The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Left_bar_bleue70/100DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » _
MessageSujet: DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »   DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » EmptyVen 10 Juin - 12:10

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger »

J'étais allongé sur le ventre, entrain de jouer avec les brins d'herbes. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et était en pleine extase d'entendre la voix de Luna dans mes oreilles. Cette fille était une déesse. Rien que pour cela j'aurais arrêter la drogue et je me serais tranquillement rangé. Je sais que c'est complètement stupide ce que je dis là mais c'était totalement la vérité. Bref je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. J'arrachais l'herbe, je sais que ce n'était pas bien, que l'herbe est un être vivant et que c'était comme si un arbre s'amusait à m'arracher les cheveux mais je m'ennuyais. Il faisait peut-être beau mais je m'ennuyais énormément. Je ne savais pas quoi faire et je ne comptais pas réviser quoi que ce soit comme d'habitude.

Je soupirais. En ce moment ma vie n'était pas très mouvementée. Je n'avais pas de petite amie. Je n'avais coucher avec personne depuis plus de deux semaines et cela faisait déjà trois jours que je ne m'étais pas fait un bon petit shoot. Je n'en avais pas l'envie je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je n'étais pourtant pas amoureux et je ne pense pas que ce soit l'effet Luna qui me rendait comme ça. Je ne la rencontrerais jamais cette nana alors je ne me faisais pas de films. Mon téléphone se mit à vibrer. Il fallait qu'on m'emmerde en pleine réflexion sur ma vie.

C'était un sms de mon opérateur. C*nn*rd il me dérangeait comme ça pour rien en plus. J'en avais rien à faire de son opération soirée sms gratuit j'avais sms illimités bandes d'abrutis ! Mais bon, il fallait bien qu'ils occupent leurs journées. Je continuais d'écouter la musique quand je vis des jambes se rapprocher de l'endroit où j'étais. Au début je pensais qu'elles allaient déviés mais non, elles venaient belle et bien vers moi.

Ces jambes appartenaient à la très séduisante Destiny. Nous nous étions rencontrés au manoir hanté il y a un bail maintenant et il faut dire que cela avait été très mouvementé. Elle avait perdu son collier et le cherchais alors que j'étais complètement défoncé, en cherchant elle était tombé sur l'un de mes sachets de drogue et moi j'étais tombé sur son bracelet. S'en était suivi une très longue discutions pour savoir qui de nous deux allait rendre l'objet de l'autre en premier. On l'avait fait ensemble mais il y avait eu lutte si je puis dire.

Elle était très sexy, très belle, très attirante. D'ailleurs elle était très souvent présente dans mes pensées et cela me perturbait énormément je ne savais pas comment je devais réagir face à tout ça. Elle arriva enfin à ma hauteur. Je levais la tête vers elle avec un sourire sur les lèvres. « Coucou boucles-d'or. Comment va la vie ? » J'aimais beaucoup la taquiner, comme on dit qui aime bien châtie bien et c'était l'un de mes passes temps préféré d'embêter mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Left_bar_bleue90/100DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » _
MessageSujet: Re: DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »   DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » EmptyLun 13 Juin - 17:53

Destiny & Ethan ♥

« you're in Danger »


J'étais assise en tailleur sur mon lit. Il n'y avait personne dans la chambre. Mes colocataires étaient parties profiter du beau temps, dehors. J'étais enfermée dans cette chambre depuis presque maintenant deux heures. En mettant un peu d'ordre dans mes affaires, j'étais tombée par hasard sur une boite. Je l'avais emporté avec moi lorsque j'avais du quitter l'Australie, mon pays natale. Le fait d'être tombée dessus me remémora plein de souvenirs. J'étais sur lit et la boite était posée depuis cinq minutes sur mes genoux. Je la regardai fixement, et un silence de glace régnait. J'avais peur de l'ouvrir. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne sais pas. J'étais comme terrorisée à l'idée de revoir ce qu'il y avait dedans. Je sais très bien ce qu'il y a dans cette boite. Des souvenirs qui datent. Certains heureux, d'autres douloureux. Je pris une grande inspiration et me décidai enfin de soulever le couvercle. Je vis d'abord quelques photos. Des photos avec ma famille lors de mon dernier Noël passait avec eux. Une autre photo de mon frère et moi lors de mon premiers match de football américain. Et enfin une photo de... Je ne préfère pas citer son prénom. C'était mon premier petit ami, mon premier amour et surtout ma première déception amoureuse. Il m'avait brisé le cœur en mille morceaux ce salaud. Depuis je ne crois plus au coup de foudre. Je vous épargne les détails. Bref zappons ce passage mouvementé de ma vie qui est maintenant sans grande importance à mes yeux. Je retrouvai un médaillon que mon père m'avait offert à mes douze ans. Je le serrais fort dans mes mains et je me retenais de ne pas pleurer. Et enfin tout au fond de cette boite à souvenirs, je retrouvai mon test de grossesse. Sur le coup, je ne peux m'empêcher de verser une larme. Je refermai la boite et la cachai. J'allai dans la salle de bain sécher mes larmes. Je souris bêtement devant le miroir, en me disant : Destiny tout va bien. Je ressortis de la pièce et regardai à travers la fenêtre. Le soleil brillait toujours autant. Tout le monde était dehors. Sauf moi. Je pris une robe légère couleur bleu ciel et l'enfilai. Je troquai mes tongs contre une paire de ballerines blanches. Je détachai mes cheveux et les arrangeai. Et si j'allais prendre l'air histoire de me changer les idées. Avant de sortir je pris une petite sacoche et mis dedans mon carnet à dessins et une pomme si j'ai faim. On ne sait jamais.

Je me dirigeai vers les pelouses de Yale, le sourire aux lèvres. Je n'avais pas envie qu'on voit que je venais juster de pleurer. Ces pelouses sont pour moi un lieu de repos et d'inspiration. Enfin je m'exprime mal. C'est souvent bourré de monde, il a toujours beaucoup de bruit. Mais j'aime cette ambiance. J'y retrouve généralement des amis.

Cinq minutes plus tard, je fus arrivé devant cette grande étendue d'herbe verte parfaitement tondue. A vrai dire il n'y avait plus vraiment de place. J'arrivais un peu tard. Je regardai tout autour de moi, afin d'essayer de reconnaître une personne. C'est fou, tout le monde est regroupé par clan. Enfin plutôt par groupe. Les sportifs toujours ensemble, juste à côté les Cheerios qui s'esclaffent. Pas du tout discret... Les intellos dans un coins collés à leurs bouquins de cours. Quelques musiciens qui draguent des filles. Mon regard fut attiré par un guitariste irrésistible. Non, stop ! C'est pas un mec pour toi Dest' ! Puis mon regard se posa sur un autre garçon -encore- plus discret. Il était à part dans son coin. Allongé sur l'herbe en train d'écouter de la musique dans ses écouteurs. Instinctivement, je m'avançai vers lui. En m'approcha de plus en plus, je le reconnu. C'était Ethan que je qualifie de drogué. Je n'avais pas oublier la journée passée avec lui au manoir hanté. Il m'avait sérieusement tapé sur le système. Enfin près de lui, il leva la tête un sourire aux lèvres « Coucou boucles-d'or. Comment va la vie ? ». Je m'assis près de lui toujours souriante « Salut beau brun. Tout roule et toi ? ». Je repris mon air sérieux. Je ne sais pas mentir, ça c'est sûre. Mais bon, je ne vais pas non plus lui déballer toute ma vie et mes emmerdes. « Tu sais que tu es plus agréable quand tu n'es pas shooté ? » dis-je en le taquinant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Left_bar_bleue70/100DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » _
MessageSujet: Re: DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »   DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » EmptyLun 20 Juin - 13:30

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger »

J'étais un glandeur né. J'aimais ne rien foutre de ma vie et j'aimais surtout ne rien foutre tout en écoutant de la musique. C'était l'un de mes meilleurs passes-temps et d'ailleurs quand j'écoutais de la musique je ne pensais pas à me fumer un petit joint ou à me faire une barrette. C'était donc l'un de mes meilleurs remèdes antidrogue que j'avais trouvé pour le moment.

Destiny était donc arrivée à ma hauteur. Elle était rayonnante dans sa jolie robe bleu ciel. Les robes lui allaient tellement bien, et puis cette couleur aussi d'ailleurs. Bref ! Ethan reprends toi, elle n'est pas à toi ou tout du moins pas encore. « Salut beau brun. Tout roule et toi ? » Elle s'installa à mes côtés, je me relevais donc pour être à sa hauteur et me positionna en tailleur tout en éteignant mon iPod qui continuait de sortir les morceaux qui lui venait au fur et à mesure. « Ben ça va tranquille Poulette! Le soleil brille, les oiseaux chantent et les abrutis sont de sorties que demander de plus ? »

Quand je parlais d'abrutis je parlais bien sur des sportifs et des gens qui pétaient plus haut que leur cul juste parce qu'ils avaient plus d'argent qui n'importe qui ici. Sauf qu'on pouvait être riche à million on avait pas pour autant de vrais amis, un ou une vrai(e) petit(e) ami(e) donc être riche ne servait à rien à part peut-être niqué la place d'un vrai mec qui aurait travailler toute sa vie pour avoir une place. C'était peut-être un cliché que je faisais là mais pour moi ils étaient tous pareil point barre !

« Tu sais que tu es plus agréable quand tu n'es pas shooté ? » Je me mit à rire. Le pire c'est qu'elle avait raison. J'étais très souvent de mauvaise humeur qu'on j'étais shooté et puis elle en avait fait les frais donc elle savait de quoi elle parlait. « Je sais! » Je la regardais de plus prêt -sans m'approcher d'elle pour autant- et vit qu'elle avait les yeux rougis. De plus elle avait perdu son magnifique sourire. Il se passait quelque chose et j'aurais beaucoup aimer savoir quoi mais je ne savais pas si j'étais permis à en apprendre plus sur sa vie ou non. Il faut dire que la dernière fois qu'on s'était vu cela ne s'était pas très bien passé donc bon...

« Tu es sur que « tout roule ? » » Lui dis-je en faisant le signe des guillemets avec mes doigts pour illustrer ce qu'elle m'avait dit quelques minutes plus tôt. « Si tu as besoin de parler ou même de pleurer sur une épaule je suis là. Prêt à sécher tes plus jolies larmes. » Je ne savais pas si les larmes étaient considérés comme jolies mais je m'en foutais. Cela me faisait de la peine de la voir comme ça. Je n'avais qu'une seule envie c'était de la prendre dans mes bras et de la serre fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Left_bar_bleue90/100DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » _
MessageSujet: Re: DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »   DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » EmptyDim 26 Juin - 0:08

Destiny & Ethan ♥

« you're in Danger »


Pendant un bref instant Ethan me regarda attentivement dans les yeux « Tu es sur que « tout roule ? » » me demanda-t-il en faisant des grands signes avec ses mains « Je t'assure que tout va bien » J'insistais bien sur le tout, j'avais beau nier le contraire, mais bon il faut dire que j'ai une vie assez compliquée et chargée en ce moment. Je ne vais pas m'amuser à crier sur tous les toits que je suis une mère d'un enfant de dix mois et que son père biologique s'avère être un des mec les plus populaires de l'université de Yale. Même le plus populaire, je pense. En tout cas il fait des ravages au près des jeunes demoiselles. Et moi je suis lui d'entre elles qui est tombée dans le panneau, bêtement. Enfin, j'étais surtout bourrée ce soir là, ça influence beaucoup vous savez quand on est sous l'emprise de l'alcool. Parfois on ne sait plus ce qu'on fait vraiment et j'en suis le parfait exemple. Bref, je n'ai pas envie que tout le monde entier le sache. Mes emmerdes restent personnelles. Je suis assez catégorique sur ce point, je suis le genre de fille à avoir des secrets lourds à porter qui font fuir les garçons. J'ai déjà assez d'ennuis comme ça que ça me suffit largement.

« Si tu as besoin de parler ou même de pleurer sur une épaule je suis là. Prêt à sécher tes plus jolies larmes. » Je viens de me rendre compte qu'Ethan est un garçon adorable. Il me donne bonne impression. Je ne sais pas mais quand je le regarde, je ressens en lui comme une sorte de confiance. C'est ça de la confiance. Puis, il faut ajouter qu'il est plutôt beau mec. Il me plait bien avec son regard envoutant et ses cheveux. Ses cheveux ! J'ai toujours eu un penchant pour les bruns. Bon, arrête de fantasmer et revient un peu à la réalité Destiny. Regarde devant toi, tu as peut-être juste devant des yeux LE mec idéal. Séduisant, gentille, beau, agréable. Que demandait de plus ? Bon d'accord, tu ne vas pas tous lui déballer d'un coup. Mais il te propose de l'aide, ça fait toujours de bien de se confier à une personne à l'écoute. Allez lance-toi ! « Je ne sais pas mentir, c'est ça ? » commençais-je « C'est vrai, ma vie n'est pas parfaite. Tout n'est pas beau et rose. Comme tout le monde, quoi ?! Mais bon, de tout façon je ne pense pas que mes emmerdes t'intéresseront » concluais-je. C'était un début, j'y allais progressivement.

Assez parlé de moi. Je devais vite changer de sujet. Je n'avais pas envie de m'attarder sur ma vie pitoyable. je regardai tout autour de moi à la recherche d'un sujet de conversation. Mon regard se posa d'abord sur Ethan, il descendit vite pour apercevoir son Ipod munit d'écouteurs posé près de lui sur l'herbe. Il devait sans doute écouter de la musique avant mon arrivée. Parfait ! Je m'approchai de lui et lui chipai son Ipod en lui disant avec un grand sourire charmeur « T'écoutais quoi ? ».



Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Left_bar_bleue70/100DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » _
MessageSujet: Re: DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »   DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » EmptyMer 29 Juin - 22:28

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger »

Je ne voulais pas la forcer à se confier mais je ne voulais pas la voir triste. J'aimais la voir sourire, j'aimais la voir heureuse. Elle était tellement belle quand elle souriait que je ne pouvais que forcément aimer la voir sourire. Quoi que j'étais sur que même en pleurant elle gardait sa beauté. « Je t'assure que tout va bien » Menteuse ! Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais bon. Si elle ne voulais rien me dire je ne pouvais rien y faire. Même si j'aurais beaucoup apprécier qu'elle se confie à moi. Qui sait ? Peut-être que je pouvais l'aider, que je pouvais faire en sorte que ça aille mieux pour elle dans sa vie. Elle enchaîna : « Je ne sais pas mentir, c'est ça ? » Non, tu ne sais pas mentir ma jolie mais c'est ce qui fait ton charme et pourtant tu restes bien mystérieuse à mes yeux.

« C'est vrai, ma vie n'est pas parfaite. Tout n'est pas beau et rose. Comme tout le monde, quoi ?! Mais bon, de tout façon je ne pense pas que mes emmerdes t'intéresseront » Elle avait donc des problèmes j'avais raison. J'étais le meilleur quoi en gros. Mais bon, fallait que j'arrête de dire des conneries et que je me concentre sur elle. Il fallait que je l'aide mais comment ? Il fallait déjà qu'elle me parle et apparemment ce n'était pas gagner. Comment fallait-il s'y prendre pour faire parler quelqu'un ? Sans avoir recourt à l'alcool bien entendu car je ne comptais pas sur ça. Je ne savais même pas si elle buvait de toute manière donc on allait éviter de se ridiculiser.

« T'écoutais quoi ? » Je n'avais pas fais attention à ce qu'elle faisait. J'étais beaucoup trop occupé à réfléchir à comment je pouvais la faire parler et voilà qu'elle essayait de changer de sujet. J'allais suivre le mouvement et réfléchir tout au long de notre petite discutions. « Hot Summer des f(x). C'est Minho qui m'a fait découvrir ce groupe. Et là chanson va très bien avec la période alors ! Puis Luna est mon idole alors imagine le truc quoi ! » Il n'y avait absolument rien à imaginer mais bon, je disais que des conneries, ce n'était pas de ma faute. « Tu connais Min Ho au moins ? Parce que je te parle de lui mais je ne sais même pas si vous vous connaissez ! »

Je pense qu'elle le connaît. Min Ho n'est peut-être pas le mec le plus connu mais tout le monde l'a déjà vu se planter la gueule par terre au moins une fois. Peut-être qu'enfin de compte je n'avais pas besoin de savoir ce qu'elle avait. Peut-être que mon but était juste de lui remonter le moral et de la faire rire. De lui faire oublier ses problèmes. « Sinon, comment va la vie ? Les études ? Les amis ? Les amours ? La famille ? » Je ne savais pas si c'était une bonne idée de poser ces question mais la curiosité prenait le dessus et j'avoue que j'essayais de tout faire pour penser moi même à autre chose car elle était vraiment très attirante dans sa jolie robe bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » _
MessageSujet: Re: DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »   DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESTINY & ETHAN ₪ « you're in Danger! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'EXTERIEUR
 :: 
Pelouses
-