The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski _
MessageSujet: LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski   LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski EmptyMer 6 Juil - 9:52



FREE
ft. Yvonne strahovski
LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski Zac-yvonne-zac-and-yvonne-21486032-500-500
" Lilly Sarah Clark "

19 ans ♣ Le 9 août 1991 à Londres ♣ Anglaise & Américaine ♣ PERFECTY CHEERLEADERS




7 things

♣ Lilly a changé quand elle est entrée à Yale

♣ Elle déteste qu'on l'appelle Sarah

♣ Elle a charme fou sur les hommes et en joue

♣ Elle n'a jamais était intéresse par l'amour

♣ Elle déteste avoir tord

♣ Tous les gars de Yale sont à ses pieds

♣ Elle étudie le droit
 
- Ses parents n'étaient jamais là pour elle

- Elle a vécu en Angleterre jusqu'à ses 18 ans .

- Elle a quitté l’Angleterre pour Yale

- Elle connaît Evan depuis sa tendre enfance mais il l'a quitté quand elle avait 16 ans pour la Californie .

- Elle a du mal à supporter son absence et ne lui a pas pardonné de l'avoir abandonnée

- Elle le retrouve à Yale , elle est contente mais lui en veut toujours . Ils sont dans deux mondes complètement différent il est un nerd le bas de l'échelle sociale et elle une cheerleader .

- Elle fait tout pour l'éviter


LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski 52550_1303953321_100_100
(c) lj
Evan Matthew Larkin feat. Zachary Levi ▬ Complexe
Ils ont grandis ensemble , une relation forte et fusionnel s'était installer . Lilly n'avait jamais retrouvé ca avec depuis qu'il était parti .Elle comprenait son choix de quitter l'Angleterre lui rappeler trop de mauvais souvenirs mais lui en voulait de ne pas être rester , la laissant seule . Ils se retrouvent à Yale et tout les opposes .Pourtant le petit garcon à qui elle tenait la main à longueur de journée ,qui sécher ses larmes , avec qui elle dormait lui manque et pourtant il est la juste sous ses yeux .


Dernière édition par Evan M .Larkin le Mer 6 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski _
MessageSujet: Re: LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski   LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski EmptyMer 6 Juil - 10:03

Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure ou tu lis ca .
Déja merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout.Pour Lilly j'aimerais quelqu'un d'actif , mais je demande pas d’être 24h sur 24 juste que les membres fantomes sa me plait pas .Pour le niveau de rp je préfère la qualité que la quantité , j'aime quand sa avance et sa risque pas si on en fait des tonnes .Sinon les noms sont négociable sauf Lilly j'adore ce prénom .Pour l'avatar j'aime beaucoup Yvonne et elle va très bien avec Zach mais si vous avez d'autre personnes en tête faite le moi savoir .Harceler mol de mp pour la moindre question LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski 910573

Sur ceux au revoir et je dit à bientôt à celui qui prendra mon scénario LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski 108956
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (f) Lilly Sarah Clark feat Yvonne strahovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES HISTOIRES
-