The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 teddy ϟ I've got add so don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 16:55

IDENTITY CARD
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Willa7
© crédit de l'avatar
→ nom de la célébrité
→ Livingston
→ Athena 'Teddy' Joan
→ Lieu et date de naissance
→ Nationalité
→ Etudiant(e) en quelle année
→ Option d'étude
→ Groupe


WHAT I LIKE ABOUT YOU
Le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses tics, ses petites manies. Bref, ce qui fait de votre personnage un être unique en une vingtaine de lignes.


DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Ici, l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous raconter ce qui s'est passé de sa naissance à aujourd'hui. Nous laissons cette partie libre, faites comme vous le sentez (journal intime, mini Rp, témoignages de proches, etc.). Néanmoins, nous exigeons que votre histoire fasse 25 lignes minimum. Bonne chance


OH BABY IT'S A WILD WORLD

teddy ϟ I've got add so don't mess with me 2j41zet_th
→ Prénom/Pseudo
→ Âge
→ F ou M
→ Avis sur le forum
→ Niveau de rp (bon, bof, mauvais?)
→ Crédit icon
→ Comment es-tu arrivé ici ?
→ Code
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue100/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:00

    BIENVENUE parmi nous, et merci de t'être inscrite sur notre petit forum. teddy ϟ I've got add so don't mess with me 3359582077
    Je te dis bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions nous serons ravies de t'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:17

Le smiley m'a un peu fait flipper teddy ϟ I've got add so don't mess with me 89223
Bref Merci beaucoup teddy ϟ I've got add so don't mess with me 233198
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue90/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:24

Méchante Mathy ! C'est MOI qui devait souhaiter la bienvenue à Teddy la première car c'est ma grande amie teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 :'(
BIEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE MON AMOUR SUR TEC ! teddy ϟ I've got add so don't mess with me 188682 & teddy ϟ I've got add so don't mess with me 912531
cette fois-ci tu nous termine ta présentation, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue100/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:30

    On s'y fait vite au smiley tout moche :)
    Bas tant pis pour toi teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521, je suis beaucoup plus rapide que toi TRALALLAIRE! teddy ϟ I've got add so don't mess with me 4194911743
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue90/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:32

Grosse méchante bah Marie elle boude *boooooooooooooooooude*
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue25/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:33

OH. MY. GOSH. teddy ϟ I've got add so don't mess with me 50378 KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN teddy ϟ I've got add so don't mess with me 77992
Bienvenue a toi, dans cet asile de fou université constituée de personnes ayant toutes leur santé mentale, haha. Ton pseudo est juste teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 et ton avatar est teddy ϟ I've got add so don't mess with me 4194911743 !
Bon, aller, j'arrête de faire de la lèche teddy ϟ I've got add so don't mess with me 233198

Cette fois-ci tu nous termine ta présentation? WTF?! Est-ce qu'on t'aurait déjà vue sur TEC? teddy ϟ I've got add so don't mess with me 3359582077

EDIT : Comme tu peux le voir, sur TEC, on a toute notre santé mentale. teddy ϟ I've got add so don't mess with me 87716
EDIT² : Je viens de remarquer qu'encore une fois, j'ai mis un smiley à chaque ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 17:46

MA MARINOUUUUUUUUU teddy ϟ I've got add so don't mess with me 271325 Oh c'est pas grave si t'as pas été la première a me souhaiter la bienvenue, J't'aime quand même !
Ouais cette fois-ci je termine t'inquiète! Oublie pas de me réserver un super lien de la mort qui tue la citrouille d'halloween dernier !


WILLLAAAAAA teddy ϟ I've got add so don't mess with me 2891178617 J'ai été la première à la jouer ! (genre quand elle avait 15 ans et que personne ne savait qui c'était xD). Oh tu connais ma Karen ? Elle est géniale hein !
Merci en tout cas et la folie je connais t'inquiète.
Euh sinon oui j'ai été su rla première version mais j'avais pas finit ma présentation itout :$

edit: bordelouuu j'avais pas vu qu'il y avait un smiley avec Homer J. Simpson teddy ϟ I've got add so don't mess with me 473361
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue25/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 18:02

Ouais, je pense que même maintenant qu'elle a 20 ans, certaines personnes ne savent toujours pas qui elle est, haha. Ouuuuui, enfin, je la connais pas vraiment, mais faut dire qu'elle est la nouvelle mode sur les forum RPG, on l'a voit partout et je la trouve juste teddy ϟ I've got add so don't mess with me 801548
Tu as l'air d'une habituée à la folie, mais franchement, ici, ça prend des tournures extrêmes ! Prends garde à toi, jeune padawan teddy ϟ I've got add so don't mess with me 930394
WTF?! Raaah, mais si tu reviens maintenant, c'est parce qu'il a deux nouveaux admins dont la meilleure : MOI ! pas taper, pas taper ...
Hé oui, le smiley Homer Simpson fait toujours son petit effet teddy ϟ I've got add so don't mess with me 1309
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue90/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche & pour survivre parmi nous... surtout avec ma folie... :D

Je veux un mega lien de la mort qui tue les bananes teddy ϟ I've got add so don't mess with me 596921 je me caaalme je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue80/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 18:56

BIENVENUE teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521
Ben moi je connais pas ton avatar *pas taper* C'est quiiiiiiiii? Et elle a fait quoi? Enfin en tout cas l'avatar est très beau quand même donc bon, que je sache pas c'est pas ça qui va changer quelque chose.

Mais non Lilinouchoutoutdoux #VENGEANCE!# on n'est pas dans un asile de fou ici! C'est ceux qui n'y sont pas qui le sont :D.

A part ça ben, bon courage pour ta fiche de présentation. & amuse toi bien ici teddy ϟ I've got add so don't mess with me 214263 .
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue75/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 20:43

Min Ho Kim a écrit:
BIENVENUE teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521
Ben moi je connais pas ton avatar *pas taper* C'est quiiiiiiiii? Et elle a fait quoi? Enfin en tout cas l'avatar est très beau quand même donc bon, que je sache pas c'est pas ça qui va changer quelque chose.

Mais non Lilinouchoutoutdoux #VENGEANCE!# on n'est pas dans un asile de fou ici! C'est ceux qui n'y sont pas qui le sont :D.

A part ça ben, bon courage pour ta fiche de présentation. & amuse toi bien ici teddy ϟ I've got add so don't mess with me 214263 .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue90/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyVen 24 Juin - 23:05

M'en fou c'est moi qui aura le meilleur lien avec Dinou car j'suis sa chouchouuuute teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521
Bonne chance pour ta fiche ! (a)
et c'est moi qui a mis le smiley d'Homer -juste pour info- :P
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue0/0teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyDim 26 Juin - 13:01


    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche & have fun teddy ϟ I've got add so don't mess with me 4194911743
    Ton avatar est teddy ϟ I've got add so don't mess with me 103315 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue35/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyDim 26 Juin - 21:19

Baylee Lexie Carter a écrit:

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche & have fun teddy ϟ I've got add so don't mess with me 4194911743
    Ton avatar est teddy ϟ I've got add so don't mess with me 103315 teddy ϟ I've got add so don't mess with me 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
teddy ϟ I've got add so don't mess with me Left_bar_bleue25/100teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me EmptyMar 12 Juil - 15:43

Pourrions-nous avoir des nouvelles? Ca fait presque 3 semaines. Destiny nous a dit que tu avais presque fini et que tu posterais, mais si tu ne finis pas dans deux jours, ton compte sera malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




teddy ϟ I've got add so don't mess with me _
MessageSujet: Re: teddy ϟ I've got add so don't mess with me   teddy ϟ I've got add so don't mess with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teddy ϟ I've got add so don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ ARCHIVES
 :: 
Autres Archives
-