The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Got a secret » feat Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Got a secret » feat Wade Left_bar_bleue90/100« Got a secret » feat Wade Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

« Got a secret » feat Wade _
MessageSujet: « Got a secret » feat Wade   « Got a secret » feat Wade EmptyLun 13 Juin - 15:33

« Got a secret » feat Wade 702045james5
« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket »
.

Je venais tout juste de terminer mes cours du matin. Un matinée banale à étudier à Yale. J'avais commencé par deux heures de philosophie, deux heures de pure ennuie. Commencer un lundi matin part cette matière rendait mon moral au point mort. Surtout qu'il fallait se levait tôt, trop tôt pour moi. Oui, j'étais fatiguée, je n'avais pas pu faire ma grasse matinée habituelle du dimanche. Tout ça avait chambouler mon mode de vie et résultat j'avais complétement oublié, hier soir, de mettre mon réveille. Du coup au lieu de me lever à sept heures, je m'étais réveillée quarante-cinq minutes plus tard. Mes cours commençait à 8h15. Je m'étais levée comme une tornade, j'avais pris les premiers habits qui me tombaient sous la main, j'avais fait un petit brin de toilette, je m'étais habillée et coiffée à la va-vite. Je ne savais même pas à quoi je ressemblais quand je suis sortie à toutes jambes, mon sac de cours sur l'épaule, de ma chambre à 8h11. Heureusement pour moi, j'étais arrivée pile poil à l'heure. Je m'étais affalée sur une table de cours, tout fond. Cet emplacement était stratégique. De un ; je pouvais terminer ma nuit tranquillement si je le voulais, et de deux ; je pouvais dessiner dans mon coin ou bien rêvasser pendant que Monsieur Porter parlait à n'en jamais finir. Pendant ces cent vingt minutes d'ennui profond, je griffonnais dans mon carnet. Ce carnet en question était mon carnet à dessin, où il y avait toutes mes créations. Je dessine là dedans tout ce qui me passe par la tête. En ce moment, j'étais obsédée par Damon. Le fait de l'avoir revu, je n'arrêtais pas de le dessiner. J'avais fait au moins une dizaine de dessins de lui. Bien sûre, je ne montre jamais ce carnet à personne. Personne. Si un jour il tombe entre de mauvaises mains, je n'ose même pas imaginer dans quel pétrin je saurai. Pour moi, ce cahier remplit de dessins, de croquis, de gribouillis, d'assemblages de photos s'était comme mon petit jardin secret. C'était une sorte de journal intime à ma façon.

J'avais ensuite eu un cours de mathématiques et pour finir un cours d'espagnol. Quand la sonnerie de midi retentit je fus comme libéré. J'avais très faim. Faut dire que dans la précipitation ce matin, je n'avais pas vraiment eu le temps de prendre un petit-déjeuné. Mon pauvre petit ventre affamé, criait famine. Je cherchai dans mon sac les clés de ma voiture que je gars sur le parking. J'avais envie de sortir en ville me faire un petit restaurant. Puisque je ne reprenais que les cours a 15h30, j'avais du temps libre. Merde ! J'avais oublié mes clés dans ma chambre ce matin. Donc je devais faire tout un détour pour aller les récupérer avant d'aller pouvoir manger. Je pris mon courage à deux mains et partis les chercher.

Dix minutes plus tard, je fus sur le parking. Je marchai en direction de ma voiture. Je croisais un autre étudiant brun qui croisa mon regard pendant un bref instant. Je ne fis guère attention à lui et continuai ma marche. Quand il m'interpella "Destiny, c'est toi ?". Étonnée, je tournai les talons et mes yeux se posèrent de nouveau sur lui. Il se trouvait à un mètre de moi. Soudain je me rappelai de qui il s'agissait. C'était Wade. Wade le jeune homme que j'avais rencontré l'autre jour au supermarché avec Noah. Je ne savais pas qu'il étudiait lui aussi à Yale. Surprise, je lui souris et dis joyeusement "Tu ne m'avais pas dit que tu étais à Yale, Wade".
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Got a secret » feat Wade Left_bar_bleue75/100« Got a secret » feat Wade Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

« Got a secret » feat Wade _
MessageSujet: Re: « Got a secret » feat Wade   « Got a secret » feat Wade EmptyMer 15 Juin - 13:06

« Got a secret. »
Wade & Destiny.
.


C'est sans grande difficulté que je me réveillais ce matin. Mes colocataires, eux dormaient encore. Je soulevais ma couverture, et contemplai le soleil à travers la fenêtre. Il faisait beau aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous, et aucun nuage ne pointait le bout de son nez. Je pouvais distinctement entendre les oiseaux chantaient, même la fenêtre fermé. Je souriais. Ce genre de réveil est vraiment le plus agréable qu'il soit. Je tournai ma tête vers le radio réveil qui indiqué 9h20. Aujourd'hui, je n'avais qu'une heure de cours à 15h. J'avais évidemment le temps. Je me levai enfin de mon lit, et me dirigeai doucement vers la salle de bain.

A peine sortit de la douche brûlante, je me ressuyais avec une serviette propre. Je mettais un sous-vêtement propre, ainsi que du déodorant, puis je sortis enfin de la salle de bain. Je remarquai que Damon & Min étaient maintenant réveillé, cependant Damon était toujours dans son lit! Quel flemmard! Je souris à cette vision. « T'avais pas cours toi ? » Il acquiesça d'un signe de tête. Je ris accompagné de Min. Et Je partis enfin m'habiller.

Une fois prêt, je partis à la cafétéria de l'université me prendre un café et quelques gourmandises avec Min. Je l'aimais bien ce petit gars. J'avais été désigné comme son parrain en début d'année. J'étais bien content d'être tombé sur lui, qui me ressemblait beaucoup au fond, au lieu d'un gros lourd qui se croit plus malin que les autres. Il était simple, et très gentil. En plus, il n'était pas ce qui a de plus dérangeant dans la chambre, bien au contraire.

N'ayant rien de mieux à faire, j'avais décidé de me rendre au cinéma en solo. Je n'avais pas peur d'aller au cinéma seul, puisque de toute façon pendant le film on ne parle pas, on regarde le film. Alors tout seul ou à deux ça ne change rien! En plus tout seul, tu n'as personne pour t'embêter ou te poser des questions pendant les scènes importantes. Chose complètement énervante.. J'avais remarqué que personne n'allait au cinéma tout seul. Pourtant il n'y a pas à avoir honte ? Le cinéma ce n'est pas un jeu de carte, on a pas besoin d'être plusieurs. Soit, j'avais remarqué qu'un nouveau film d'horreur était sorti. Il avait l'air pas mal du tout. Je me rendais alors, vers le parking pour prendre ma voiture.

Arrivé vers celle ci, j'allais monter dedant quand je reconnus cette petite tête blonde que j'avais aperçue au supermarché l'autre jour, qui s'avançai elle aussi vers sa voiture. « Destiny, c'est toi ? » demandai-je. Je n'étais pas sur que ça soit elle. Elle se retourna, me regarda fixement, avant de s'exclamer. « Tu ne m'avais pas dit que tu étais à Yale, Wade. » C'était bel et bien elle. J'étais tout étonné. Je ne m'attendais pas du tout à la revoir de si tôt.

Je m'éloignai de ma voiture pour me rapprocher d'elle. « Je n'ai malheureusement pas eu le temps! Je ne savais pas non plus que tu y étais. » J'étais content de la revoir. Elle avait l'air d'être une fille gentille. Je me souviens de notre rencontre. J'étais au supermarché pour acheter des provisions pour ma chambre universitaire, elle était devant moi et vraiment en galère avec ses affaires et son fils. Je l'avais alors bien sûr aider. Ça me faisait penser.. Elle avait un fils et était à l'université ? Elle avait encore plus de courage que je ne le pensais! « Je suis content de te revoir. Comment vas Noah ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« Got a secret » feat Wade Left_bar_bleue90/100« Got a secret » feat Wade Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

« Got a secret » feat Wade _
MessageSujet: Re: « Got a secret » feat Wade   « Got a secret » feat Wade EmptyVen 1 Juil - 12:17

« Got a secret » feat Wade 702045james5
« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket »
.

EN CONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Got a secret » feat Wade _
MessageSujet: Re: « Got a secret » feat Wade   « Got a secret » feat Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Got a secret » feat Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'EXTERIEUR
 :: 
Parking
-