The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effy ♥ Be my baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyDim 29 Mai - 20:26

SERAFINA FRANZISKA PENNY OLIVERS
« On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. »


Effy ♥ Be my baby. Candiceaccola056

feat. candice accola ♥
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    4 mots pour me définir? Franche. Froide. Méfiante. Sarcastique. Généreuse. J'aime la musique, les beatles, voyager, les langues, l'Allemagne, l'humanitaire, les pops-corns sucrés, les sushis, les gros livres, mon frère et ma famille. Je n'aime pas l'eau parfumé, les chats, les clowns, les pops-corns salés, la plupart des poèmes, l'infidélité, la trahison, les tartes au citron et les émissions de télé réalité. J'ai l'habitude de me tapoter le nez quand je réfléchis. Ce qu'il faut savoir sur moi? Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et j'ai été très marquée par le départ inexpliqué de Jaiden.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens. A vous de proposez, la plupart du temps, je suis une vraie cruche pour trouver de bons liens.


Dernière édition par Serafina Penny Olivers le Lun 20 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyDim 29 Mai - 20:27

« Girls just wanna have fun. »



    ♦ Embeth Robyn Bentley
    « best friend »

    Un été, des vacances, le Canada, deux jeunes filles. C'était sa première année chez les Bentley et Embeth était un peu déboussolée par tous ce qu'elle pouvait faire avec un peu d'argent. Les Bentley lui ont offert, pour lui souhaiter la bienvenue, un stage de deux semaines au Canada. Toujours affectée pour la mort de ses parents, elle ne se fit pas d'amies. Aucune. Mais lors d'un temps libre à Montréal, elle tomba sur Serafina. Elle était toujours avec Jaiden à ce moment-là, elle était encore heureuse, joyeuse et pleine de vie. Sa vivacité, sa spontanéité faisait du bien à Beth qui l'appréciait vraiment. Lorsqu'elle est rentrée à New Haven, elles ont gardé le contact avec des e-mails, facebook et tout les moyens sociaux virtuels possibles et imaginables. Bien qu'elles ne puissent pas se voir en chair et en os, elles savaient bien qu'elles seraient toujours présentes l'une pour l'autre. Quand Jaiden a disparu, Embeth fut là pour sa meilleure amie. Ça les rapprocha encore plus. Elles avaient le même sentiment de vide qui ne disparaîtrait sans doute jamais. Maintenant à New Haven, Seraphina et Embeth ne se quittent quasiment pas. Ayant vécu des choses semblables, elles savent que l'autre comprendra toujours.
    ♦ Dianna S. Field
    « like a sister »

    Serafina et Dianna se sont rencontrés à Yale lors de la première année d'Effy dans une bibliothèque. Dianna était entrain de chercher un livre lorsque Serafina l'a bousculée. Dianna allait l'insulter lorsqu'elle regarda Effy. Celle-ci était en pleurs, elle avait pensée à Jaiden toute la journée et elle avait finit par craquer. Dianna et Serafina sont rester ensemble toute l'après-midi, bizarrement S. s'était ouverte à elle sans aucune crainte, ce qui ne lui arrivait jamais. Depuis, elles se disent tout : Dianna considère Serafina comme sa petite soeur et Serafina considère Dianna comme sa grande soeur.


    ♦ Baylee Lexie Carter
    « you bitch. »

    Baylee est une vraie garce et ça Serafina le sait. Elles sont colocataires et bizarrement elles ne se parlent quasiment jamais. Serafina évite Baylee et Baylee est trop occupée à comploter contre Serafina car oui, celle-ci est sa nouvelle victime. Alors que Baylee fouillait dans les affaires d'Effy elle tomba sur plusieurs photos d'elle et Jaiden, garçon qu'elle avait vu de loin et qu'elle voulait séduire. Elle essaye donc de détruire Serafina. Elle voulait commencer par son amitié avec Embeth mais voyant que c'était trop fort, elle essaye maintenant de s'attaquer à l'amitié Serafina/Dylan car pour Baylee Dylan n'est qu'une droguée.
    ♦ Dylan Shilow Field
    « friends. »

    UC;


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    UC;
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    UC;




Dernière édition par Serafina Penny Olivers le Dim 5 Juin - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyDim 29 Mai - 20:27



« Well, I talk about boys. »



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    UC;
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    UC;


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    UC;
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    UC;

Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue80/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyLun 30 Mai - 16:07

Tu aimes voyager, les langues & les sushis! Je suis quelqu'un de très exotique :P. Je viens de loin, je parle le Coréen & le Japonais & un peu l'anglais quand même & je suis un fanatique des bouffes asiat's dont les sushis que je sais très bien cuisiner. Je dirais donc amis? Si tu le souhaites bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyLun 30 Mai - 17:01

ROOOH. Nos personnages se ressemblent de trop, j'ai trop envie qu'effy soit ma meilleure amie Effy ♥ Be my baby. 732521 (même si j'en ai déjà une, on s'en fout, haha, pardon Ines Effy ♥ Be my baby. 732521) Alors, tu veux devenir ma coupine ? Effy ♥ Be my baby. 103315
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyLun 30 Mai - 17:50


    Min > Miaam... les sushis Effy ♥ Be my baby. 732521 Oui ! Amis! Mais on pourrait pas un peu plus développer? (a)
    Beth > Owiii, moi aussi je veux que tu sois ma coupine Effy ♥ Be my baby. 103315
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue75/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyLun 30 Mai - 18:10

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyLun 30 Mai - 19:27


    Bien sûr, une idée? Effy ♥ Be my baby. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue80/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyLun 30 Mai - 20:39

Serafina Penny Olivers a écrit:

    Min > Miaam... les sushis Effy ♥ Be my baby. 732521 Oui ! Amis! Mais on pourrait pas un peu plus développer? (a)
    Beth > Owiii, moi aussi je veux que tu sois ma coupine Effy ♥ Be my baby. 103315
Bien sur que nous allons développer mais il fallait d'abord la base :P. J'ai pas lu ta présentation encore par contre donc je connais pas trop Seffy ^^'. Elle a toujours vécu à New Heaven? Elle a déjà voyager dans les pays asiatiques (genre en Corée du sud ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMar 31 Mai - 13:53

Va pour meilleures amies alors? Ou bien, t'as d'autres idées? Faudrait trouver comment elles se sont rencontrées, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMar 31 Mai - 20:13


    Min > Ma présentation et pourri et en plus pas finis x) (a) Non, elle a vécu en Allemagne -pendant trois ans- & au Canada et elle n'a jamais voyagé dans un pays asiatique, je pense.
    Beth > Ouuiii meilleure coupine Effy ♥ Be my baby. 732521 Effy ♥ Be my baby. 103315 Pour la rencontre j'ai pas vraiment d'idées.. Effy ♥ Be my baby. 304714
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue75/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 11:25

Sérieusement je viens en gros touriste et je n'ai aucune idée (a)
Parles moi un peu de ton caractère et de la vie de Effy :)
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 12:27


    Pour le caractère tout est écrit en haut. Sa vie : elle a vécut trois ans en Allemagne puis elle a déménagée à Montréal avec ses parents et son frère. Elle est issu d'un milieu modeste : ni trop riche ni trop pauvre. Elle a eu une enfance très heureuse et paisible, elle sortait avec Jaiden un garçon qu'elle connait depuis la maternelle -qui était aussi son meilleur ami- et c'était le couple parfait, cependant il est partit sans prévenir et elle n'as pas eu de nouvelles de lui. Elle ne s'en est toujours pas remise. Elle vit à New Heaven depuis deux ans -pour Yale-. Elle étudie les langues -surtout germaniques- et parle allemand, anglais, français, suédois et hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:22

J'ai une idée, bon, c'est hyper banal, mais bon ...
Citation :
Un été, des vacances, le Canada, deux jeunes filles. C'était sa première année chez les Bentley et Embeth était un peu déboussolée par tous ce qu'elle pouvait faire avec un peu d'argent. Les Bentley lui ont offert, pour lui souhaiter la bienvenue, un stage de deux semaines au Canada. Toujours affectée pour la mort de ses parents, elle ne se fit pas d'amies. Aucune. Mais lors d'un temps libre à Montréal, elle tomba sur Serafina. Elle était toujours avec Jaiden à ce moment-là, elle était encore heureuse, joyeuse et pleine de vie. Sa vivacité, sa spontanéité faisait du bien à Beth qui l'appréciait vraiment. Lorsqu'elle est rentrée à New Haven, elles ont gardé le contact avec des e-mails, facebook et tout les moyens sociaux virtuels possibles et imaginables. Bien qu'elles ne puissent pas se voir en chair et en os, elles savaient bien qu'elles seraient toujours présentes l'une pour l'autre. Quand Jaiden a disparu, Embeth fut là pour sa meilleure amie. Ça les rapprocha encore plus. Elles avaient le même sentiment de vide qui ne disparaîtrait sans doute jamais. Maintenant à New Haven, Seraphina et Embeth ne se quittent quasiment pas. Ayant vécu des choses semblables, elles savent que l'autre comprendra toujours.

Hyper nul, mais who cares?
ràv, mais t'a fini ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:27


    Ehhh, mais c'est trooop bien :o Effy ♥ Be my baby. 732521 Je te rajoutes tout de suite :) Et il me faudra un topic par la suite :d
    Non, mais j'ai presque finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:38

Heeeeu... Pour le topic, ça va être chaud chaud, j'en ai deux en construction et deux en cours :s
OKKK!
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:42


    Aïe ! :s Bah quand t'en auras finis quelque uns :)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:42

OKIDOKI EFFY LA BOUFFIE Effy ♥ Be my baby. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:45


    Effy la... bouffie? Effy ♥ Be my baby. 58641 Effy ♥ Be my baby. 912531
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:49

HAHAHAHA. Chacun son tour pour les surnoms ridicules Effy ♥ Be my baby. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyMer 1 Juin - 14:56


    Hahaha Effy ♥ Be my baby. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue75/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyJeu 2 Juin - 10:54

Etant, la meilleure amie d'Embeth, dont je suis proche je pense qu'on pourrait bien s'aimer! Après je sèche..
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyJeu 2 Juin - 18:07


    Donc un lien positif, ok, on avance. Bon... Effy ♥ Be my baby. 304714
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue25/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyJeu 2 Juin - 18:10

Je dirai que c'est moi qui vous ai présenté parce que vous êtes tous les deux des personnes importantes de ma vie! (après, je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Effy ♥ Be my baby. Left_bar_bleue35/100Effy ♥ Be my baby. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. EmptyJeu 2 Juin - 18:14


    Ok, et ensuite? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effy ♥ Be my baby. _
MessageSujet: Re: Effy ♥ Be my baby.   Effy ♥ Be my baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy ♥ Be my baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-