The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptySam 9 Juil - 12:02

    Coucou les loulous/chouchous/foufous x) Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 3359582077

    Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Tumblr_lo06ke9wqt1qhghuvo1_400

    Bon, vous l'avez peut-être comprit, il n'y aura presque plus personne sur le forum cet été Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 2273227194
    Pour ma part, je serais toujours présente, mais pas très active, vu que je voyage aussi. J'aurais internet, mais voilà quoi x)
    Soo, je voyage du 11 juillet, au 19 aout, ca fait un peu beaucoup trop long, je sais ! :D Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 50378
    Je vais partir en France, à Nantes, Paris et Bordeaux chez Marie chérie Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 732521
    Bref, tout ca pour dire que, même si je voyage, je passerais de temps en temps sur le forum adoré Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 2891178617

    Pour ceux qui voyagent, profitez a fooond, et pour ceux qui ne voyagent pas, profitez a fooond du silence de ceux qui voyagent parce que ca fera des fous en moins Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 179961

    Vous allez me manquer mes bananes/poulets que j'aime a la folie du caca Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 311981 -jedevaislasortircellelà-

    Bisooooooous a tous/toutes
    -hahaha je me rends compte que j'ai mis un émotione par ligne xD-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Left_bar_bleue25/100Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptySam 9 Juil - 12:50

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu m'as bien fait rire espèce de cinglée :D
Tu vas me maaaaanquer. Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 732521
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptySam 9 Juil - 14:01

HAHAHAHHAHAHAHHAHA Ouiii j'aime trop Skyper avec toi Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 271325
Toi aussiiiii tu vas trop me manquer Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Left_bar_bleue80/100Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptySam 9 Juil - 18:57

    VIVE LES POULETS Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 732521
    Tu vas me manquez T-T C'pas juste! Tout le monde nous quitte!
    Mais bon, profites bien :D.
    Le gif m'a tué xD.
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptySam 9 Juil - 19:09

Hahahahahhaha moi aussi il m'a tué xD

Toi aussi tu vas me manqueeer :( Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 732521
Revenir en haut Aller en bas
Dianna S. Field

Dianna S. Field

♣ Anti-sèches : 41
♣ Inscrit depuis le : 01/06/2011

More about me
♣ Statut : Amoureux(se)
♣ Popularité :
Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Left_bar_bleue100/100Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptyLun 25 Juil - 12:58

Amuse toi bien et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Left_bar_bleue75/100Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D EmptyJeu 28 Juil - 15:30

Embeth Robyn Bentley a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu m'as bien fait rire espèce de cinglée :D
Tu vas me maaaaanquer. Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D 732521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D _
MessageSujet: Re: Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D   Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan & Joseph • Ce n'est pas une vraie absence :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS
 :: 
Les bulletins d'absences
-