The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek dit: -Good-morning every Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 17:37

IDENTITY CARD
Derek dit: -Good-morning every Body 809438Sans_titre_21
© Kazumi
→ Alex Pettyfer
→ Laurentis
→ Derek Ed
→ Londres - 26 Août 1988
→ Anglais
→ 6ème année
→ Chirurgien
→ Consume The Death


WHAT I LIKE ABOUT YOU
Derek: - Que voulez-vous que je vous dise? Vous savez je ne suis pas un grand bavard, alors ça va être compliqué de me décrire. Mais pour vous, je vais tenter de faire un petit effort. Je ne dis pas que je vais faire tout un discourt, cela serai contre ma nature, moi qui aime être discret, et être un peu seul dans mon coin.

Le directeur: - Pas la peine de faire tout un discourt, expliques nous juste ce que tu aimes ...

Derek: - Bon d'accord Monsieur. Je vais commencer par dire que je suis quelqu'un d'assez solitaire, je n'ai pas besoin de me sentir aimé pour aller bien. Je n'ai besoin de personne à vrai dire. De toute façon les gens qui parlent trop ça m'énerve, et savoir que je vais me décrire m'énerve déjà. Je n'aime pas dévoiler mes sentiments, car je suis quelqu'un de très réservé. Cela fait au moins deux minutes que je parle, et j'ai l'impression de dire que des choses désagréable, j'en suis navré.

Le directeur: - Ne t'en fais pas, tu es quelqu'un d'assez franc tout de même, et ça c'est une grande qualité à mes yeux. Tu peux poursuivre.

Derek: - Merci Monsieur le directeur, vous avez totalement raison sur ça. J'aime quand même dire ce que je pense. Je ne suis pas une personne méchante, mais si je suis sur les nerfs, y a pas moyen de m'arrêter. Je dois tout balancer. C'est comme un moyen de décompresser. Mais quand c'est sur moi que l'on se défoule, je ne sais plus quoi dire. Je me bloque, et je dois fuir la réalité. J'ai toujours fuis, et ça depuis ma plus tendre enfance. Assez parler de mon petit caractère assez spéclial. Je peux vous dire ce que j'aime et ce qui me déplait?

Le directeur: - Oui tu en tout à fais le droit.

Derek: - Je déteste quand quelqu'un vient se coller à moi, tout ce que j'ai envie de faire dans ces conditions c'est de la renvoyer à l'autre bout de la pièce. C'est une sensation désagréable je trouve, comme si on était compressé. En général je m'entend mieux avec les garçons. Non non ce n'est pas du favoritisme. C'est juste que les filles viennent me parler juste parce que je suis, il faut l'avouer quand même assez joli garçon. Je n'aime pas qu'on vienne me parler juste pour ça. Autant connaitre la personne qui est en moi. C'est bizarre tout de même, car les garçons de mon âge en général, ils sont en adoration des filles. Alors que moi c'est tout le contraire. On m'a appris à me méfier et je reste sur mes gardes.


DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Je me réveille toujours de la même façon, toujours à cause de se foutu cauchemar de merde. Celui qui me hante depuis ma tendre enfance. Je suis en sécurité maintenant, lui qui loin de ma mère et moi, lui qui est mort depuis près de dix ans. Pourtant ma vie je la vois comme un enfer. Je ris quand j'entends ces personnes, dire qu'ils vivent au paradis. C'est juste que tout le monde tente de leur caché la vrai vie, celle qui est si dure, et si mauvaise envers nous tous. Attention, je ne dis pas, que tout le monde devrai être malheureux, non non je ne dis pas du tout ça. Je dis juste que la vie n'est pas rose pour tout le monde, et je suis une de ces personnes qui peut le prouver.
On formait une belle famille, j'avais des parents extraordinaire, et deux petites sœurs toute à fait magnifiques. On vivait dans l'une de ces grandes maisons luxueuses. Genre la maison qui est si grande que l'on peut y faire loger cinq grandes familles. Mais il y a un moment où tout doit s'arrêter, et ce moment est venu. Il est arrivé le Noël 1994. L'une de mes petites sœur courrait près de sapin de noël. En faisant les tours du sapin, elle s'est prises les pieds dans les filles, et s'est cognée la tête contre la cheminée. Cette image nous hanterai à tout jamais. Nous avons passé la nuit de Noël à l'hôpital. J'étais sur les genoux de mon père, et ma mère serrai très fort mon autre petite sœur. Elle avait peur, peur de voir la vie s'écrouler sous ses yeux. Elle savait qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais elle voulait quand même y croire. Il y avait tellement de sang dans le salon, le sol serrait marqué à vie. Une médecin revient deux heures plus tard. Il n'avait pas son sourire, et je demandais sans cesse à mon père pourquoi il ne souriait pas. Mes parents nous quittèrent ma sœur et moi pour aller parler un peu plus loin avec le médecin. On entendit les cris affolants de ma mère, c'était comme si on venait de la poignarder en plein cœur. Je n'ai pas pleuré ce jour là, quand on m'a annoncer la mort de ma petite sœur, j'ai tout simplement tenté de laver cette tache qui imprégnait notre salon.
Mon père lui qui semblait si fort, si courageux, c'est montré d'une toute autre façon. Il était tout simplement détruit lui aussi, mais d'une façon plus forte que quiconque. Il n'avait plus de joie, sa joie c'était de boire sans cesse, du matin au soir. Il était tout le temps ivre, jusqu'à prendre dans ses bras quelqu'un qui n'était plus parmi nous. On avait beau tenter de lui dire qu'il perçait le vide, il ne croyait pas un mot de ce qu'on lui disait. Et si on tentait de l'arrêter, il venait vers nous pour nous frapper. La mort de ma sœur l'a anéantit, et l'a transformé en quelqu'un de mauvais. On avait peur de lui, quand je le voyais venir avec sa ceinture, m'a mère me criait cours cours prends ta petite sœur et cours. Je l'écoutais, je ne voulais pas finir avec le visage en sang. Il nous frappait à chaque moment où il se sentait mal, autant dire tous les jours.
Un jour à l'âge de 12 je crois bien. J'ai décidé de prendre les choses en main. On ne pouvait plus vivre avec plus. Il y avait un petit pistolet dans l'armoire de ma mère, je l'ai pris et j'ai appuyé sur la détente. La balle est arrivée en plein cœur. Mon père est mort sur le cou. nous avons caché la cadavre. Ma mère était entre le remerciement et la peur de cette acte si violente mais si juste à la fois. Personne ne sait ce qui est arrivé, et c'est pour cela qu'on déménage tous les deux ans. Pour qu'on ne nous soupçonne de rien. La police pense qu'il s'est enfuit, et nous somme ravis qu'il pense cette version.
Désormais c'est moi qui me sent détruit à l'intérieur, et au lieu de sombrer dans l'alcool je sombre dans la drogue. Bien entendu le premier qui découvre ce noir secret, je suis tout à fait en mesure de le tuer lui aussi. Si on dit jamais deux sans trois, alors moi je dis jamais un sans deux.


OH BABY IT'S A WILD WORLD

Derek dit: -Good-morning every Body 473669AlexIc13
→ Mathy - Mathilde - Damon :)
→ 16 ans
→ F
→ Trop nase (a)
→ Plus que parfait :)
→ Miss V.


Dernière édition par Derek Ed Laurentis le Sam 11 Juin - 9:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue75/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 17:39

Re-bienvenue :D ( Ouais j'ai deviné que tu étais un DC, je suis trop forte Derek dit: -Good-morning every Body 26376 )
Bonne chance pour ta fiche Mathy Derek dit: -Good-morning every Body 732521

EDIT : Pettyfer Derek dit: -Good-morning every Body 103315 très bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 17:44

    Comment tu es trop forte Milou (Ouaiis tu ne seras pas mon Mouton de je ne sais pas quoi mais ma Milou Derek dit: -Good-morning every Body 732521) :)
    Je sais je sais PETTYFER quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue75/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 17:48

Haaan Milou Derek dit: -Good-morning every Body 103315 c'est trop chou Derek dit: -Good-morning every Body 596921
Il nous faudra un trop bon lien tiens! :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue80/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 17:51

Bon ben à ce que j'ai compris RE-BIENVENUE Derek dit: -Good-morning every Body 732521
Good Luck pour ta fiche petit choux à la crème :D Derek dit: -Good-morning every Body 732521
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 17:54

    tu as vu c'est mimi comme surnom :) Derek dit: -Good-morning every Body 732521

    C'est Mathy alias Damon :) Roh petit chou à la crème :) C'est trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue35/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 18:43


    Mathyy Derek dit: -Good-morning every Body 732521
    Re-bienvenue :d (a)&bonne chance pour ta fiche :)
    PETTYFEEEER Derek dit: -Good-morning every Body 732521
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue0/0Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 18:46


    C'est plus la peine de te souhaiter la bienvenue Mathilde, mais BIENVENUE QUAND MEME x) Derek dit: -Good-morning every Body 732521
    Pettyfer Derek dit: -Good-morning every Body 214263
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue90/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 20:57

OH ! Sexy Damon en sexy Pettyfer ! Derek dit: -Good-morning every Body 50378 Derek dit: -Good-morning every Body 103315
RE-BIENVENUE CHOUPINETTE ! Derek dit: -Good-morning every Body 732521
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue5/10Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyDim 5 Juin - 21:04

    Re-bienvenue. ♥️

    & Alex Derek dit: -Good-morning every Body 50378 Derek dit: -Good-morning every Body 600869 Derek dit: -Good-morning every Body 264865
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue25/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyLun 6 Juin - 9:07

Derek dit: -Good-morning every Body 77992

(oui, c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire Derek dit: -Good-morning every Body 732521)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue90/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyLun 6 Juin - 17:13

RE-BIENVENUUUE ! :D Derek dit: -Good-morning every Body 3359582077
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyVen 10 Juin - 13:27

    Haaan merci tout le monde, je ne sais pas quoi dire ;) Derek dit: -Good-morning every Body 732521
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue70/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptyVen 10 Juin - 15:55

Ben ne dis rien écris le :P
I'm a Derek dit: -Good-morning every Body 739852
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Derek dit: -Good-morning every Body Left_bar_bleue100/100Derek dit: -Good-morning every Body Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body EmptySam 11 Juin - 8:33

    Mais chuuuuuuut euh :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derek dit: -Good-morning every Body _
MessageSujet: Re: Derek dit: -Good-morning every Body   Derek dit: -Good-morning every Body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek dit: -Good-morning every Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-