The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous allez tous énormément me manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue90/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptySam 2 Juil - 23:34


Vous allez tous énormément me manquer  ! 110703012259557152
Booonsoir, mes loulous ! Eh oui demain c'est le grand départ pour moi, ce qui signifie que pendant ces dix jours suivant je vais beaucoup voyager ! Je vais sillonné une bonne partie de la France et je vais même monté jusqu'en Belgique voir notre chère admin Lily Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521. Bref tout ça pour dire, que je serais régulièrement absente pendant ces deux mois. Je n'aurai pas internet tout le temps. Je n'aurai plus autant le temps de répondre à mes topics et je m'en excuse encore (je suis chiante à la longue, non ? Bref vous connaissez à bien me connaître).

Sur ce, je vous dire au revoir mes membres adorés & bonne nuit, vous allez tous me manquer et j'espère que vous allez continuer à faire vivre notre beau forum. Sans vous, il le serait pas là. I LOVE YOU GIRLS ! Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521

Bon, c'est pas tout, mais il faudrait peut-être que je me mettes à préparer mes valises :D

BONNES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyDim 3 Juil - 9:51

Marie Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 La photo est trop meugnonne ! Vous allez tous énormément me manquer  ! 271325

Tu vas trop nous manquer aussi, très bon voyage, amuse toi bien et profiiite ! On va se vooooir Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521
Et ne t'inquiètes pas pour le forum, il est entre de très bonnes mains ! :D

REVIENS NOUS VITE ! ON T'AIME NOTRE ADMIN CHÉRIE ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue80/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyDim 3 Juil - 12:14

Tu nous abandonnes T.T
Profites bien de ces vacances de folies =D. Tu nous raconteras tout hein :D. Pleins de gros bisous Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue75/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyDim 3 Juil - 12:37

T. Joseph Carlton a écrit:
Marie Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 La photo est trop meugnonne ! Vous allez tous énormément me manquer  ! 271325

Tu vas trop nous manquer aussi, très bon voyage, amuse toi bien et profiiite ! On va se vooooir Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521
Et ne t'inquiètes pas pour le forum, il est entre de très bonnes mains ! :D

REVIENS NOUS VITE ! ON T'AIME NOTRE ADMIN CHÉRIE ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue25/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyDim 3 Juil - 13:11

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je suis hyper contente mon gros bibi, haha. Dans exactement huit jours, on va se voir Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 POUR DU VRAI Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 Hahaha, tu vas nous manquer fort fort aussi Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 GRRRR. J'ai déjà hâte d'être le 11 et que tu reviennes, soit, je sors parce que je raconte que du caca en boite. (Vous allez tous énormément me manquer  ! 311981)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue90/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyDim 3 Juil - 13:30

Le 11 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378 Vous allez tous énormément me manquer  ! 50378
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue100/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyDim 3 Juil - 20:13

    GROS BISOUS MA POULETTE! BONNES VACANCES!!!! Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521 Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue90/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyLun 4 Juil - 15:17

MERCI MON POULET Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Vous allez tous énormément me manquer  ! Left_bar_bleue35/100Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! EmptyLun 4 Juil - 15:23


    MAAA GROSSEEEEE PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Vous allez tous énormément me manquer  ! 732521
    Bonne vacances à toi et profites-bien ! :)
    Tu vas me manquer comme pas possible :( Et n'oublie pas les vidéos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez tous énormément me manquer  ! _
MessageSujet: Re: Vous allez tous énormément me manquer !   Vous allez tous énormément me manquer  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez tous énormément me manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS
 :: 
Les bulletins d'absences
-