The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good-morning every body - DEREK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyDim 5 Juin - 18:17

Derek Ed Laurentis
«Fuis moi et je te suis.»


Good-morning every body - DEREK. I1004543_Alex1

feat. Alex Pettyfer
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je ne suis pas vraiment différent des autres garçons vous voyez? Seulement au lieu de résoudre mes problèmes je les fuis. Je n'ai jamais assumé une seule de mes actes. Je n'aime pas ça. Pourquoi je suis comme ça? Cela doit venir de ma mère. quand j'étais petit, mon père nous battait. Ne soyez pas compatibles, vous ne savez pas ce que c'est. On me disait souvent fuis! Ma mère me le répétait tout le temps. Ne me demandez pas de prendre mes responsabilités, je ne sais pas même pas quoi en faire. Je règles mes problèmes dans la drogue. Vous trouvez ça normal?

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je ne veux pas liens tous pourris, je veux que ça bouge là dans! Alors donnez moi du dynamique. Et le plus possible les gars!
    Je ne veux pas liens tous pourris, je veux que ça bouge là dans! Alors donnez moi du dynamique. Et le plus possible les gars!
    Je ne veux pas liens tous pourris, je veux que ça bouge là dans! Alors donnez moi du dynamique. Et le plus possible les gars!
    Je ne veux pas liens tous pourris, je veux que ça bouge là dans! Alors donnez moi du dynamique. Et le plus possible les gars!
    Je ne veux pas liens tous pourris, je veux que ça bouge là dans! Alors donnez moi du dynamique. Et le plus possible les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue75/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyLun 6 Juin - 10:04

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue25/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyLun 6 Juin - 13:02

Good-morning every body - DEREK. 77992
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue90/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyLun 6 Juin - 17:12

Embeth Robyn Bentley a écrit:
Good-morning every body - DEREK. 77992
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue80/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyLun 6 Juin - 17:58

Arf bientôt Sortilège au cinéma non (à moins qu'il soit déjà sorti & que je sois pas au courant). Je veux un lien, c'est obligatoire t'as pas le choix Good-morning every body - DEREK. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue85/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyMer 8 Juin - 19:54

Mooiiii Good-morning every body - DEREK. 50378
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyVen 10 Juin - 13:32

    Bon d'accord je vais dire oui pour tout le monde :) Dites moi ce que vous désirez, vos désires sont des ordres Good-morning every body - DEREK. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue80/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyVen 10 Juin - 13:38

Je veux te violer je peux donc? :P
Sinon ben je sais pas. T'as besoin de quelque chose en particulier avec un mec? :P
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue90/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyVen 10 Juin - 13:41

Un truc compliqué mais positif ! Good-morning every body - DEREK. 50378
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue85/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyVen 10 Juin - 16:13

Destiny K. Johnson a écrit:
Un truc compliqué mais positif ! Good-morning every body - DEREK. 50378
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue25/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptyVen 10 Juin - 19:47

Tu pourrais décrire Derek? :) (bon, j'ai rien contre toi, mais j'ai aucun lien négatif, donc ... haha. hé oui, apparemment, les dépressives ça a des amis!)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue75/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 9:43

Tu as besoin de quoi ?
T'es plus vieux que moi *-* enfin quelqu'un de "vieux" haha
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 10:18

    Min: - Non tu ne peux pas me violé car sinon je porte plainte :) Je suis d'accord pour du positif et vu que c'est quoi tu demandes tu vas nous chercher une idée qui déchire ça race Good-morning every body - DEREK. 732521

    Marie & Olivia: - Vous allez subir le même sort que Min, vous allez chercher une idée :D Je ne suis pas feignante, non.

    Lily:- La flemme de raconter donc tiens :) Du négatif ça me semble plus que correct.
    Spoiler:

    Milou: - Le surnom déchire, tu ne trouves pas ;) Alors je ne sais pas proposes moi quelque chose de bien :) Je suis plus vieille et ouaiiis
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue25/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 10:38

HOHOHO Good-morning every body - DEREK. 50378 J'ai une idée Good-morning every body - DEREK. 50401 Une relation négative qui tirerait sur le positif. Je m'explique :
Je ne sais pas encore comment ils se seraient rencontrés, mais on pourrait dire qu'ils se détesteraient. Ils pensaient chacun de leur côté ne rien avoir en commun, mais ce qu'ils ne voient pas, c'est qu'ils sont exactement pareils. Ils ont le même caractère. Leur relation serait un mélange d'attirance et de haine mêlé à de la provocation. Ils chercheraient tout le temps à impressionner, provoquer l'autre.

Je sais pas si t'as compris ce que je voulais dire, parce qu'en me relisant, j'me dis que c'est nul, haha (ça rendait bien mieux dans ma tête Good-morning every body - DEREK. 4194911743)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 11:33

    Mdr t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire :)
    Non mais elle est bien ton idée très bien même. On va pour ça. On aura cas dire qu'ils se sont rencontré un jour en allant manger et que Derek ou Embeth aurai renversé le plateau sur l'autre sans faire exprès et que depuis c'est greeeeeeeee tendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 11:36

OKIDOKI Good-morning every body - DEREK. 732521 (et c'est Embeth qui renverse son plateau comme une cruche, haha Good-morning every body - DEREK. 739852 )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 11:37

    Ouaiiiis :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue85/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 17:46

Mais... Mais j'en sais rien moi.
Bon, je vais chercher Good-morning every body - DEREK. 227598
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue100/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 17:54

    Bon on commence par le plus simple :) Quel est le caractère de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue85/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 17:56

" On pourra dire que je suis assez bavarde, allez deviner si c'est une qualité ou un défaut. Personnellement, je trouve ça plutôt mignon et cela prouve que je ne manque pas de conversation. Je ris aussi beaucoup, peut-être même un peu trop souvent, mais c'est ça, prendre la vie du bon côté, non ? Je suis aussi très flemmarde, et je ne m'en cache pas. Bosser en cours me demande donc beaucoup d'effort... Mes amis disent de moi que je suis assez distante aux premiers abords. En fait, j'ai plutôt du mal à accorder ma confiance aux gens, et à me "lâcher" complètement quand je ne les connais pas. Par contre, quand ils ont fait preuve de loyauté, je suis aussi très possessive. J'essaye pourtant de me calmer, mais c'est plus fort que moi, je suis plutôt du genre jalouse..."

Copier/coller car flemme de ré-écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue100/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 18:03

    Bon Derek lui est quelqu'un de très réservé, mais on va pouvoir en faire quelque chose.
    On peut dire dire qu'Olivia à trouver que ce jeune homme était trop renfermé sur lui même, et qu'elle tente de le rendre un peu plus ouvert. Sauf qu'il ne dit rien et qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. après je ne sais
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue85/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 18:04

Oui, du genre "essayer de le dévergonder" ? (:

Ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue100/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 18:06

    Alors on va pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue90/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 18:36

et moi, on m'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Good-morning every body - DEREK. Left_bar_bleue100/100Good-morning every body - DEREK. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. EmptySam 11 Juin - 18:39

    Certainement pas Ma Marie :) Good-morning every body - DEREK. 732521 tu me proposes une jolie petite idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good-morning every body - DEREK. _
MessageSujet: Re: Good-morning every body - DEREK.   Good-morning every body - DEREK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good-morning every body - DEREK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-