The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Left_bar_bleue80/100DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » _
MessageSujet: DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! »   DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » EmptyDim 12 Juin - 15:35

DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » 27zey510
J'étais assis à ma table, je regardais le professeur d'Histoire faire son cours sur la guerre de Sécession. Je ne comprenais pas bien pourquoi l'être humain faisait la guerre. Nous étions tous pareil, malgré nos différences nous étions tous les mêmes. Pourquoi donc tuer son identique ? Pourquoi fallait-il que l'être humain s’entre-tue ? D'ailleurs pourquoi tant de violence ? J'étais de ceux que l'on peut appelé un pacifiste. Je n'aimais pas la violence, la méchanceté et tout ce qui s'en suit. Je ne comprenais pas ces sentiments si on peut appeler ça comme ça et je ne le comprendrais peut-être jamais.

Je me souviens qu'à Séoul, nos cours d'histoire étaient centré énormément sur la guerre Corée du Nord – Corée du Sud. On aurait dit que les professeurs avaient pris un abonnement à l'année. Tout les ans on y avait le droit pendant au moins un cours ou deux. On connaissait maintenant toute l'histoire de fond en comble, ça c'était sur ! Et encore, ils valorisaient la Corée du Sud, comme quoi ils étaient beaux, ils étaient gentils mais celui qui fait la guerre n'est ni beau, ni gentil. La fille qui se trouvait à mes côtés roupillait tranquillement. Apparemment le cours ne la passionnait pas plus que ça.

Pour ma part c'était tout le contraire. L'histoire me passionnait au plus point même si d'après ce que je viens de dire je n'aime pas la guerre. Je trouve quand même cela très important de parler de tout ce qui a pu se passer avant pour garder en mémoire tout ceux qui ont perdus la vie pendant ces batailles horribles et sanglantes. Bref, il parlait avec animation, il aimait son métier cela se voyait. Je n'avais jamais eu de professeur d'histoire ennuyant jusqu'à maintenant et j'étais plutôt content de ça d'ailleurs parce que avoir un professeur d'histoire semi-comateux et semi-blasé c'était tout simplement pas possible pour la survie de l'élève.

L'heure était passée plutôt rapidement. La cloche m'avait fait sursauté, la salle était tellement silencieuse à ce moment là que cela nous avait surpris et je n'avais pas été le seul à sursauter d'ailleurs. Je rangeai mes affaires et sortit de la salle dans la mêlée. Les couloirs étaient déjà bondés, cela se voyait qu'il était l'heure de manger. Ils avaient tous envie de manger ou plutôt d'avaler leur repas pour aller glander ensuite sur les pelouses de l'établissement. Je me rendis à mon casier, y déposa toute mes affaires sauf mon iPod où j'enfonçai mes écouteurs dans les oreilles et partit en direction de la cafétéria pour soulager mon estomac qui faisait un concert de bruits bizarres.

Arrivé sur place, je me plaça dans la queue et commença à attendre, je n'aimais pas attendre, enfin, pas pour manger en tout cas. Surtout pour le peu que je mangeais au niveau des plats occidentaux. Je pouvais aller une quantité inimaginable de bouffe asiatique mais tout ce qui était occidentaux était trop lourd et trop gras pour que j'avale la même quantité. Après avoir pris mon plateau de pommes de terre sautés avec deux merguez à la texture étrange je me mis à la recherche d'une place. Je vis au loin Dylan assise à une table pour le moment seule. Je me lançai donc sur elle avec le rouge aux joues.

« Coucou Noona ! Je peux m'asseoir à côté de toi ? » Je n'aimais pas m'imposer et cela devait se voir. Je sentais la chaleur sur mes joues se répandre dans ton mon visage, j'avais les mains toutes moites et je ne savais plus vraiment où me mettre. Elle savait que j'étais timide, d'ailleurs tout le monde le savait et j'essayais de me soigner mais c'était vraiment mal barré surtout vu comment j'étais parti en ce moment même. J'attendais donc debout avec mon plateau qu'elle accepte. Avec un sourire en coin forcé pour essayer de cacher mon malaise. J'espérais que personne ne me regardais sinon je crois que j'allais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Left_bar_bleue90/100DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » _
MessageSujet: Re: DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! »   DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » EmptySam 18 Juin - 22:16

dylan shilow field & min ho kim
CES MERGUEZ SONT VRAIMENT CHIMIQUES !
DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Tumblr_lkce9eptRr1qdik9ao1_500
(c)Tumblr
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    J’étais affalée sur mon ordinateur, la fenêtre de Photoshop me paraissait floue tant mes paupières étaient lourdes. Je jettais un rapide coup d’oeil a la chambre. Elle était completement en désordre, a part la “partie consacrée a mademoiselle-la-plus-belle-et-la-plus-organisée,” c’est a dire mademoiselle Baylee. Mes deux colocatrices sont déjà parties en cours. Pas moi. Je me suis reveillée trop tard, et bizzarement je m’en contrefiche.

    Je décidais donc d'occuper mon temps à retoucher très faiblement les photos de Min Ho. Le photographier a toujours été un bien être pour moi. Je suis meme toujours prête a renoncer a mes propres etudes, pour assister à ses séances de danse et ainsi… je me sens dans un autre monde. Je suis comme dans une bulle, où seules la musique, la danse et la photographie sont importantes. Ce garcon danse comme un Dieu, et dés le premier jour où je l’ai vu, j’ai su qu’il avait un “talent très photogénique”.

    Ca faisait longtemps que je n'avais ressenti une telle émotion en prenant des photos. Depuis... depuis ma sortie de cure. Mes parents m'ont envoyés a New Haven avec ma soeur, et là, je ne savais vraiment pas quelles études je pouvais bien faire. Et un jour, alors que je me promenais dans un jardin de New Haven, je vis une femme. Une jeune femme, qui devait être a peine plus agée que moi à l'époque. Elle m'avait en quelque sorte attirée avec son grand appareil photo, alors que moi je n'avais qu'un format numérique pour immortaliser nos moments les plus chers lors de voyages ou soirées entre amis. Je n'ai jamais eu un grand attachement a ce vieil appareil, mais lorsque je vis cette femme, prenant en photo n'importe quel paysage qu'elle voyait, et toutes les personnes qui l'accompagnaient, avec autant d'amour, autant de délicatesse, je me demandais : "mais pourquoi pas?"... J'avais une petite idée, mais je ne savais pas exactement si cela valait le coup. Le soir meme, je me mis a mon ordinateur et me documentais sur la photographie. Et c'est comme cela que je pris plaisir a quelque chose, a ce moment que je suis sortie de la sombre période de ma vie que je traversais depuis si longtemps.

    Je dois donc une fière chandelle a cet art, et surtout a cette femme. Je fis part de ma decision a mes parents, et ils n’ont pas répliqué. Depuis ma depression, ils me laissent faire ce que je veux, pourvus que je ne refasse pas de crise. Ils m’ont donc acheté l’un des meilleurs appareil photo que l’on puisse trouver sur le marché, et m’ont inscrit à Yale pour faire des etudes de photographie. Depuis, la photographie est devenue une sorte de refuge pour moi, et le jour où je vis Min danser.. ce fut magique. Tout de suite une sorte de coup de foudre, qui me poussa a le photographier a chaque séance, avec encore plus de patience et de plaisir au fur et a mesure, et ainsi, une veritable amitié s’est créée entre moi et ce jeune homme.


    Je branchai mon imprimante speciale photos avec mon Mac, et imprimais les photos de mon petit protégé. Je les glissai dans une envelope. J’étais résolue a lui passer ses photos cet après midi, mais avant, mon ventre gargouillait. Je devais absolument manger quelque chose. Je glissais donc mon appareil photo autour de mon cou, on ne sait jamais, on peut toujours trouver quelque chose extraordinaire a photographier. Je m’habillais rapidement, je ne suis pas vraiment de celles qui se préoccupent énormement de leur look, mis l'enveloppe dans mon sac, puis me dirigeais vers la cafeteria. Elle était presque deserte, car la plupart des étudiants étaient en cours. Je me servis, et alla m’assoir a table. Deux minutes après, la sonnerie retentit. C'est la que je vis la petite bouille de mon petit Min. Je crois que j'allais sauter au plafond. Notre regard se croisa, et il se dirigea donc vers moi.

    “Coucou Noona ! Je peux m’asseoir à côté de toi?”

    Noona, ca veut dire “grande soeur” en Coréen. Le petit sourire de Min me fit éclater de rire. Il est tellement mignon, et tellement timide.

    “Mais bien sure, mon namdongsaeng !”

    Il prit place face a moi, je lui sourit et lui tendit l’enveloppe :

    “C’est marrant, j’ai pensé a toi pendant presque toute la matinée, et... tiens un cadeau !”

    Puis mon regard se porta sur son assiette. Il avait des merguez. Mon visage exprima une sensation de dégout. La nourriture de la cafet' était vraiment infecte !
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Left_bar_bleue80/100DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » _
MessageSujet: Re: DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! »   DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » EmptyMer 29 Juin - 14:49

DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » 27zey510
En regardant mon plateau je n'avais qu'une seule envie c'était de vomir dedans. Ce n'était vraiment pas appétissant, je me demandais d'ailleurs pourquoi je mangeais ici sachant qu'il y avait de très bons restaurants aux alentours. Sûrement par flemme. C'était quand même plus pratique de manger ici même si c'était dégouttant et puis je n'avais pas forcément le temps tout les jours de courir manger à l'extérieur donc bon, ça restait purement pratique quand même. Je m'étais donc rapproché de la table où se trouvait Dylan. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre et j'espérais que je n'allais pas devenir rouge tomate juste pour lui demander de m'asseoir à côté d'elle. J'étais vraiment trop nul quand même !

« Mais bien sure, mon namdongsaeng ! »
Qu'elle était gentille ! En plus j'aimais beaucoup quand elle essayait de parler coréen. Elle avait ce petit accent américain trop mignon. Je m'essaya à ses côtés ou tout du moins face à elle et posa mon plateau. En y repensant j'aurais pu faire le contraire qui aurait été plus pratique mais bon, c'était moi, on y pouvait rien. J'évitais pour le moment de regarder mon assiette, je ne voulais pas avoir l'air dégoutté tout de suite. Je murmura un « Merci » et me prépara mentalement pour avaler ça.

Dylan était entrain de me regarder avec un sourire sur les lèvres tout en me tendant une enveloppe. Je la lui pris. « C’est marrant, j’ai pensé a toi pendant presque toute la matinée, et... tiens un cadeau ! » Je me demandais bien ce que cela pouvait être. Je l'ouvrais et en sortit le contenue. C'était des photos ! Des photos de moi en plus de ça ! C'était ses dernières prises. Mes yeux s'illuminèrent et un grand sourire illumina mon visage. Ces photos étaient vraiment magnifiques ! Elle était vraiment douée ! Comment faisait-elle pour réussir à me prendre au bon moment sans que la photo soit floue.

« Oh... Merci beaucoup Noona elles sont magnifiques ! Tu es vraiment douée ! » Dis-je en rougissant. C'était plutôt à elle de rougir mais bon il ne fallait pas chercher à me comprendre. J'étais stupide voilà tout. Je regardais les photos une dernière fois avant de les remettre délicatement dans l'enveloppe et de la glisser dans mon sac. Je ne voulais pas qu'elles s’abîment, c'était un cadeau alors c'était forcément quelque chose de précieux pour moi. « Ça à l'air vraiment appétissant hein ? » Dis-je en faisant la moue tout en regardant mon assiette. Mon estomac se contracta dès que je vis l'horreur. Je n'allais pas pouvoir manger ça, c'était impossible.

« Sinon, comment tu vas ? Tu es arrivée tôt ici non ? Car je ne t'ai pas vue dans les couloirs. » Non mais de quoi tu te mêles franchement ? Elle faisait ce qu'elle voulait, je n'avais pas à m'en mêler même s j'aimais bien quand elle me parlait d'elle, de ce qu'elle faisait. Et j'aimais encore plus quand elle me prenait en photo. C'était étrange car c'était sûrement les seuls moments où je n'étais pas timide et où je me sentais à l'aise. « Désolé, je suis trop indiscret... » Le rouge m'était monté aux joues quoi qu'on se demande si il était descendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » _
MessageSujet: Re: DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! »   DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN & MINHO ▬ « ces merguez sont vraiment chimiques! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'INTERIEUR
 :: 
Cafétéria
-