The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) _
MessageSujet: LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable)   LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) EmptyJeu 16 Juin - 15:03



FREE
ft. skandar keynes, logan lerman, francisco lachowski

LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) Tumblr_lksujngA9X1qecf7f
LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) Tumblr_lmoj1ljMQR1qlohi2o1_500
LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) 908713francisco5
“ Theodore David Carlton „

19 ans ♣ New York et date de naissance au choix ♣ Américain ♣ Groupe au choix.




7 things

♣ Charlotte est la seule personne qui l'appelle Teddy
♣ Il déteste son premier prénom (le pseudo pourrait donc être T. David Carlton)
♣ Il travaillait comme serveur chez Starbucks à NY
♣ Il a tué la meilleure amie de Lucy l'année passée en la renversant après une soirée, il était ivre. Ça fait un an qu'il ment à Lucy
♣ Depuis l'accident, il évite de boire de trop
♣ Il a un humour pourri
♣ Il a une passion un peu bizarre pour les glaces Ben&Jerry's
Histoire totalement libre sauf sur un point : L'année passée, il est allé à une soirée. Après avoir bu plusieurs bières, il est rentré en prenant sa voiture, il pensait être capable de rentrer chez lui sans problème, mais une jeune fille traversa la route, il ne l'avait pas vue. Elle est morte sur le coup. Paniqué, il s'est enfui. Ce n'est que le lendemain qu'il a comprit que c'était la meilleure amie de Lucy. Ça fait un an qu'il lui ment.


LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) 969354GeorgieIc5
(c) miss victory
charlotte pieters feat. georgie henley ▬ just say i want you
Ils se sont rencontrés l'année passée pendant les vacances d'été. Theo travaillait au Starbucks et Charlotte était en vacances. Chaque matin, elle passait prendre son muffin quotidien. Chaque matin, il attendait qu'elle passe prendre son muffin. Du genre timide, il a mis une bonne semaine avant de lui demander son prénom. Charlotte commençait à le voir en dehors de ses heures de travail. Ils se sont rapidement trouvé un point commun : leur humour pourri. Puis il y a l'accident. Le lendemain matin, Charlotte est allée au Starbucks, mais il ne s'y trouvait pas, elle partait le soir même et n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Si elle s'était inscrite à Yale s'était en partie pour lui. Cette année, ils se de nouveau réunis et Charlotte espère vraiment que leur relation va évolué, mais en fait non. Ils en sont toujours au même stade. Ils sont tous les deux trop timides pour faire le premier pas, mais quand l'un deux essaie, Lucy est toujours dans les parages. Étrange, étrange ...


LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) 00002tqd
(c) lj
lucy mcdonnalds feat. hayley williams ▬ meilleure amie
Ils se connaissent depuis un bon moment. A chaque fois qu'ils sont ensemble ils enchainent conneries sur conneries. C'est surement la seule personne avec qui Lucy peut être totalement sincére. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne laisserait jamais l'un d'entre eux tout seul dans la mouise. Mais ce que Lucy ne sait pas c'est que c'est lui a qui tué sa meilleure amie. Il ne l'a pas fait exprès bien sûr, lui aussi était à cette fameuse soirée. Se croyant capable de rentrer chez lui sans problème, il est rentré en voiture. Sur le chemin, il ne l'avait pas vu qui traversait. Paniqué, il est partit. Ce n'est que le lendemain qu'il a compris que c'était la meilleure amie de Lucy. Ça fait un an qu'il lui ment. De son côté, Lucy n'est pas bien mieux vu qu'elle fait tout pour que Charlotte et Theo ne soient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) _
MessageSujet: Re: LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable)   LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) EmptyJeu 16 Juin - 15:51



Scénario fini et libre



HELLO ! LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) 732521
Alors, déjà, si vous êtes là, c'est que le personnage de Teddy vous intéresse. Je ne demande pas de faire des pavés, juste une vingtaine de lignes suffisent et quelqu'un d'actif serait préférable aussi! :D

Pour commencer l'avatar est (totalement) négociable, j'ai mis Skandar parce que je trouvais qu'il allait super bien avec Georgie. Je sais qu'on trouve pas beaucoup d'avatars de Skandar donc je m'engage à vous en faire. Sinon, si vous n'aimez pas Skandar, j'aime beaucoup Logan Lerman et Francisco Lachowski et si vous n'aimez pas Logan, ni Francisco non plus ah bah ... vous avez raté votre vie, c'est fini pour vous. (joke.) Je suis pas hyper difficile avec les hommes donc proposez, proposez et on verra ensemble :) Pour le pseudo, j'aimerai bien que le premier prénom soit Theodore, après libre à vous de changer le reste. Alors, l'humour, j'aimerai vraiment quelqu'un de drôle ou de pas drôle, justement. (mon humour de dingue qui se trouve ici devrait d'ailleurs vous impressionnez. Embeth est mon autre compte). Donc, heum ... Ouais, quelqu'un de drôle, enfin, drôle du genre humour pourri à deux balles qui est tellement pas drôle qu'on rigole quand même, vous voyez le genre ? L'histoire est totalement négociable et libre, j'avais mis ça comme 'indication', mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez carrément changer (sauf pour ce qui se trouve dans '7 things', bien sur!) :)

Voila, voili, voilu! LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable) 732521
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE; (m) « Infect me with your love » • Keynes | Lerman | Lachowski (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES HISTOIRES
 :: 
Scénarios Pris
-