The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ● Je reviens, je vais juste me sucider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue5/10● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMar 21 Juin - 21:09


● Je reviens, je vais juste me sucider. 43707998
Elena
Stevenson


J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. Vous avez surement remarqué que ça fait plusieurs jours que je ne suis plus là, vous voulez savoir pourquoi ? Je suis punie d'ordi. Punie ! Selon mes parents, je suis trop souvent sur l'ordinateur - en même temps ce n'est pas faux, mais bon - et vu que j'ai mon brevet la semaine prochaine, ils m'ont confisqué mon ordinateur ! Actuellement je suis chez une amie et je lui ai pris l'ordinateur pendant qu'elle prend sa douche. Vous me manquez, je vous aime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue35/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMar 21 Juin - 22:24


    HAN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :( ● Je reviens, je vais juste me sucider. 304714
    Passe ton brevet et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ● Je reviens, je vais juste me sucider. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue80/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMer 22 Juin - 8:43

AAAHHHH pas de chance. Je comprends tes parents mais bon, même sans ordi on arrive à ne pas réviser (a). Reviens nous vite. Courage & merde pour ton Brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue75/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMer 22 Juin - 10:08

Min Ho Kim a écrit:
AAAHHHH pas de chance. Je comprends tes parents mais bon, même sans ordi on arrive à ne pas réviser (a). Reviens nous vite. Courage & merde pour ton Brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue25/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMer 22 Juin - 10:20

NAOOOOOOOOOOOOOOOOON. TOUT LE MONDE NOUS QUITTE. NOUS SOMMES SEULES AU MONDE ● Je reviens, je vais juste me sucider. 2657452283 /ZBAFF/

Min Ho Kim a écrit:
AAAHHHH pas de chance. Je comprends tes parents mais bon, même sans ordi on arrive à ne pas réviser (a). Reviens nous vite. Courage & merde pour ton Brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue80/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMer 22 Juin - 10:47

Embeth Robyn Bentley a écrit:
NAOOOOOOOOOOOOOOOOON. TOUT LE MONDE NOUS QUITTE. NOUS SOMMES SEULES AU MONDE ● Je reviens, je vais juste me sucider. 2657452283 /ZBAFF/
Ouais j'avoue. On va se retrouver à 2 t'a l'heure x).
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue90/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyMer 22 Juin - 23:17

C'est nul ça ! Révise bien & merde pour ton brevet ! Reviens nous vite ● Je reviens, je vais juste me sucider. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue5/10● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyJeu 23 Juin - 19:28

    J'ai réussi à négocier pour avoir mon ordinateur cette soirée, mais que ce soir T_T

    Je suis censée faire des révisions sur internet, des quizz enfin bref, des choses que je ne ferais pas ! Sinon la semaine prochaine je reviens déjà, je ne suis pas si indispensable que ça, vous survivrez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue90/100● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyJeu 23 Juin - 21:36

Min Ho Kim a écrit:
AAAHHHH pas de chance. Je comprends tes parents mais bon, même sans ordi on arrive à ne pas réviser (a). Reviens nous vite. Courage & merde pour ton Brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
● Je reviens, je vais juste me sucider. Left_bar_bleue0/0● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. EmptyDim 26 Juin - 13:04

Destiny K. Johnson a écrit:
C'est nul ça ! Révise bien & merde pour ton brevet ! Reviens nous vite ● Je reviens, je vais juste me sucider. 732521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




● Je reviens, je vais juste me sucider. _
MessageSujet: Re: ● Je reviens, je vais juste me sucider.   ● Je reviens, je vais juste me sucider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Je reviens, je vais juste me sucider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS
 :: 
Les bulletins d'absences
-