The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:48

Je vais salement cassé trop truc, mais ... Embeth est pas du genre à s'exciter de la sorte. Elle est du genre calme, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:01

*part se pendre*
Tu te serais fais agresser je t'aurais sauver la vie & tu me vouerais un culte sans nom ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 50401 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:02

OWI, enfin, la dinguo-dérriète-son-écran l'aurait fait, mais Embeth ... Pfff. Hahaha, quelle asociale, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:13

Moi, moi, moi ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 50378
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue70/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:23

@Emy; ouais mais en attendant on a toujours pas de liens! Faut qu'on se creuse les méninges là =P. Bon déjà on se connait depuis longtemps ou pas?

@Baylee; Owi *.* T'as une petite idée? Positif? Négatif? On se connait depuis longtemps? Récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:26

Hmm ... Je dirais quelques années. Deux ou trois, pas plus. Positif, négatif ou mitigé? (moi, je verrai bien un truc mitigé, tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:49

Eum, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:27

@Emy; Ouais ça me plait bien aussi mitigé. Ben je suis arrivé en ville il y a trois ans. On aurait pu se rencontrer dès mon arrivée. On pourrait être voisins ou tes parents connaissent ma grand-mère et tu serais venue avec eux nous rendre visite ou on se serait rencontrer autrement. Après pourquoi ce serait mitigé...Je t'agace, tu me trouve stupide mais tu m'aimes bien quand même. (Si t'as une idée ^^') Bref! Je dors à moitié donc si c'est pas compréhensible désolé! ><

@Baylee; Okay! Baylee ressemble-t-elle à Georgina dans Gossip Girl ou s'est tout autre chose? Après on peut faire aussi une rivalité par rapport à nos groupes ou il aurait pu se passer quelque chose qui aurait déclencher la guerre entre nous ou on ne s'aimerait pas sans même se connaitre (grave erreur en soi!) Dis moi tout :D.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:01


    Oui, elle ressemble beaucoup à Georgina, elle est froide, méprisante, hypocrite et elle n'accorde pas sa confiance facilement.

    J'ai une petite idée :
    On serait sorti ensemble et je ne supportais plus le fait que tu te drogues, et toi, tu ne supportais plus mon sal caractère alors on aurait rompu. Ce que tu ne savais pas, c'est que ça m'a brisé le coeur et que je trouvais ça impossible que quelqu'un puisse me faire du mal, alors, je serais devenue méchante et à chaque fois que l'occasion se présente à moi, j'essaye de te rabaisser. Et toi, tu ne comprends toujours pas ma réaction.

    C'est pas génial, génial, mais j'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:38

Oh Wiiii *.* c'est parfait! On garde ça! Ça déchire tout! Ethan est tellement con que ça va parfaitement avec lui :D. On garde ça donc (:!
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:41

Je sais pas, ça à l'air bizarre (ou bien, j'ai pas tout compris, haha), tu veux pas qu'on se fasse un topic plutôt? ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 732521 (je peux même commencer si tu veux (a))
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:53

Ah ben si tu commences comment refuser? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue25/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue75/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:52

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de lien! Il faut remédier à ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue80/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:33

Oh wi! C'est pas normal tout ça! T'as une idée ou pas du tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Left_bar_bleue75/100ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:51

Sincérement pas vraiment en fait haha! Mais je pense pas qu'on puisse beaucoup s'"aimer comme Damon est mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 _
MessageSujet: Re: ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P   ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ~ t'as pas d'amis? prends pas de Curly ça fait grossir :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-