The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre admin préféré va se dorer au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue75/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyMar 5 Juil - 16:24

      Bonjour mes nains de jardins Votre admin préféré va se dorer au soleil.  214263


Comme vous en avez sûrement entendue parler auparavant, je pars en vacances en Italie, et ce pendant 3semaines ( jusqu'au 28 juillet ). Je ne serais donc pas présente sur mon petit forum chéri et donc pas de RP.
Je ne pense pas pouvoir me connecter sur le forum durant ces 3 semaines à moins d'aller dans un cyber, mais ça m'étonnerais. Si jamais je pouvais, je ne pense pas répondre à vos topics, je vous préviens.

Vous allez me manquer les beaux gosses! Je vous aimes Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyMar 5 Juil - 16:35

Ô l'Italie Votre admin préféré va se dorer au soleil.  103315

Bonnes vacances Margaux, proofiiiiiiiite a fond Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521 Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521

Reviens-nous vite, tu vas nous manquer !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue80/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyMar 5 Juil - 17:48

Buone vacanze! Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521
tu vas nous manquer! profites bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue75/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyMar 5 Juil - 18:22

Vous allez me manquer aussi, et passez également de bonnes vacances ( même si sans moi ça risque d'être dur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue35/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyMar 5 Juil - 20:21

Min Ho Kim a écrit:
Buone vacanze! Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521
tu vas nous manquer! profites bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue25/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyMer 6 Juil - 6:44

BONNES VACANCES, MAGGIEJOLIEDANSLELITDEJOHNNY, hahaha Votre admin préféré va se dorer au soleil.  50378
Tou vas nous manquer hypour fourt Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521 (attention, faut lire cette phrase avec l'accent italien, hahaha)
Profiiiiiiiite bien Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue75/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyJeu 28 Juil - 15:28

Je suis de retour mes loulous :D
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyJeu 28 Juil - 15:29

OWWWWWIIIIIIIII Votre admin préféré va se dorer au soleil.  3359582077 Votre admin préféré va se dorer au soleil.  50378
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Left_bar_bleue80/100Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  EmptyJeu 28 Juil - 18:24

WOOOOOOOUUUUAAAAAIIIII Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521 Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521 Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521 Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521 Votre admin préféré va se dorer au soleil.  732521
ALORS C’ÉTAIT COMMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre admin préféré va se dorer au soleil.  _
MessageSujet: Re: Votre admin préféré va se dorer au soleil.    Votre admin préféré va se dorer au soleil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre admin préféré va se dorer au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS
 :: 
Les bulletins d'absences
-