The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? » Left_bar_bleue90/100Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? » _
MessageSujet: Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? »   Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? » EmptyMer 30 Juin - 18:02

IDENTITY CARD
Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? » 110508062217219065
© bazzart
→ Taylor Swift
→ Jonhson
→ Destiny Karoline
→ 8 août 1991, Sidney, Australie
→ Australienne
→ Deuxième année
→ Art, peinture


WHAT I LIKE ABOUT YOU
    Destiny magnifique créature aux yeux d’un bleu clair et envoutant, aux cheveux ondulés au naturel et blond, au petit nez tout mignon, au corps long et mince, à la peau claire. Cette fille a l’air d’être parfaite. C’est vrai qu’elle est jolie mais bon elle a un petit défaut : elle est un peu trop grande et manque de forme, si vous voyez ce que je vois dire ? Mais bon, elle n’est pas non plus squelettique. Elle est normale et possède une beauté à vous coupez le souffle. Il faut savoir qu’elle est très gourmande, elle mange pour quatre et ne grossit jamais. Certaines filles pourraient être jalouses. Destiny a un caractère assez particulier. Elle est franche, colérique et souvent méchante avec les gens en générale. C’est dans ça nature de faire sa garce. Elle s’est formée cette carapace lors de son adolescence pour s’imposer, elle ne supporte pas que fasse mieux qu’elle. Elle devient très jalouse. Elle s’ouvre qu’à très peu de gens avant de bien les connaître. Avec son sourire faux qui à l’air « heureux », elle donne cette impression à tout le monde que tout va bien que sa vie est parfaire, comme dans un conte de fée. Mais loin de là. Quand on l’a regard de loin, elle fait très style pom-pom girl, garce, hautaine, manipulatrice, croqueuse d’homme. C’est vrai, elle a un sal caractère avec les « gens » mais avec ses amis, elle est un peu plus douce, gentille, mais elle reste un vrai mystère aux yeux de tout le monde. A par sa famille et un ou deux amis savent de lourd secret…


DON'T WORRY, LIFE IS EASY
    Dimanche soir 23:31 novembre 2009.

    Devant moi se trouvait un teste de grossesse. Réponse : positive vous êtes enceinte de trois mois. Yeux grands ouverts, souffle coupé, paniquée, stressée, désespérée, perdue. Je jetai ce teste, furieuse. Comment vous sentez vous quand vous avez fait une grosse bêtise ? Ce n’est plus la petite bêtise qu’on fait étant petit. Papa et maman ne sont plus là pour vous dire que se n’est pas grave que ça s’arrangera. Loin de là. Ça, c’est une bêtise de grand. Comment aurai-je pus être aussi conne pour faire cette erreur ? Je m’effondrai sur mon lit en pleurs.

    Flash Back
    Samedi soir 01:47 fin août 2009.

    Musique à fond, lumière aveuglante, alcool à flot, drogue, sexe, la totale… C’était le genre d’endroit où j’allais faire la fête, l’été. Je ne sais pas combien de verres j’avais déjà bu. Je n’étais pas très nette. Depuis le début de la soirée je discutais avec un mec plutôt craquant qui m’avait abordé. Au départ il m’a payé un verre, puis un deuxième, on parlait de tout et n’importe quoi. Le seul truc que j’ai retenu c’est qu’il était dans le même lycée que moi, qu’il faisait de football américain et qu’il comptait sur ça pour rentrer l’an d’après à Yale. Il était trop causant mais j’adorais regarder sa bouche bougeait et le son de sa voix. Je ne voyais pas trop son visage, juste qu’il avait la peau mate et des cheveux brun en bataille. Il me proposa enfin une danse. Puis tout se déroula très vite, un baiser, une chambre d’hôtel et du sexe. Une nuit inoubliable mais avec ses conséquences, il m’avait laissé le lendemain, seule, dans cette chambre, et le bouquet final, il m’a mise enceinte.
    Fin du Flash Back
    u.c


OH BABY IT'S A WILD WORLD

Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? » 68401481.v1297996516
→ Marie/By'
→ Quatorze ans.
→ F.
→ Il gère !
→ Niveau de rp : archi-bof.
→ Crédit icon : Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny K. Jonhson ♥ « Et si tu n'existais pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-