The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 17:34

THEODORE JOSEPH CARLTON
« The mirror can lie. It doesn't show you what's inside. »


JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 350227CC22

feat. chace crawford
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    J'aime les glaces... je suis vraiment fanatique des glaces Ben&Jerry's. Je ne peux pas ne pas en manger au moins deux par semaine... Mais bon, commencons par le commencement. Mon caractère... ce que je peux affirmer, c'est que je suis très sociable. J'aime beaucoup aider les gens, et je suis généreux. J'aime la vie. Mais j'ai horreur de l'intolérance et du racisme. Bref, je suis donc quelqu'un de gentil (sans me vanter)... Je déteste mon premier prénom. C'est horrible, Theodore... Je préfères donc qu'on m'appelle Joseph. La nuit, j'ai une face cachée. C'est comme si je renaissais, j'ai comme une explosion d'adrénaline, et j'adore faire la fête. Je bois, je fume parfois, mais pas toujours, je sais que ce n'est pas bon pour la santé. Parfois, je peux être mystérieux... Je suis un peu impatient, mais ca m'arrive d'attendre longtemps, sans dire un mot. Ca veut dire que je suis en train de dormir (vous l'avez peut être comprit, j'ai un humour très très pourris, comme ma mère). J'aime les filles (c'est normal, non?) mais je les respecte, je suis quelqu'un d'assez fidèle. Sinon, je suis quelqu'un d'intelligent, j'aime le citron, et mon plus grand rêve serait d'avoir une usine de glace Ben&Jerry's.






    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux ? Des amis, des ennemis, de petites amies, des kiwis, des amis, en résumé, je vous veux tous aussi.


Dernière édition par T. Joseph Carlton le Jeu 7 Juil - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 17:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 17:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 17:52

A vous ! JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 1309
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue100/100JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 18:04

    MOIII!
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 18:16

Owii *.*

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue100/100JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 19:38

    Beuh non ^^ Donnes moi le caractère de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 19:41

La flème de tout résumer, désolée (a)

Citation :
J'aime les glaces... Non, je sais que ce n'est pas un bon début pour une autobiographie, mais je suis vraiment fanatique des glaces Ben&Jerry's. Je ne peux pas ne pas en manger au moins deux par semaine... Mais bon, commencons par le commencement. Mon caractère... ce que je peux affirmer, c'est que je suis très sociable. J'aime beaucoup aider les gens, et je suis généreux. J'aime la vie. Mais j'ai horreur de l'intolérance et du racisme. Je serais même prêt a intégrer des associations contre ce genre de... maladies. Oui parce que pour moi, être raciste, c'est être malade. Littéralement. Bref, je suis donc quelqu'un de gentil (sans me vanter)... Je déteste mon premier prénom. C'est horrible, Theodore... Ca me fait penser aux vieux films des années 30. Je préfères donc qu'on m'appelle Joseph.
La nuit, j'ai une face cachée. C'est comme si je renaissais, j'ai comme une explosion d'adrénaline, et j'adore faire la fête. Je bois, je fume parfois, mais pas toujours, je sais que ce n'est pas bon pour la santé.
Parfois, je peux être mystérieux... Je suis un peu impatient, mais ca m'arrive d'attendre longtemps, sans dire un mot. Ca veut dire que je suis en train de dormir (vous l'avez peut être comprit, j'ai un humour très très pourris, comme ma mère). J'aime prendre mon café au Starbucks. Je n'aime vraiment pas mentir, mais cela m'arrive, quand je ne trouve pas d'autre solution. J'aime les filles (c'est normal, non?) mais je les respecte. Je ne suis pas du genre a se taper une fille ou deux par soir, et hop je me casse. Non, je suis quelqu'un d'assez fidèle. J'aime bien séduire les filles parfois... Sinon, je suis quelqu'un d'intelligent, j'aime le citron, et mon plus grand rêve serait d'avoir une usine de glace Ben&Jerry's, et de pouvoir enfin avouer la vérité du décès de la meilleure amie de ma meilleure amie. Ca fait un an que je lui ment, et je n'en peux plus.

Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue0/0JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 19:59

    Moi aussi je te veux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 20:24

Hahaha ouii JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 271325
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue100/100JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 20:27

    Alors ils se seraient rencontrés à une fête, et Damon toujours avec des filles auraient tenté d'en "filer" une a son ami, mais lui a refuser car il trouvait ça franchement laid. Après je n'ai pas d'idée. --"
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue0/0JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyJeu 7 Juil - 20:51

    Je sais pas trop, ils auraient put faire connaissance pendant une fête, ils sont tous deux fêtards =)

    Tu recherches quoi en particulier ? :P
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyVen 8 Juil - 9:45

@damon C'est parfait ! Tu peux me décrire ton personnage s'il-te-plait, comme ca je pourrais trouver une suite ;)

@joyce Je recherche pas vraiment quelque chose en particulier, tu peux aussi me décrire ton personnage s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue0/0JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyVen 8 Juil - 17:36


    MOI JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 233198 JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 732521 JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 50378
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue100/100JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyVen 8 Juil - 17:44

    La flemme alors tiens :)

    On ne peut pas ignorer le beau Damon, son corps bien musclé fait craquer beaucoup de filles. Seulement elles ne savent pas qui se cache derrière ce si beau visage. C'est un homme pas très différent des autres. Très attiré par le sport, joueur, aime les filles. Voilà le problème chez ce jeune garçon, les filles. Tellement attiré par ces déesses qu'il n'arrive pas à se contenter d'une seule. Damon a un caractère bien à lui. Malgré le fait qu'il soit sportif, il déteste perdre. Pour lui c'est comme une torture. Alors un petit conseil ne le narguez jamais, mais jamais. Tenez en compte de mon conseil, sinon il vous refera votre portrait avec grande joie. Mais si vous cherchez quelqu'un à qui vous confiez, il est tout à fait votre homme. Toujours à l'écoute, il aime rendre service à ses amis. Bon nombre de personnes savent qu'il a une double facette mais qu'il joue le dur pour fuir les problèmes. C'est lune des solutions qu'il a trouvé. Il dit que les choses sont plus faciles si l'on joue le méchant. Mais il est loin de la réalité.Mais en faite, quels sont les problèmes qu'il essaye de fuir? Personne ne le sait, on suppose qu'il ne veut pas souffrir comme sa mère à souffert lors de la mort de son mari. Mais nous ne pouvons rien confirmer, car il ne veut rien dévoiler sur ce côté là, et il n'aime pas parler de sa famille. Peut-être qu'il aime se mettre en valeur, mais il y a des choses qu'il ne veut pas mettre à jour. Comme la mort de son père. Il est tellement envieux de toutes ces personnes qui connaissaient leur père. Tout ce qu'il sait de lui, ce sont les histoires que l'on lui a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue0/0JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyVen 8 Juil - 17:45

    T. Joseph Carlton a écrit:
    @joyce Je recherche pas vraiment quelque chose en particulier, tu peux aussi me décrire ton personnage s'il te plait (a)

    Joyce est une fêtarde, en mal d'amour (a) Elle veut absolument que tout le monde braque son attention sur elle, elle collectionne les conquêtes & surveille beaucoup ses fréquentations (pour être populaire). C'est un petit résumé, mais il convient bien je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptySam 16 Juil - 12:35

Baylee Lexie Carter a écrit:

    MOI JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 233198 JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 732521 JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 50378

    Bien suuur ! JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. 271325 Des idées ?


Damon Baxter Stewart a écrit:
    La flemme alors tiens :)

    On ne peut pas ignorer le beau Damon, son corps bien musclé fait craquer beaucoup de filles. Seulement elles ne savent pas qui se cache derrière ce si beau visage. C'est un homme pas très différent des autres. Très attiré par le sport, joueur, aime les filles. Voilà le problème chez ce jeune garçon, les filles. Tellement attiré par ces déesses qu'il n'arrive pas à se contenter d'une seule. Damon a un caractère bien à lui. Malgré le fait qu'il soit sportif, il déteste perdre. Pour lui c'est comme une torture. Alors un petit conseil ne le narguez jamais, mais jamais. Tenez en compte de mon conseil, sinon il vous refera votre portrait avec grande joie. Mais si vous cherchez quelqu'un à qui vous confiez, il est tout à fait votre homme. Toujours à l'écoute, il aime rendre service à ses amis. Bon nombre de personnes savent qu'il a une double facette mais qu'il joue le dur pour fuir les problèmes. C'est lune des solutions qu'il a trouvé. Il dit que les choses sont plus faciles si l'on joue le méchant. Mais il est loin de la réalité.Mais en faite, quels sont les problèmes qu'il essaye de fuir? Personne ne le sait, on suppose qu'il ne veut pas souffrir comme sa mère à souffert lors de la mort de son mari. Mais nous ne pouvons rien confirmer, car il ne veut rien dévoiler sur ce côté là, et il n'aime pas parler de sa famille. Peut-être qu'il aime se mettre en valeur, mais il y a des choses qu'il ne veut pas mettre à jour. Comme la mort de son père. Il est tellement envieux de toutes ces personnes qui connaissaient leur père. Tout ce qu'il sait de lui, ce sont les histoires que l'on lui a raconté.


    Alors, j'ai pas trop d'idées, là je bloque... On peut faire un topic pour voir comment ca avance ?


Joyce O. Vencep a écrit:
    T. Joseph Carlton a écrit:
    @joyce Je recherche pas vraiment quelque chose en particulier, tu peux aussi me décrire ton personnage s'il te plait (a)

    Joyce est une fêtarde, en mal d'amour (a) Elle veut absolument que tout le monde braque son attention sur elle, elle collectionne les conquêtes & surveille beaucoup ses fréquentations (pour être populaire). C'est un petit résumé, mais il convient bien je trouve :P

    Es-tu en couple ou célibataire ? J'ai une petite idée, mais voila quoi :D Et as-tu un lien avec Charlotte ?


Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Left_bar_bleue100/100JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyLun 18 Juil - 16:52

    Là maintenant pas possible, car j'ai déjà 5 rp en cours et j'ai du mal à y répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. EmptyMar 19 Juil - 17:32

    Ah... :/ Tu peux me mettre en attente ? Ou sinon, je vais réfléchir a la suite du lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. _
MessageSujet: Re: JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.   JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPH • The sky is the limit. For some people, aim higher, nothing is impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-