The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue100/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:54

    J'aimerai bien savoir le caractère de ton personnage s'il te plait, et ensuite je te dis mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:23

Charlotte est une jeune fille pleine de vie. Elle est un peu timide au début, mais quand on l'a connait, on ne l'arrête plus. Ses amis l'a décrivent comme totalement folle. Elle peut avoir l'air sûr d'elle, mais ce n'est pas le cas, elle a bien souvent des doutes, des peurs. Comme tout le monde d'ailleurs. Du genre optimiste, elle trouve toujours le bon côtés des choses. Elle est un vrai rayon de soleil. Elle aime bien quand les gens se retourne vers elle dans la rues, mais ça elle n'osera jamais l'avouer. Elle aimerait être populaire, mais elle ne l'est pas vraiment. Charlotte ne l'avouera certainement jamais non plus, elle dira qu'elle se fiche des gens populaires et de la popularité, mais c'est un gros mensonge. Elle adorerait, rien qu'une fois être le centre d'attention de tous. Il ne faut pas non plus croire que Charlotte est une peste prétentieuse. Non, elle veut avoir son moment de gloire comme tout le monde. Qui n'a jamais rêvé d'être sous le feu de la rampe ? Charlotte en a souvent marre des gens, c'est-à-dire qu'elle se lasse souvent de ce qu'elle connait déjà, elle aime changer d'habitudes et en a parfois marre de fréquenter toujours le même groupe d'amis, malgré ça, l'amitié c'est très important pour elle. Elle ne laissera jamais quelqu'un tomber, même si ça fait des années qu'elle ne vous a pas parlé. Impulsive, elle peut s'énerver très rapidement, elle est d'ailleurs assez rancunière, faites attention à ce que vous dites ! Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de la faire rire pour qu'elle arrête de vous en vouloir, et la faire rire, c'est très facile quand elle rit et sourit quasiment ... toujours ! Elle a une vraie mémoire de poisson rouge et oublie toujours tout, même lorsqu'elle s'organise, il lui arrive de faire des choses à la dernière minute.

(en mode chieuse qui a pas envie de faire un résumé, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue75/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:41

Hm... J'ai pas vraiment d'idée en fait! Je ne sais même pas comment on pourrait se rencontrer sachant que tu viens de Belgique et que tu as 17ans, alors que Wade a 22ans et à toujours vécue aux Etats-unis.. Bref, j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue75/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:22

En fait je viens de penser à un truc. On aurait pu se rencontrer en vacances ? Tes soeurs ont quels ages actuellement ? J'aurais pus par exemple être amies avec elles ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:35

    Alors pour Damon j'ai une idée: Damon est un chaud lapin, très réputé dans la bahut. Il trouve Cha très mignonne et voit qu'elle fait genre qu'elle en a rien à cirer. Lui veut prouver le contraire et la faire craquer.
    Ça te semble assez bien ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:38

Pour finir, j'ai trouvé des idées pour à peu près tout le monde CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 50401

Serafina; Je les verrais bien amies. De nature joyeuse, Charlotte pourrait être le 'rayon de soleil' d'Effy, elle l'a mettrait de bonne humeur. Charlotte ne serait pas au courant pour Jaiden par contre. (ah moins qu'on se trouve un lien?) OH. NON. J'ai une autre idée. Je t'en parle par MP, ça va être drôle CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 50378
Elena; Comme Elena est une Cheers et qu'elle est populaire. On pourrait dire que Charlotte s'est rapprochée d'elle pour être un peu populaire aussi, mais elle apprécierait vraiment Elena, c'est juste qu'elle repart de zéro et elle n'a plus envie d'être invisible. (bon, c'est nul, mais j'ai pas beaucoup mieux pour l'instant, si tu as une idée, je prends :D)
Wade; Seule personne pour qui j'ai pas d'idée. Tu verrais plus du positif, du négatif, du mitigé, du complexe? EDIT; Alice à 28 et Stéphanie à 27, mais elles ne sont jamais venues en Amérique ... CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 304714
Dylan; En fait, j'ai pas trouvé pour toi non plus CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 739852 Tu verrais plus du positif, du négatif, du mitigé, du complexe?
Minho; Je verrais bien du positif. Ils pourraient être amis? Ils ont beaucoup de points en commun, deux étrangers, timides, ils ont le même âge et sont dans la même année. Je te propose ça :
Citation :
C'est en Chimie que les deux nouveaux se sont rencontrés « Bien mettez vous avec quelqu'un pour les expériences ». Ne connaissant personne et vu que tout le monde était déjà avec quelqu'un, ils se sont mis ensemble. « Mettez du chlorure de sodium dans l'éprouvette pour avoir 50 ml. » Minho prit l'éprouvette pour doser. Du genre très maladroite, elle le bouscula alors qu'elle voulait juste passer derrière lui. Il renversa une partie de l'éprouvette sur son pantalon.« Ah ! Ça brule ! Ça brule ! » « Ah bon ? Parce que du chlorure de sodium, ce n'est que de l'eau salée. » Son rire résonna dans toute la classe, non, elle ne se moquait pas de lui, mais la tête qu'il avait tirée était juste trop adorable. Minho rit lui aussi.
Derek; Derek pourrait être le 'parrain' de Charlotte, non? Pour l'aider à s'intégrer, tout ça, tout ça. Je verrais bien un truc positif. Vu que Derek est ... comme Embeth, Charlotte pourrait être son rayon de soleil. Il l'a considérerait comme une petite soeur. Elle pourrait l'aider à s'ouvrir au monde.
T'en penses quoi? :)
Damon; C'est parfait! CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Derek Ed Laurentis

Derek Ed Laurentis

♣ Anti-sèches : 25
♣ Inscrit depuis le : 05/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:42

    Très très intéressante :) Je prends :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:48

Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue35/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:17


    J'attends ton MP CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 50378
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue90/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:37

Charlotte Pieters a écrit:

Dylan; En fait, j'ai pas trouvé pour toi non plus CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 739852 Tu verrais plus du positif, du négatif, du mitigé, du complexe?

Plutot du complexe :D (des idées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue75/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:15

Oublions mon semblant d'idée alors. Je verrais bien du Négatif/Complexe ! CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 26376
J'ai des fragments d'idées en fait.. genre j'aurais voulu te voler un jour, mais tu te serais par exemple retourné, & j'aurais pas pu et depuis tu te méfies, ou par exemple j'aurais vu que tu te rapprochais de certaines personnes populaires pour augmenter ta popularité, et j'aurais pas trop aimé, et un jour j'aurais fais exprès de t'embarrassé en public. Des petits trucs comme ça, mais j'ai pas vraiment d'idées concrètes!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:33

Effy; Je te l'envoie de suite :)
Dylan; hmm ... Non :/ et toi?
Wade; et si on faisait un mix de tout ?
Du genre : Wade aurait essayé de voler son pc ou son iPod dans son sac, mais elle se retourna de justesse. Depuis, elle se méfie un peu de ce fameux Wade, elle le surveille toujours du coin de l’œil. De son côté, Wade s'est renseigné au sujet de cette petite nouvelle, il a remarqué qu'elle se faisait beaucoup d'amis populaires. Etant lui-même assez populaire, il l'a embrassé en public car il n'aimait pas du tout le comportement de cette fille. Naive, elle a vraiment cru qu'il s'intéressait à elle, mais sa love story, c'est vite terminée. Il lui a avoué qu'en vérité, le baiser ne voulait rien dire et lui a expliqué les raisons de son geste. Elle a fait mine que cela n'avait pas d'importance, mais au fond, ça l'a touchée. Depuis, elle essaye de se venger. La vengeance est un plat qui se mange froid, prends garde à toi, Wade.

Ou bien, on peut changer la fin par : Depuis, elle essaie de lui montrer qu'elle ne s'intéresse pas seulement à la popularité et qu'elle n'est pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue75/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:11

Oh j'aime beaucoup ! CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 50378 Et on garde la première fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:14

OKIDOKI, MON GROS NOUNOURS CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:42


    GEORGIE ♥️
    Un super lien qui déchire sa race, obligé CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 50378
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:51

Des idées ? CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue90/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:30

moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:35


    Non CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 304714 Pourquoi tout le monde est si gentil sur TEC ? Y a personne comme moi ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:41

Charlotte Pieters a écrit:
Des idées ? CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 732521

Non, B, t'es qu'une meuchante, moche et grosse, hahaha CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 732521 Mais Charlotte est un peu trop gentille, voire un peu naïve, en fait. J'ai pas d'idées non plus, haha CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 54887
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:53


    Bon bah je ferais semblant d'être son amie mais en fait, je ne fais que profiter d'elle (?). T'ajouteras hypocrite à la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue90/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:55

Bon cet aprem on doit trouver un lien avec Beth et Cha' :D je regarde le caractère de cha' et j'essaye de trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:59

Hahaha. Et profiter de quoi ? Parce que Charlotte n'a rien de particulier, c'est pas comme si elle était populaire ou super intelligente. Fin, tu comprends ce que je veux dire ? En quoi Charlotte peut t'être utile, elle sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue90/100CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:01

On pourra être soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:03

Bah, Charlotte vient tout juste d'arrivé et puis elle est super timide, donc je pense pas que ça va le faire :/ (sauf si on se connait depuis un moment :D)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:12


    Ouais c'est vrai. J'essaye de réfléchir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »   CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ♣ « tu connais la blague du pinguin qui respirait par le cul ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-