The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 12:22

Ethan Oliver Kingston

Pour une présentation rapide: je m'appelle Ethan Oliver Kingston, j'ai dix-neuf ans, je suis né le quinze août mille neuf cent quatre-vingt onze à Seatle. Ma mère est décédée et mon père est en prison, je vivais chez ma grand mère avant d'entrer à l'université. Je fais des études en psychologie et fais parti du groupe CONSUME THE DEATH.

Généreux ↔ A l'écoute ↔ Gentil ↔ Pacifiste ↔ Infidèle ↔ Con ↔ Froid ↔ Peu devenir chaleureux ↔ Agréable à vivre ↔ Marrant ↔ Accroc ↔ A du mal à donner sa confiance ↔ franc ↔ optimiste ↔ attachant ↔ passionné ↔ sportif.

J'aime... beaucoup de choses ! Commençons par le commencement. Fumer ! Et je ne parle pas que de la cigarette... Faire la fête, il y a toujours pleins de choses intéressantes qui se passent pendant les fêtes. J'aime aussi boire et les filles. Je suis un vrai coureur de jupons et je ne me remet jamais en question de savoir si je leur fais du mal ou pas. J'adore manger ! Que ce soit de la nourriture américaine comme française, mexicaine, asiatique, africaine j'aime tout ! Voyager aussi ! Découvrir de nouvelle culture c'est vraiment super ! J'adore ça ! Par contre ce que je n'aime pas c'est la violence même si parfois je peux devenir quelqu'un de très violent mais ce n'est jamais intentionnel.

Je n'aime pas les hypocrites et malheureusement il y en a énormément dans ce monde. Je n'aime pas les filles qui se prennent pour des divas, en général je ne couche pas avec elles, elles me font de la peine. J'ai la phobie des insectes, ces petits êtres répugnant me donne la gerbe. Je hais les transports en communs, toujours à vous déposez en retard là où vous devez vous rendre. On dirait que les chauffeurs le font exprès et qu'ils savent que vous êtes pressés. Ou alors je me fais simplement des idées. Je n'aime pas les clowns, je trouve qu'ils ne servent à rien. On a de très bons humoristes pour faire rire les gens et me sortez pas le « c'est pour les enfants » car beaucoup d'enfants ont peur des clowns !

Je passe constamment ma main dans mes cheveux quand je suis gêné, mal à l'aise ou tout simplement fatigué. Je joue beaucoup avec mes mains, je suis toujours entrain de les toucher, on pourrait d'ailleurs penser que je suis stressé alors que pas du tout. Même quand je ne vais pas bien je souris, je n'ai pas besoin de recevoir la pitié des gens alors j'évite de l'éveillé en eux. Quand je m'ennuie je me frotte beaucoup l'oreille gauche, jusqu'à ce qu'elle rougisse et soit chaude. Je ne sors jamais sans mon iPod et ma paire de lunette de soleil même si je ne la mets pas sur mon nez.
— crédit: avatar by FAITH & css by BELLA —
PERSONNES A RAJOUTER :
Damon Baxter Stewart Dylan Shilow Field


Dernière édition par Ethan O. Kingston le Dim 22 Mai - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 12:26

BAYLEE L. CARTER

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

DAMON B. STEWART

Ce mec? Je ne peux absolument pas le blairer. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je ne l'ai jamais sentit. Dès que nous nous sommes rencontrés pour la première fois nous nous sommes pris la tête alors que nous ne nous connaissions que de réputation. Pour moi tout les mecs faisant partit d'un club de sport au lycée n'a pas de cervelle et il en fait partit. Mais je sens qu'il y a quelque chose d'autre. Quelque chose malgré tout nous rapproche mais je ne sais pas ce que s'est. Je le découvrirais bien un jour ou l'autre de toute manière... (ndl: ils sont aussi demi-frères)

DESTINY K. JONHSON

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

DYLAN S. FIELD

Nous nous sommes rencontrés grâce à la drogue. C'est surement l'une des seules choses positives de ce truc. Elle voulait de la drogue, je le lui en ai servit et depuis ce jour nous ne nous sommes plus quittés en quelque sorte. Alors que les gens terminaient complètement bourrés pendant les fêtes nous planions comme des abrutis et nous foutaient de leurs gueules. Nous sommes devenus très proches et je ne voudrais surtout pas la perdre. D'ailleurs nous nous sommes mis tout les deux à la diminution des doses et peut être que nous arrêterons en même temps qui sait?

EMBETH R. BENTLEY

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

SERAFINA P. OLIVERS

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

WADE G. BOWEN

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Ethan O. Kingston le Dim 22 Mai - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 12:26

Spoiler:


Dernière édition par Ethan O. Kingston le Dim 8 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 12:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue90/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 13:25

MOI MOI MOIIIIIII ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 13:47

Oh wiiii *w*. T'as une petite idée ou pas du tout? Positif, négatif, les deux? That is the question x).
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue100/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 13:50

    On garde notre petit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue90/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 13:55

Ethan = Joe. Donc ça ne peut pas être négatif... Enfin j'espère. :p
Notre histoire se ressemble un peu, moi aussi j'étais dépendante de la drogue... mais je suis allée en cure. La cure ne m'a pas trop aidée, et j'ai trouvé mon refuge dans la photographie. Je sais pas encore, mais peut-etre que je vais continuer a consommer de la drogue, mais en plus petite quantité, juste pour le plaisir quoi x)
Alors... une idée? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 14:02

@Damon: Ben à moins que tu veuilles le changer ouais on le garde! Il a la classe notre lien frérot :P.
@Dylan: Je pourrais être ton amis/fournisseur. On se serait rencontrer "grâce" à la drogue. Tu serais venue m'en demander, je t'en aurais fourni de mes provisions personnelles puisque je ne suis pas dealer et on aurait commencer à sympathiser lors d'une fête. Pendant que les autres se bourraient la gueule nous on se tapait un join. Puis en te voyant dernièrement vouloir sortir de la drogue cela me donnerait à moi aussi l'envie de le faire et on s'aiderait mutuellement à diminuer les doses et tout ça.
Si ça ne te plais pas on peut tout changer! Et si tu veux rajouter des choses on peut le faire aussi :D. Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue100/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 14:03

    Mien il me convient notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 16:37

Mon bibouni ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 T'as anticipé ma demande et t'as déjà mis Embeth, trop cool ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 17:26

C'était tellement évident que nous ayons un lien ma petite Emy! T'as une ébauche d'idée ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 17:28

Oooh ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 Emy c'est trop choupi comme surnom :D Oui, c'était plus qu'évident en fait. Même un mort aurait pu le deviner! (?)

Absolument rien :/ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 18:13

Ouais t'as vu c'est trop chou ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
Ben déjà on est dans le même groupe donc ça rapproche c'est sur xD. Donc ça pourrait avoir un rapport avec la drogue ou alors on pourrait justement faire un truc qui a rien avoir avec. Hum... Je sais pas, je cherche je cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue90/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 19:08

Ethan O. Kingston a écrit:

@Dylan: Je pourrais être ton amis/fournisseur. On se serait rencontrer "grâce" à la drogue. Tu serais venue m'en demander, je t'en aurais fourni de mes provisions personnelles puisque je ne suis pas dealer et on aurait commencer à sympathiser lors d'une fête. Pendant que les autres se bourraient la gueule nous on se tapait un join. Puis en te voyant dernièrement vouloir sortir de la drogue cela me donnerait à moi aussi l'envie de le faire et on s'aiderait mutuellement à diminuer les doses et tout ça.
Si ça ne te plais pas on peut tout changer! Et si tu veux rajouter des choses on peut le faire aussi :D. Dis moi tout![/size]

Owiii c'est super bieeen ! On fait ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 19:12

SUPER! Je rajouterais le détail du lien bientôt alors! Ma nouvelle amie ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue90/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 19:15

Ouaiiiii ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 Et donc on se serait rencontrés grace a la drogue, et notre relation se serait approfondie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 19:16

Voilààà. On est les meilleurs on a trouvés un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue90/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyDim 8 Mai - 19:28

Hahahaha, exactement ;)
C'est mon premier lien, et avec Joe en pluuuus x)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyLun 9 Mai - 14:48

Ethan O. Kingston a écrit:
Ouais t'as vu c'est trop chou ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
Ben déjà on est dans le même groupe donc ça rapproche c'est sur xD. Donc ça pourrait avoir un rapport avec la drogue ou alors on pourrait justement faire un truc qui a rien avoir avec. Hum... Je sais pas, je cherche je cherche ^^.

Oui, mais non, parce que Beth ne se drogue pas, haha :D Je crois que je vais aller relire ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyLun 9 Mai - 19:06

Ahh ben il faut qu'on trouve quelque chose alors. Je vais aller lire ta présentation. (j'ai une bête bizarre sur mon écran je sais pas quoi faire... En plus elle vole! AU SECOURS T.T)

EDIT: J'ai été lire ta présentation. Je ne pense pas qu'elle soit finie mais j'adooooooore le début ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 . J'ai hâte de lire la suite et j'aime beaucoup la musique d'accompagnement aussi c'est tellement beau ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 & je continue de réfléchir pour le lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyMar 10 Mai - 15:33

(hahahahahaha, alors cette bête étrange? :p)

Merci ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 En effet, elle est pas encore finie. :) Pour la musique, c'est une version au piano de Not Afraid d'Eminem ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 Jouée par Ray Mak, un pianiste Youtuber trop cool! (qui est asiatique. ASIAN EN FORCE, SISI ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521)


J'espère que tu vas reconnaitre, haha :D
Ou encore celle là, haha ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521


Soit, je pollue ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptyMar 10 Mai - 18:04

Je savais que c'était de Eminem mais je ne savais pas de qu'elle musique par contre ^^. (LES ASIAT'S SONT LES MEILLEURS!!)
LA PREMIÈRE C'EST HELLO :D & LA SECONDE C'EST RING DING DONG ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 j'aime j'aime j'aime ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
Il joue comme un Dieu le gars! T'es la meilleure, & tu ne pollues pas ma fiche avec de telles merveilles ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521 ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 732521
& la bête ben je l'ai jamais revue oO. Soit elle est partie, soit elle est morte, soit je l'ai avalée dans mon sommeil xD.


Dernière édition par Min Ho Kim le Sam 21 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptySam 14 Mai - 18:39

J'ai été relire ta présentation. (oui, enfin!)
Et j'ai pas d'idée ... ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P 304714 Ils ont un point commum : une enfance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P EmptySam 21 Mai - 18:44

Alors j'ai un truc trop pourri mais bon:
On se serait rencontrer dans la rue. Je t'aurais bousculée et je ne me serais pas excusé (ouais je suis un looser je sais!) & toi tu n'aurais pas laisser les choses se passer comme ça & tu m'aurais chopé & demandé des excuses mais étant complétement défoncé je t'aurais envoyer chier & ça en serait resté là. Par la suite on se serait recroisé mais à l'université cette fois-ci grâce au bonheur des cours en commun & sans le vouloir on se serait mis côte à côte & là tu te serais défoulée sur moi pour la dernière fois, & je me serais excusé cette fois-ci mais à moitié juste pour te faire rager & depuis on pourrait jouer au jeu de je t'aime moi non plus ou quelque chose du genre mais je suis pas trop sûre sur ce coup là >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-