The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan Matthew Larkin → A nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:01

IDENTITY CARD
Evan Matthew Larkin → A nerd Zacharyl3
©️ crédit de l'avatar
→ Zachary Levi
→Larkin
→ Evan Matthew
→ 26/08/1991 à Londres
→ Américaine & Anglaise
→ Deuxiéme année
→ Informatique
→I'M THE BEST


WHAT I LIKE ABOUT YOU


Evan Matthew Larkin → A nerd Tumblr_lec8j1Gmot1qbb6dl

Evan est quelqu'un de très intelligent grâce à sa mémoire eidétique, elle lui permet de se souvenir d'un grand nombre d'image et de sons . Il lui suffit d'écouter d'une oreille en cour ou de regardais furtivement son cour pour apprendre , autant dire qu'il s'ennuie rien qu'un peu en cours .Donc il lui arrive souvent de sécher pour aller faire la fête ou se baladé .Tu le trouveras plus dans les couloirs qu'en salle de classe . Et l’administration ne trouve rien à en redire , elle peut tout simplement pas le renvoyer . Evan est un élément précieux à cette université .Pour la plupart des étudiant étudier leurs prend la plupart de leurs temps et Evan lui occupe ce temps pour tout et rien . Il s'est sculpté un corps digne des Bulldogs il a même était invité à les rejoindre mais il a refusé il déteste la compétition . Evan est un peu un caméléon il peut s'intégrer dans n'importe quel groupe .A ces temps perdues il fait des photos et les partages avec les artistes de Yale. ou il fait la fête avec les plus grands fetards du campus .Mais il a aussi fréquenté les élèves qu'on ne devrait pas fréquentés les dépressif , alcooliques , …Si il a réussit a fréquenter tout ces gens différents c'est parce qu'il est attentionné il en saura toujours plus sur toi que tu en sais sur lui .Il n'a aucun a priori es gens ont un contact facile avec lui .Sinon Evan a bien du sang britannique qu'il coule dans ses veines il défends très bien le fait qu'on dise que les anglais sont galants .Et pour ce qui est des filles c'est un charmeur il te fera craquer avec ses mots et te fera fondre avec son sourire .Sinon Evan est brun foncé , les cheveux court et est plutôt grand . Il aime s'habiller léger t-shirt jean même en hiver .Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux .Sa lui arrive de laisser une petite barbe de quelques jours mais jamais il ne la laisse vraiment poussée .


DON'T WORRY, LIFE IS EASY


Evan Matthew Larkin → A nerd Tumblr_ljighxqwm21qcqusco1_500

Evan était en train de patienter depuis une demie heure dans la salle d'attente , assis dans l'un des nombreux sièges prévu à cet effet entouré de gars et de filles de son âge attendant comme lui l'entretient pour entrer à Yale .

- Mr Larkin

A son nom prononcer Evan arrêta la lecture de la brochure de cette université et se leva . Il entra dans la pièce suivit de l'homme qui avait fait passer des dizaines d’élèves potentiels . Il s'était assis à son bureau et m'invita à m’asseoir devant lui ce que je fis .Il feuilleta furtivement mon dossier que je reconnus grâce à mon nom inscrit dessus .Il le ferma assez rapidement ce qui me surpris un peu .

- Parlez moi de vous Mr Larkin

- Eh bien j'ai toujours eu de très bonnes notes et...

- Mr Larkin tous les gens qui était en salle d'attentes avec vous sont déjà admit à Yale graçe à leurs niveau vous aussi vous êtes déjà admis .On a déjà examiné vos notes ainsi que appréciations . Ce que je veux savoir c'est qui vous êtes
.

-- Eh bien euh …

Evan resta un peu interloqué il avait déjà passer des entretiens pour les universités , toutes celle qui faisait parti de la Ivy League , Hardward , Brown,...A chaque fois on parlait de notes , de matières que j'allais étudier , du travail que je voudrais faire , les options , … Mais jamais on lui avait demandé de se présenter

- Parlez moi de vous de votre vie Mr Larkin


- Eh bien je suis née le 26 aout 1991 à Londres .Ma mère est morte en me donnant la vie et mon père lui me hait pour ça il m'évite le plus possible et son travail l'aide beaucoup il dirigeant d'une multinational et il voyage tout le temps . J'ai grandis avec une nounou , qui profité du luxe de la maison qu'offrait le boulot de mon père plutôt que de m'éduquer . A l'age de seize ans j'ai demandé mon émancipation qui a du être un papier sur le bureau de mon père dans la paperasse des feuilles à signer .Je l'ai obtenu et j'ai déménager en Californie mon père me versait tous les mois de l'argent . Je crois qu'il se rends compte que j'existe quand il consulte ses comptes quoique c'est sûrement son comptable qui se charge de ça . En même temps que mon émancipation j'ai troqué le nom de mon père Alden à Larkin le nom de jeune fille de ma mère .Je me suis toujours débrouiller tout seul sans l'aide de personne . Qui je suis ? je suis Evan Matthew Larkin futur élève de Yale

C'est sur cette affirmation que s'était conclu l'entretient et cette affirmation eut raison d'elle . Evan a était accepter à Yale et il y est depuis 1 an et va débuter sa deuxième année .



OH BABY IT'S A WILD WORLD
Evan Matthew Larkin → A nerd Zach-zachary-levi-15354379-100-100
→ Kiwi
→ 15
→ F
→ Magnifique
→Dans la norme
→ tumblr
→ Comment es-tu arrivé ici ?Pub rpg design
→ Code
Spoiler:


Dernière édition par Evan M .Larkin le Mar 5 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan Matthew Larkin → A nerd Left_bar_bleue25/100Evan Matthew Larkin → A nerd Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:11

BIENVENUUUUUE Evan Matthew Larkin → A nerd 50378 Comme je le disais, il y a une explosion de beaux gosses, haha.
OH. MY. FUCKING. GOD. MAIS C'EST CELUI QUI JOUE DANS CHUUUUUCK Evan Matthew Larkin → A nerd 732521
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:15

Merci Evan Matthew Larkin → A nerd 214263
Elle est géniale cette série Evan Matthew Larkin → A nerd 50378
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan Matthew Larkin → A nerd Left_bar_bleue80/100Evan Matthew Larkin → A nerd Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:20

BIENVENUE Evan Matthew Larkin → A nerd 732521 moi je le connais pas #inculte# mais je ne regarde pas Chuck donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:28

Ouais inculte ! Evan Matthew Larkin → A nerd 963172
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Evan Matthew Larkin → A nerd Left_bar_bleue35/100Evan Matthew Larkin → A nerd Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:44

Min Ho Kim a écrit:
BIENVENUE Evan Matthew Larkin → A nerd 732521 moi je le connais pas #inculte# mais je ne regarde pas Chuck donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:46

Vous etez sérieux ? alalala Evan Matthew Larkin → A nerd 3809637566
merci quand même (:

PS: J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan Matthew Larkin → A nerd Left_bar_bleue25/100Evan Matthew Larkin → A nerd Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:49

Tout est parfait, je te valide Evan Matthew Larkin → A nerd 732521 Amuuuuse toi bien à Yale Evan Matthew Larkin → A nerd 4194911743
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan Matthew Larkin → A nerd Left_bar_bleue80/100Evan Matthew Larkin → A nerd Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 13:57

JE SUIS PAS LA SEULE! Merci Leila T.T Evan Matthew Larkin → A nerd 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan Matthew Larkin → A nerd Left_bar_bleue75/100Evan Matthew Larkin → A nerd Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd EmptyMar 5 Juil - 16:15

HAAAAAN UN BEAU GOSSE DE PLUS Evan Matthew Larkin → A nerd 732521
En plus, t'es un intello, comme moi (a) J'ai de la chance dis donc :p
Bienvenue, et amuses toi bien ici ( il nous faudra un lien :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan Matthew Larkin → A nerd _
MessageSujet: Re: Evan Matthew Larkin → A nerd   Evan Matthew Larkin → A nerd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Matthew Larkin → A nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ FICHIERS ELEVES
 :: 
Les élèves acceptés
-