The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 29 Mai - 8:53







Elena A. Stevenson


Prénom & nom: Elena A. Stevenson
Age: 18 ans
Nationalité: Américaine
Situation amoureuse: Célibataire
Ancienneté: Seconde année






En attente


◊ Aucun
◊ Aucun
◊ Aucun
En cours

◊ [url=http://]Aucun[/url]
◊ [url=http://]Aucun[/url]
◊ [url=http://]Aucun[/url]

Terminés

◊ [url=http://]Aucun[/url]
◊ [url=http://]Aucun[/url]
◊ [url=http://]Aucun[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue25/100« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 29 Mai - 12:34

On se fait un topic-o-rigolo entre coloc' et bonnes coupines? « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson 732521
Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerai :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 29 Mai - 13:00

    Oui ! « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson 732521

    Je veux bien commencer mais j'ai pas du tout d'inspiration T_T
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue25/100« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 29 Mai - 17:22

Bon, bah ... vu que c'est toi, j'veux bien commencer (mais faut pas le dire aux autres, chuuut!) par contre, il va falloir attendre jeudi, ça te dérange pas? « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson 732521
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue5/10« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 29 Mai - 17:56

    Ça ne me dérange pas d'attendre jeudi « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson 732521

    Et puis promis, je le dis à personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Left_bar_bleue25/100« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson EmptyDim 5 Juin - 12:53

ici « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson 732521 Désolée pour le retard « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson 739852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson _
MessageSujet: Re: « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson   « Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand je commence à parler, on ne peut plus m'arrêter ! » ● Elena A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les topics
-