The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« You are the first and last love of my life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

♣ Anti-sèches : 14
♣ Inscrit depuis le : 04/07/2011

« You are the first and last love of my life. » _
MessageSujet: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 22:54

IDENTITY CARD
« You are the first and last love of my life. » Idvbdd
© crédit de l'avatar
→ Jared Leto
→ Meyers
→ Luke Peter
→ Syracuse, 19 janvier 1991
→ Américaine
→ 2ème année
→ Musique: Guitare et Piano
→ Groupe

WHAT I LIKE ABOUT YOU

Je suis Luke, Luke Peter Meyers. Un fils de bonne famille. Mais je ne suis ni comme mes parents ni comme tous les bourgeois qui peuvent exister. Je déteste ce genre de comportements, ce genre de personnes, ils me dégoûtent tous. Heureusement pour moi j'ai eu mon oncle pour m'échapper de tout ce luxe. Il m'a tout appris, surtout les valeurs que j'ai à l'heure d'aujourd'hui.
Si vous êtes une jolie fille et que vous ne connaissez pas mon nom, cela ne serait pas tarder. Je suis ce qu'on pourrait appeler, un homme à femmes. Non je ne les aime pas, je les veux seulement et elles sont là pour me divertir. Je ne cache pas cette partie de moi, je l'assume complètement. La plupart sont tellement naïves, de belles paroles, quelques mots français (Je ne vous ai pas dit, mais je parle assez bien le français étant donné que j'ai des origines françaises venant de mon père. C'est lui qui m'a appris cette langue que je trouve divine), de petits regards et le tour est joué. J'aime tester mon regard de séducteur et voir si mon charme opère toujours. C'est pour cela que je change régulièrement de copine, essayant à chaque nouvelle conquête un niveau plus haut à atteindre. Malgré cela, je respecte les femmes quoi que vous puissiez dire ou penser.
De plus, une chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importance c'est la parole, les promesses et toutes ces choses. Si je vous promets quelque chose, dites-vous que je la tiendrai jusqu'au bout.
Parfois, on me dit que je suis une personne étrange, tellement contradictoire. Mes amis m'ont dit que chez moi, les apparences sont trompeuses. Mais ceci n'est qu'un détail parmi tant d'autres.
Je ne vous ai pas encore parlé de ma passion, celle qui prend le plus de place dans ma vie. Celle qui a toujours été là. Cette passion et encore le mot est faible, c'est la musique. J'adore l'écouter, elle me procure tellement de plaisir. Mais ce que j'aime encore plus, c'est la produire. Je joue du piano et de la guitare, pour ne pas me vanter je pense avoir un très bon niveau. Quand je suis avec la musique, j'oublie tout, c'est elle et moi. Plus rien ne compte autour, une bulle se forme. La musique est mon moment de magie, la musique c'est toute ma vie.

« Croyez vous qu’on soit tout ce que l’on dit être ? »

DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Ici, l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous raconter ce qui s'est passé de sa naissance à aujourd'hui. Nous laissons cette partie libre, faites comme vous le sentez (journal intime, mini Rp, témoignages de proches, etc.). Néanmoins, nous exigeons que votre histoire fasse 25 lignes minimum. Bonne chance

OH BABY IT'S A WILD WORLD

« You are the first and last love of my life. » Sanstitre4ogo
→ Sohaliaa
→ 14 ans
→ Féminin
→ Ça m'a l'air sympa ici.
→ Niveau de rp: Novice
→ Crédit icon
→ Comment es-tu arrivé ici ?
→ Code
Spoiler:

Dernière édition par Luke Peter Meyers le Mar 5 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue85/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 22:56

KOUKOU AMELAY « You are the first and last love of my life. » 732521
+ Jareeeeeed « You are the first and last love of my life. » 50378 « You are the first and last love of my life. » 50378

Tu vas voir, on va bien s'amuser à RP comme des fifous. « You are the first and last love of my life. » 108956
En plus tu me sauve la vie « You are the first and last love of my life. » 732521
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue90/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 22:58

BIENVENUE BEAU MEC « You are the first and last love of my life. » 732521 « You are the first and last love of my life. » 103315 jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed « You are the first and last love of my life. » 264865
Attention à l'avatar, il est mal mis :p

Vous vous connaissez les filles ? (a)

Dernière édition par Destiny K. Johnson le Lun 4 Juil - 22:59, édité 1 fois
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue85/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 22:59

Hé ho, c'est mon bg à moi que c'est le mien « You are the first and last love of my life. » 58641
Destiny K. Johnson
Destiny K. Johnson

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue90/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:01

T'inquiète pas Liv' (c'est juste que Jared est sooo WAW sexy) j'ai déjà bien à faire avec Damon&Ethan :DDDD
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:02

Haha, tant mieux « You are the first and last love of my life. » 50378

Oui on se connait, mais pas en vrai « You are the first and last love of my life. » 227598
Destiny K. Johnson
Destiny K. Johnson

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:03

Mdr, ah c'est cooooool, ramenez du beau monde ! « You are the first and last love of my life. » 103315
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:04

Oui enfin nos amis communs sont pas très branchés Rp hein « You are the first and last love of my life. » 227598
Destiny K. Johnson
Destiny K. Johnson

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:06

Idem pour les miens, j'ai quand même réussie à convertir deux de mes amies (enfin Effy&moi) :p
Essayez toujours, un ptit coup de pub nous fait pas de mal :p !
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:07

Olivia H. Bentley a écrit:
KOUKOU AMELAY « You are the first and last love of my life. » 732521
+ Jareeeeeed « You are the first and last love of my life. » 50378 « You are the first and last love of my life. » 50378

Tu vas voir, on va bien s'amuser à RP comme des fifous. « You are the first and last love of my life. » 108956
En plus tu me sauve la vie « You are the first and last love of my life. » 732521

J'espère bien, et puis c'est ma première expérience alors. « You are the first and last love of my life. » 227598

Et de rien. « You are the first and last love of my life. » 732521

Destiny K. Johnson a écrit:
BIENVENUE BEAU MEC « You are the first and last love of my life. » 732521 « You are the first and last love of my life. » 103315 jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed « You are the first and last love of my life. » 264865
Attention à l'avatar, il est mal mis :p

Vous vous connaissez les filles ? (a)

Merci. « You are the first and last love of my life. » 227598
Oui, ça a été corrigé. :3
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:08

Disons qu'ils pensent que le Rp, c'est un truc de kikoos, et qu'ils sont plus branchés Jeux Vidéos :3
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue35/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyLun 4 Juil - 23:40

Destiny K. Johnson a écrit:
    Idem pour les miens, j'ai quand même réussie à convertir deux de mes amies (enfin Effy&moi) :p
    Rectification : JE t'ai convertie (a)
    Bonne chance pour ta fiche & have fun « You are the first and last love of my life. » 4194911743
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue25/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 9:02

OMFG. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur TEC en ce moment, mais NOUS AVONS UNE EXPLOSION DE BÔ GOSSE. « You are the first and last love of my life. » 50378
BIENVENUE A TOI!
PRENOM LUKE+JARED = « You are the first and last love of my life. » 333142

(edit; c'est toi le membre qui s'est inscrite sous Sohaliaa ?)

Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Mar 5 Juil - 13:00, édité 1 fois
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 10:12

Embeth Robyn Bentley a écrit:
OMFG. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur TEC en ce moment, mais NOUS AVONS UNE EXPLOSION DE BÔ GOSSE. « You are the first and last love of my life. » 50378

Tu veux parler de moi entre autres :D ? « You are the first and last love of my life. » 50401

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE « You are the first and last love of my life. » 50378 « You are the first and last love of my life. » 50378 « You are the first and last love of my life. » 50378 « You are the first and last love of my life. » 103315 « You are the first and last love of my life. » 596921 « You are the first and last love of my life. » 3041448760 « You are the first and last love of my life. » 2891178617 « You are the first and last love of my life. » 4194911743
&Bonne chance pour ta fiche !!
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue80/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 11:28

BIENVENUE « You are the first and last love of my life. » 732521 fais attention, les gens ici sont tous fous =P
Bon courage pour ta fiche =D.
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 14:19

Embeth Robyn Bentley a écrit:
BIENVENUE A TOI!
PRENOM LUKE+JARED = « You are the first and last love of my life. » 333142

(edit; c'est toi le membre qui s'est inscrite sous Sohaliaa ?)

Oui c'est elle, comme elle est UN PEU autiste elle avait pas compris ce que c'était le RP au départ « You are the first and last love of my life. » 687306
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue25/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 14:22

OWI, une autiste « You are the first and last love of my life. » 732521 Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, haha.
Je peux supprimer l'autre compte, alors? :)
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 14:24

Oui, elle allait t'envoyer un MP, mais elle a pas eu le temps :)
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 14:26

OKIDOKI :)
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue100/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 16:02

BIENVENUE « You are the first and last love of my life. » 732521
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue75/100« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 16:10

Bienvenue beau gosse ! « You are the first and last love of my life. » 50378
Bonne chance pour ta fiche, et amuses toi bien ici :)
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 17:23

Serafina Penny Olivers
Merci « You are the first and last love of my life. » 227598

Embeth Robyn Bentley

Je vous chamboule toutes avec ma présence. « You are the first and last love of my life. » 1425716394
Merci. « You are the first and last love of my life. » 227598
Oui c'est moi, on va dire que je me suis légèrement trompé ( « You are the first and last love of my life. » 900676 ), fatigue etc au début j'ai pas compris. Et puis, c'est ma première expérience. « You are the first and last love of my life. » 227598
Il fallait d'ailleurs que je mp un(e) admin pour que l'on puisse le supprimer.

T. Joseph Carlton
Double merci. « You are the first and last love of my life. » 227598

Min Ho Kim

Double merci encore. « You are the first and last love of my life. » 227598
C'est pas grave, je le suis aussi. :3

Damon Baxter Stewart

Wade Garret Bowen

Merci, je pense bien m'amuser oui. « You are the first and last love of my life. » 227598

Dernière édition par Luke Peter Meyers le Mar 5 Juil - 17:30, édité 1 fois
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Popularité :
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 17:26

Min Ho Kim a écrit:
BIENVENUE « You are the first and last love of my life. » 732521 fais attention, les gens ici sont tous fous =P
Bon courage pour ta fiche =D.
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyMar 5 Juil - 22:41

Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
« You are the first and last love of my life. » Left_bar_bleue0/0« You are the first and last love of my life. » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » EmptyJeu 7 Juil - 11:25

JAREEEEEEEEEED « You are the first and last love of my life. » 77992

Bienvenuuue ! « You are the first and last love of my life. » 264865
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « You are the first and last love of my life. »   « You are the first and last love of my life. » Empty

« You are the first and last love of my life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant