The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baylee needs relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 16:50

Baylee needs relationships. Michelletrachtenberg001
BAYLEE LEXIE CARTER

19 ans ~ Américaine, née à New York ~ Célibataire ~ Etudiante en architecture ~ 2ème année.

    Baylee Lexie Carter est une personne méprisante, manipulatrice, imprévisible, arrogante, sadique et sarcastique. Son apparence est l’une des choses les plus importantes pour cette jeune femme de 19 ans. Elle veut toujours atteindre la perfection, malheureusement, elle est tout sauf parfaite, son caractère en est l’exemple même. B n’accorde pas sa confiance facilement et c’est la raison principale pour laquelle elle est très distante, froide et méchante avec toutes les personnes dont elle fait la connaissance récemment car au fond d’elle, elle a peur de souffrir. Tous ceux qui ne le connaissent pas personnellement, et qui préfèrent ne pas la connaitre d’ailleurs, ne se douteront jamais qu’elle puisse être très sympathique avec ses vrais amis. Elle est populaire mais elle sait très bien qu’ils prétendent l’aimer seulement car c’est la capitaine des Cheerleaders et ça l’amuse. Elle n’a jamais eu de relation sérieuse, seulement des conquêtes d’un soir –souvent des sportifs– à qui elle n’adressait plus la parole dès le lendemain même si elle rêve secrètement de trouver « l’âme sœur ». Et elle la trouvera peut-être un jour malgré son caractère, après tout on ne sait jamais. Lorsqu’elle se sent mal et qu’elle ne sait plus quoi faire ou qu’elle est sur le point de tomber amoureuse ou encore lorsqu’elle a un rendez-vous très important, un examen, elle fait du yoga


Dernière édition par Baylee Lexie Carter le Lun 13 Juin - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 16:53

Only girl in the world ?



    ♦ Embeth Robyn Bentley
    « sick little games »
    Je ne connaissais pas Embeth et d'ailleurs, je n'avais pas envie de la connaitre. Elle et moi, nous nous sommes parlé pour la première fois dans un couloir à la fin des cours. Je pleurais. Je n'en pouvais plus et j'en avais marre, de tout et de rien. J'avais envie de rester seule, de réfléchir, mais je ne sais pas pourquoi, elle se mit à me parler de la pluie et du beau temps. Elle voulait être "gentille" mais je n'avais pas besoin de sa pitié ou de sa gentillesse. Je voulais juste rester seule et ça m'agaçait qu'on me dérange alors je me mis à l'insulter. Et qu'est ce que ça me faisait du bien. Je me défoulais sur cette pauvre personne sans raison. Mais elle continuait à parler et se foutait royalement de mes injures. Lorsque je me suis calmée, nous avons pu avoir une discution. Oui, une conversation normale. Et je lui parlais comme si je la connaissais depuis toujours. On discutait, parlait du futur, du passé.. Je regrettais d'avoir fait preuve d'un moment de faiblesse, moi qui ne voulait jamais faiblir, toujours être la meilleure et la plus forte. Depuis, je fais comme si nous n'avions jamais parlé. Je crois que ma réaction l'a ennervée et pour me rendre la monnaie de sa pièce, elle me provoquait et me lançait des défis. Je n'allais quand même pas me laisser faire et je fis de même. Et c'est pourquoi, ce jeu entre nous a commencé.
    ♦ Dylan Shilow Field
    « not reciprocal »
    Dylan, ancienne droguée dépressive. Ancienne? Je n'en suis pas si sûre. Dylan est ma colocatrice, un vrai cauchemard. Elle ne comprend pas que ma chambre, personne n'a le droit d'y entrer. Encore moins de fouiller dans mes affaires. Non mais je rêves, avec ses doigts pleins de poudre illicite, elle va ... Argh. Je n'ose même pas y penser. Mes beaux vêtements, mes bijoux et mes chaussures. Mon dieu, quel CAUCHEMAR. Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle veut que je devienne une petite déprimée toute gentille. Elle semble oublier que je suis Baylee Carter. Elle croit sérieusement que je pourrais devenir, un jour, son amie. Elle a complètement perdu la tête, en même temps avec toutes les saloperies qu'elle prend ... Dylan veut que l'on devienne amie mais ce qu'elle ne comprend pas -de toute façon elle ne comprend rien cette idiote- c'est que ce n'est pas réciproque.


    ♦ Olivia Hope Bentley
    « cheers’ rivalry »
    Depuis mon arrivée chez les cheers, j'ai bien remarqué que cette Olivia avait quelque chose de différent. Elle était plus agile, plus gracieuse et plus talentueuse que les autres. Evidemment, la première chose à laquelle j'ai pensé : être meilleure qu'elle. Je veux toujours atteindre la perfection et Olivia m'en empêchait. Depuis, une rivalité s'est installée entre nous et je peux vous assurer que ce sera moi, et seulement moi, la meilleure.
    ♦ Serafina Penny Olivers
    « next victim »
    Ecraser les autres me rend plus forte. Serafina est ma colocataire et j'ai essayé de la séparer d'Embeth mais leur amitié était beaucoup trop forte. Alors, un jour où je me sentais mal dans ma peau, je me mis à fouiller dans ses affaires et je trouvai des photos d'elle et d'un jeune homme. Il se trouvait que j'avais rencontré ce dernier à Yale. Il y avait eut une relation sérieuse entre eux et elle ne sait pas qu'il est ici. J'en profite donc pour lui faire du mal parce qu'elle l'aime toujours.

    ♦ Joyce O. Vencep
    « BFF »
    UC;
    ♦ Nom, Prénom(s)
    « we are? »
    uc.





Dernière édition par Baylee Lexie Carter le Sam 2 Juil - 19:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 16:53

Boys, boys, boys.



    ♦ Min Ho Kim
    « my little protege »
    Nous nous sommes rencontrés par hasard dans les couloirs, il m'a bousculé et s'est tout de suite excusé, rouge de timidité. Mais moi, je l'ai "agresser", pauvre petit chou. J'avoue, j'ai regretté. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi adorable que Min. Par la suite, nous nous sommes recroisés et il avait affreusement peur de moi. Pour me faire pardonner, je fut très gentille. Je l'aime bien. Tout le monde pense que je suis gentille afin de le manipuler, une fois de plus, mais cette fois, ce n'était pas le cas. J'avais décidé que Min serait mon petit protégé. Si si, Baylee n'est pas que "THE YALE'S SLUT."
    ♦ Ethan O. Kingston
    « ex »
    On est sorti ensemble. Jamais je n'aurais cru que j'aurais pu avoir des sentiments pour lui. Oui, je l'aimais. Avec le temps, je ne supportais plus le fait qu'il se drogue. Il se faisait du mal et m'en faisais aussi. De plus, ce n'était vraiment pas bien pour ma réputation. Lui, ne supportait plus mon caractère. On a rompu. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ça m'a brisé le coeur et que je trouvais ça impossible que quelqu'un puisse me faire du mal, alors, je suis devenue méchante et à chaque fois que l'occasion se présente à moi, j'essaye de le rabaisser. Et lui, ne comprends toujours pas ma réaction.


    ♦ Damon Baxter Stewart
    « childhood friends »
    La mère de Damon et celle de Baylee sont toutes deux actrices et très bonnes amies. Lorsque la mère de Damon tournait à New York, Damon restait avec Baylee et inversement. C'est comme ceci, donc, qu'ils sont devenus de très bons amis, comme leurs mères. Ensuite, le hasard a fait qu'ils se rencontrent tous les deux à Yale. Leur relation n'a pas changé, étant qu'ils sont populaires et que, entre sportifs "on se comprend", ils ont de nombreux points communs. Ce qu'ils adorent faire : se foutre des personnes qui les suivent pour sortir avec eux.
    ♦ Nom, Prénom(s)
    « we are? »
    UC;



Dernière édition par Baylee Lexie Carter le Sam 2 Juil - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue85/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 17:21

Moi ? Baylee needs relationships. 227598
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 17:59


    Ouuuui Baylee needs relationships. 732521 Des idées? Positif? Négatif? Compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue85/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:01

Eh bien comme on est toutes les deux des cheerleaders, ça devrait plutôt être positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:18


    Je ne sais pas, tu pourrais me décrire Liv ? Parce que si c'est une garce, oui du positif, sinon .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue85/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:38

Eh non pas du tout justement, elle est plutôt dévouée à ses amis et assez gentille (:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue35/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:45


    Pourquoi personne ne sait écrire Serafina ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:56


    Liv: Elle est du genre à se laisser faire ?
    Effy: Voilà, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue85/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:57

Non, elle est d'un naturel gentille, mais aime assez contrôler les choses. Tout doit être en ordre dans son petit monde. Donc elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:59


    Ok, on pourrait dire qu'il y aurait une rivalité entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue85/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 18:59

Oui, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyDim 5 Juin - 19:07


    Cool, je te rajoute tout de suite. Baylee needs relationships. 50378
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue80/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyLun 6 Juin - 18:01

Je veuuuuuux même si t'es une méchante fille & que je suis le garçon le plus mignon de la planète :P
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMar 7 Juin - 9:00


    Hahaha :D
    Du négatif donc ? -Baylee va se retrouver sans amis, hein x)-
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue80/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMar 7 Juin - 19:21

Beeeeen on peut toujours trouver un lien positif *-*. Je te rendrais gentille :P
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMer 8 Juin - 11:53


    Ouais pourquoi pas mais je crois pas que B deviendra gentille, enfin on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue80/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMer 8 Juin - 12:09

Mais tu pourrais être gentille qu'avec moi! En fait, on se serait rencontrer par hasard dans les couloirs, je t'aurais bousculer sans le faire exprès (je suis une catastrophe ambulante) & je me serais tout de suite excusé rouge comme une tomate (car je suis aussi hyper timide) sauf que toi tu m'aurais agresser (parce que t'es méchante xD) & tu aurais pour la première fois de ta vie regretter ce que tu venais de faire en voyant mon visage devenir tout triste & tout ça car je ne comprenais pas pourquoi tu me hurlais dessus. & donc ben tu serais partie & m'aurait laisser en plan tout tristounet. Par la suite on se serait recroisé, j'aurais eu peur de toi (ben ouais sorcière Baylee is back! XD) sauf que tu te serais comporter comme une gentille fille & tout. Après tu peux aussi cacher derrière cette gentillesse de la manipulation car je suis quelqu'un de naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMer 8 Juin - 12:22


    J'AIME. Baylee needs relationships. 732521
    Je te rajoute tout de suite, il nous faudra un topic Baylee needs relationships. 50378
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue80/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMer 8 Juin - 13:16

Contente que tu aimes *-* C'est venu d'un coup comme ça ^.^.
Ouais il nous en faudra un :D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMer 8 Juin - 13:27


    Oui, c'est tellement bien qu'il y a plus rien à rajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue75/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyJeu 9 Juin - 17:49

Comme tu n'es pas venue répondre sur ma fiche, je viens poster ici :)
On avait dit négatif.. tu as d'autres idées ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue90/100Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMer 22 Juin - 23:13

On a toujours pas de lien ! :'( Baylee needs relationships. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
Baylee needs relationships. Left_bar_bleue0/0Baylee needs relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. EmptyMar 28 Juin - 14:48

    Un lien entre vilaines superficielles Cheerlearders ? (a) Baylee needs relationships. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baylee needs relationships. _
MessageSujet: Re: Baylee needs relationships.   Baylee needs relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baylee needs relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-