The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Nevaeh Everdeen

S. Nevaeh Everdeen

♣ Anti-sèches : 10
♣ Inscrit depuis le : 06/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue50/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyLun 6 Juin - 20:05

IDENTITY CARD
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Selena7
©️ crédit de l'avatar
→ nom de la célébrité
→ Everdeen
→ Nevaeh Sophie
→ Marseille; le 13 septembre 1991
→ Française & Anglaise
→ Deuxième année
→ Art
→ IHATECUPIDON


WHAT I LIKE ABOUT YOU
Je dois me décrire en si peu de lignes ?Et bien ça va être dur de choisir étant donné que j'ai un tableau de plusieurs face ! *rire* Bon d'accord c'était nul , je sors ->[] Sinon sérieusement , je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce , même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins , on se fait rapidement des amis ! Pour continuer , je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi , il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation , et ça passe tout seul ! Troisièmement , je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. ne promesse ,c 'est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi , ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite , je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose , je me donne le moyen de l'avoir , qu'importe le prix à payer. Pour finir , je dirais que je suis fidèle. La tromperie , je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis , je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement , je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère française. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela , prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a)


DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Nous avons tous quelque chose à raconter au final. Et bien il me semble que c'est à mon tour désormais.Débutons par mes origines et géniteurs. Je suis née de l'union de Xavier Everdeen et Elizabeth Prescott Everdeen. Un français né à Marseille et une anglaise venue de Londres. Mon père étant un avocat , il s'était déplacé pour "affaires" jusqu'à Londres. A ce moment là , ma mère était une petite réceptionniste dans un hôtel luxueux de Londres. Vous l'aurez compris , ce fut leur lieu de rencontre. Attendez de lire la suite , c'est passionnant. Personnellement , à chaque fois que ma mère me racontait cette histoire avant que je ne me couche , j'avais les yeux qui brillaient tellement cette histoire était belle. Revenons à nos moutons - oui bon ça va - ma mère avait déjà remarqué ce tout jeune avocat américain qui avait l'air responsable est un peu trop sérieux. Celui ci ne faisait même pas attention aux personnels de l'hôtel. Du moins , c'est ce qu'il prétendait puisqu'en effet , il n'avait de yeux que pour cette jeune inconnue. Xavier se voit ravi de conclure son affaire un peu plus tôt que prévu et il décide alors de profiter de Londres et de ses bus rouges. C'est alors qu'il demande à cette jeune réceptionniste de lui faire visiter la ville , en échange d'un dîner le soir même. La jeune Elizabeth ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle accepta cette tendre invitation , qu'elle avait déjà imaginée à plusieurs reprises sans se rendre compte qu'elle était plus belle que ce qu'elle avait pensé. Les deux jeunes gens oublient alors leur travail et leur classe sociale pendant une journée complète et finissent comme promis par dîner dans le restaurant le plus romantique de Londres.

Tout semble parfait et laissez moi vous dire que ce n'était qu'un début. S'intéressant l'un à l'autre , Xavier et Elizabeth se mettent à sortirent ensemble et ils se marient cinq mois plus tard. Elizabeth avait quitté Londres afin de rejoindre son bien aimé à Marseille , étant donné que son cabinet se trouvait là bas et que rien ne la retenait dans sa ville d'origine. Il est évident qu'après cela , vint ma naissance. Ma mère tomba enceinte une année après s'être installée en France et ce fut en été. Je vous dirais que j'ai eu une enfance tout à fait ordinaire dans une famille plutôt aisée. Mais comme on le dit si bien , toutes les bonnes choses ont une fin non ? Malheureusement se fut mon cas. Âgée d'à peine dix ans, j'ai attendus mes parents pendant des heures et des heures, assises devant la fenêtre de nos voisins. Ce ne fut que le lendemain que j'appris qu'ils étaient mort sur le coup. Un pauvre accident de voiture. Qui l'aurait cru ? J'étais seule, orpheline et maintenant membre d'un foyer. Une famille américaine qui n'arrivait pas à avoir d'enfant et qui avait craqué pour ma petite bouille. J'ai très vite réussi à m'intégrer même si ça n'est jamais facile pour personne. C'est alors que je découvris les bonheurs de l'université de Yale avec ses étudiants par millier et ses soirées animées.


OH BABY IT'S A WILD WORLD

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Unled20pngjj
→ Midnight Shadow
→ 18 ans
→ F ♀
♥️
→ Relativement bon - je pense xD -
→ Livejournal
→ Vous avez oublié une partie pour le code x)
Spoiler:


Dernière édition par S. Nevaeh Everdeen le Mer 8 Juin - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue90/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyLun 6 Juin - 20:15

BIENVENUUUE PARMI CETTE BANDE DE FOUS ♥ &Bonne chance pour ta fiche

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 54594 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 108956 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 103315 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 SELENA NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521 Je veux TROP un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue35/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyLun 6 Juin - 20:59


    SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAA NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 233198 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 72677 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 54594 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 678926 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 3359582077
    Mon ancien avatou, je veux un lieeen dés que tu finis ta présentation (a) NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521
    Sinon, bienvenue parmi les patates-bananes incultes&bonne chance pour ta présentation NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue90/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMar 7 Juin - 9:09

OH SELENAAAAAAAAAAAAAA NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 600869
Bienvenue sur TEC & bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une question, n'importe laquelle je suis là NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue25/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMar 7 Juin - 10:40

Bienvenue à toi NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 4194911743
Hahaha, en effet, j'avais oublié cette partie là, j'vais la rajouter tout de suite, au moins, ça prouve que t'as lu le réglement NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 26376
Revenir en haut Aller en bas
Dianna S. Field

Dianna S. Field

♣ Anti-sèches : 41
♣ Inscrit depuis le : 01/06/2011

More about me
♣ Statut : Amoureux(se)
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue100/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMar 7 Juin - 10:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue5/10NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMar 7 Juin - 15:27

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue75/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMar 7 Juin - 17:52

Destiny K. Johnson a écrit:
OH SELENAAAAAAAAAAAAAA NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 600869
Bienvenue sur TEC & bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une question, n'importe laquelle je suis là NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue80/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMar 7 Juin - 19:10

Wow superbes tes avatars! (je ne suis pas fan d'elle -nontoujourspas- mais elle est jolie!)
Bienvenue parmi nous! Amuses toi bien parmi les tarés blédardes etc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue0/0NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMer 8 Juin - 11:40

Dylan Shilow Field a écrit:
BIENVENUUUE PARMI CETTE BANDE DE FOUS ♥ &Bonne chance pour ta fiche

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 54594 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 108956 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 103315 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378 SELENA NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521 Je veux TROP un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Nevaeh Everdeen

S. Nevaeh Everdeen

♣ Anti-sèches : 10
♣ Inscrit depuis le : 06/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue50/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMer 8 Juin - 14:14

    Oh pinaise, ça rocks ici NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 103315
    Je crois avoir peut-être trouvé le forum de mes rêves NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 188682
    Merci merci merci à tous, je vous aime déjà NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521 Et un grand OUI pour les demandes de liens étant donné que j'ai terminée ma fiche NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 271325
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue25/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMer 8 Juin - 14:18

Tout est parfait NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521 Je te valide. Amuse toi bien à Yale NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Left_bar_bleue90/100NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » EmptyMer 8 Juin - 14:23

TEC le forum de rêve par excellence ! Tec est une grande famille de fou NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 732521 NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » 50378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » _
MessageSujet: Re: NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »   NEVAEH ✿ « Don't say the love is over » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVAEH ✿ « Don't say the love is over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-