The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
MessageSujet: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:24

« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Tumblr_liqmdvMZjW1qbpt9ao1_500
Joyce October Vencep
« CITATIONS »

Perfecty Cheerleaders ♦ 19 ans ♦ Célibataire
.


U.C
    U.C
    « Mes icons. »




    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:24

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Stock23
    Good grils gone bad.



    Embeth Robyn Bentley
    .
    « Moi jalouse ? Jamais ! ▬ Que les choses soient claires, je ne suis pas amoureuse de Damon. Pourtant je ne supporte pas de le voir tourner autour de toi. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il te trouve ? Tu es nulle, déprimante, pas marrante & anti-sociale. Pourtant il s'intéresse à toi, il te parle & te montre de l'intérêt & je ne sais pas vraiment pourquoi. Alors je suis allée te remettre à ta place, & tu m'as littéralement envoyée chier. Depuis, c'est la guerre, je te déteste, & je te nargue dès que je le peux. C'est ça de ne pas se soumettre à moi. Tu vas le regretter ma jolie, tu verras. On ne touche pas à mon territoire. »


    Serafina Penny Olivers
    .
    « Méfiance ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


    Baylee Lexie Carter
    .
    « Best Friend ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


    Spoiler:


    Dernière édition par Joyce O. Vencep le Lun 4 Juil - 18:35, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:25

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Stock22
    And the boys too.



    Damon Baxter Stewart
    .
    « sexfriend ▬ Nous nous ressemblons tellement. Dès que j'ai croisé ton regard, j'ai sut que moins d'une heure plus tard nous serions dans le même lit. Il faut dire que ça a de suite collé entre nous : nous aimons tout ce qui se rapproche au sex & à la drague. Il était donc évident qu'après un premier soir, nous nous retrouvions pour renouveler notre petite expérience une fois, puis encore une fois, again & again. A présent nous nous donnons rendez-vous régulièrement, & j'avoue que ces moments avec toi ne me déplaisent pas. Tu es un coup d'enfer Damon ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 77992 »


    Nom & Prénom(s)
    .
    « nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


    Spoiler:


    Dernière édition par Joyce O. Vencep le Lun 27 Juin - 15:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:31

      A vous les studios mes loulous ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Embeth Robyn Bentley
    BETH;
    « Lost and Insecure »

    Embeth Robyn Bentley

    ♣ Anti-sèches : 2579
    ♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue25/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (25/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:40

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 4194911743
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:42

      Je t'écoute ma belle ! Tu as déjà une petite idée ? « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Embeth Robyn Bentley
    BETH;
    « Lost and Insecure »

    Embeth Robyn Bentley

    ♣ Anti-sèches : 2579
    ♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue25/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (25/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:52

    Zéro idée :/ Par contre, je partirai bien sur du négatif car Joyce et Beth ne se ressemblent pas du tout.

    Embeth a perdu ses parents à l'âge de 6 ans alors qu'ils voulaient déménager à New Haven parce que son père avait trouvé un poste de professeur à Yale. Elle a eu l'impression qu'on l'abandonnait. Elle est d'abord allée à l'orphelinat, puis est passée de familles d'accueil à familles d'accueil avec des aller-retours à l'orphelinat. A chaque fois qu'elle quittait une maison, elle avait l'impression qu'on la repoussait, qu'un l'abandonnait encore une fois. Elle a du mal à donner sa confiance aux gens à cause de tout ça. A seize ans, elle a finalement été adoptée par les Bentley, une riche famille. Elle remonte peu à peu la pente et reprend goût à la vie, mais elle a toujours du mal à accepter la perte de ses parents.
    Ça t'inspire quelque chose?
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 15:58

      Justement, Joyce se sent abandonnée par son père, elle fait tout pour qu'il la remarque, mais comme ça ne marche pas, elle fait en sorte d'être vue de tous pour combler le manque de reconnaissance de son père.
      Tu pourrais me décrire un peu son caractère pour voir ce qui les différencieraient ? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Embeth Robyn Bentley
    BETH;
    « Lost and Insecure »

    Embeth Robyn Bentley

    ♣ Anti-sèches : 2579
    ♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue25/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (25/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:05

    Elle est assez renfermée et ne s'ouvre pas souvent au monde qui l'entoure. Elle est discrète et n'aime pas vraiment attirer l'attention et parler d'elle. Elle ne juge pas les gens aux dires des autres personnes. Elle est pessimiste, calme, solitaire, sarcastique, impulsive, pas vraiment bavarde, méfiante. Ce n'est pas parce qu'elle a l'air fragile et vulnérable qu'elle ne sait pas ce défendre, il ne vaut mieux pas l'embêter. Elle n'aime pas s'attacher aux gens de peur qu'ils disparaissent de sa vie sans prévenir. Même si ça ne se voit pas, elle est peureuse, elle a peur de ce que lui réserve la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:21

      Hummm ... On pourrait dire qu'elle se seraient disputées pour X ou Y raison, & que depuis Joyce ne cesse de provoquer des ennuis à Embeth, elle la nargue etc ... Embeth n'aimerait pas Joyce car elle serait le genre de fille qu'elle ne supporterait pas, à toujours vouloir se faire remarquer & être la plus belle, etc ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Baxter Stewart
    DAMON
    « I'm a Beautiful Gose. »

    Damon Baxter Stewart

    ♣ Anti-sèches : 1159
    ♣ Demeure à : New Haven
    ♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

    More about me
    ♣ Statut : Libertin(e)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue100/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (100/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:27

      J'aime trop comment tu as écrit notre lien « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521 « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 3359582077
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:28

      Héhé, merci ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521 « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 77992
    Revenir en haut Aller en bas
    Embeth Robyn Bentley
    BETH;
    « Lost and Insecure »

    Embeth Robyn Bentley

    ♣ Anti-sèches : 2579
    ♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue25/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (25/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:28

    La raison pourrait être Damon? Il essaie de prouver à Embeth qu'il n'est pas qu'un macho briseur de coeur. Joyce aurait pu mal le prendre ... ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:42

      Joyce pourrait être un peu jalouse même si elle n'éprouve rien de plus que de l'attirance physique pour Damon, & penserait qu'il reste tout de même son territoire ? Elle se demanderait pourquoi quelqu'un aussi cool que Damon s'attarderait avec une fille aussi naze qu'Embeth (ce sont ces pensées hein ! :O). Oui pourquoi pas ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Embeth Robyn Bentley
    BETH;
    « Lost and Insecure »

    Embeth Robyn Bentley

    ♣ Anti-sèches : 2579
    ♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue25/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (25/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:43

    Parfaaaait « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:46

      & elles en serraient venue comment à la dispute ? (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Embeth Robyn Bentley
    BETH;
    « Lost and Insecure »

    Embeth Robyn Bentley

    ♣ Anti-sèches : 2579
    ♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue25/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (25/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:49

    Heu ... Après l'avoir vue avec Damon, Joyce aurait pu aller parler à Embeth pour la remettre à sa place et lui dire de ne pas s'approcher de son 'territoire'? Depuis ce jour, ça serait la brune vs. la blonde « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 912531
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 16:50

      Parfait, je t'ajoute ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Shilow Field
    DYLAN ; «Just Stay Strong»

    Dylan Shilow Field

    ♣ Anti-sèches : 653
    ♣ Demeure à : New Haven
    ♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue90/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (90/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 18:19

    Je veeeeeeux « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 50378 « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 103315 :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Serafina Penny Olivers
    EFFY;
    « You make me wanna DIE

    Serafina Penny Olivers

    ♣ Anti-sèches : 721
    ♣ Demeure à : New Haven
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Perdu(e)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue35/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (35/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyLun 27 Juin - 21:02


      Mooooooooooooooooooi « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 50378 « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
      J'ai pas vraiment d'idées mais vu que Damon est le meilleur ami d'Effy et que celle-ci n'aime pas les filles qui tournent autour de lui à cause de l'enfant de Destiny et Damon ça pourrait donner quelque chose (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyMar 28 Juin - 11:32

      Of course les filles ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521

      Dylan : Une idée ? (a)

      Serafina : Effy & Joyce auraient put se rencontrer lors d'une soirée où il y aurait eu Damon & il les aurait présentées =) Serafina aurait tout de suite montré de la méfiance envers Joyce, qui serait allée lui faire comprendre que Damon & elle n'était qu'amis, qu'il n'y avait aucun sentiments entre eux, mais Effy resterait sur ses gardes. Après il faut voir si cette dernière voudrait éloigner Joyce ou non, & de quelle manière pour voir comment Joyce réagirait (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Serafina Penny Olivers
    EFFY;
    « You make me wanna DIE

    Serafina Penny Olivers

    ♣ Anti-sèches : 721
    ♣ Demeure à : New Haven
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Perdu(e)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue35/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (35/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyMar 28 Juin - 12:08


      Effy n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, donc je pense qu'elle ne fera rien pour les séparer mais sera tout de même sur ses gardes :) Tout ça nous donnes du mitigé, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce O. Vencep
    JOYCE ♔
    « I will always be your queen. »

    Joyce O. Vencep

    ♣ Anti-sèches : 91
    ♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
    ♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

    More about me
    ♣ Statut : Collectionneur(se)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue0/0« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (0/0)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyMar 28 Juin - 14:05

      Okay =)
      On verra bien comment ça évolue =P Je t'ajoute ! « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Serafina Penny Olivers
    EFFY;
    « You make me wanna DIE

    Serafina Penny Olivers

    ♣ Anti-sèches : 721
    ♣ Demeure à : New Haven
    ♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

    More about me
    ♣ Statut : Perdu(e)
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue35/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (35/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyMar 28 Juin - 14:09


      De même :) « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 732521
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Shilow Field
    DYLAN ; «Just Stay Strong»

    Dylan Shilow Field

    ♣ Anti-sèches : 653
    ♣ Demeure à : New Haven
    ♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

    More about me
    ♣ Statut : Célibataire
    ♣ Popularité :
    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Left_bar_bleue90/100« Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty_bar_bleue  (90/100)
    ♣ Relation :

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. EmptyMar 28 Juin - 17:52

    Hahaha noon « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. 739852
    Mais si tu as un lien avec Beth ou Ethan (qui sont mes meilleurs amis) ca peut nous aider... ou avec Damon enfin :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. _
    MessageSujet: Re: « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.   « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « Viens petite fille, dans mon comic strip. » ♦ Joyce.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The . Elm . City  ::  :: 
    ♣ LE TABLEAU DES TERREURS
     :: 
    Les relations
    -