarier, avoir le courage de se reconstruire une nouvelle vie. Je ne suis très bien intégrée au lycée. Je fais partie des pompoms girls, je suis très populaire et j'ai pleins d'amis.

3 avril 2011
Cher journal <3

Cela fait deux ans que je suis à l’université de Yale. A présent, je suis une jeune fille épanouie. Je profite de la vie à 100%. Je suis heureuse.


Dernière édition par Elena A. Stevenson le Sam 28 Mai - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue25/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 16:44

AGRON « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 271325 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 214263 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 50378 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 600869 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 301264 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 77992
Bienvenuuuue ici. « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521 Si tu as besoin de quoi que ce soit, nos boites à MP sont ouvertes, n'hésite pas à nous harceler (a)

(petite question; comment as-tu atterris dans cet asile de fou?
Ps; il faudra remettre ton avatar, il y a un problème avec :))
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue75/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 16:53

Embeth Robyn Bentley a écrit:
AGRON « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 271325 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 214263 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 50378 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 600869 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 301264 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 77992
Bienvenuuuue ici. « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521 Si tu as besoin de quoi que ce soit, nos boites à MP sont ouvertes, n'hésite pas à nous harceler (a)

(petite question; comment as-tu atterris dans cet asile de fou?)
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 17:01

    Merci. « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521

    Je suis atterrie ici tout bêtement en cherchant des forum rpg sur google. Asile de fou ? Ça me rassure, pour une fois je me fondrait dans la masse x)

    (& pour l'avatar c'est bon, c'est réglé !)
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue35/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 18:20


    BIENVENUUUUUUUUE « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 50378 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 910573 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 72677 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 54594 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 108956 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 103315
    & Bonne chance pour ta fiche :d
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue100/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 18:43

    BIENVENUE Eclates toi bien :) « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue90/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 19:05

BIENVENUE CHLOE ! « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 271325 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 50378 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 600869 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 233198 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 301264 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 678926
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 19:20

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 678926 « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521

    & je pense que j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue100/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptySam 28 Mai - 19:26

    J'aime énormément ta fiche :)
    Tu es validée :)
    Bonne chance pour la suite. Si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ;) « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson 732521
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue90/100« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 29 Mai - 13:30

Bienvenuuuuuuuuuuue sur TEC (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson   « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Elena A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-