The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptySam 14 Mai - 8:12


EMBETH ROBYN BENTLEY
about LIFE&STUFF ♥

19 ans ♣ Célibataire ♣ 2ème année

Je crois que ... En fait, je ne crois pas. Je suis sûre, je suis certaine de ça : je suis une personne assez solitaire. La solitude, ma meilleure amie sans doute. Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit. Je suis aussi spontanée, je vis l'instant présent, peu importe ce qui m'arrive, j'ai toujours vécu comme ça, ce n'est pas maintenant que je vais changer mes habitudes, n'est-ce pas?
Sarcastique. Le sarcasme, l'ironie, que ferais-je sans ? C'est une arme sans danger. Enfin, si ça blesse, mais pas physiquement, c'est bien pire qu'une douleur physique. C'est pourquoi je m'en sers. Je suis du genre calme, j'ai la je-m'en-foutisme attitude, j'ai toujours été comme ça depuis mes six ans. Hé non, je n'ai pas toujours été grincheuse, râleuse et chiante, non. Loin de là. J'étais une personne espiègle, souriante, curieuse. Bref, j'étais juste ... heureuse. Je ne sais pas si je peux vraiment dire qu'actuellement je ne le suis pas. C'est assez difficile à définir en réalité, le bonheur. Tout est relatif, après tout. Même si je me suis un peu égarée du sujet de départ, ces quelques lignes définissent aussi ma personnalité. Elles la défissent peut-être mieux que de simples adjectifs alignés les uns après les autres.
En conclusion, on pourrait croire que moi, Beth Bentley alias BB pour les intimes est une déprimée, dépressive et méchante qui use du sarcasme et de l'ironie. Oui, on pourrait croire, mais ... et si on fouillait plus profond?
Si on fouillait plus profond, on trouverait un coeur brisé par l'absence de parents, par l'abandon, par ... la solitude qui me tient si souvent compagnie à présent.
Mais après tout ... qui suis-je pour m'auto-juger alors que cent autres personnes inconnues le feront pour moi?
à AJOUTER .
Joyce . You ?


Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Mer 6 Juil - 9:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptySam 14 Mai - 8:15

    Baylee Lexie Carter dit « carter » - feat michelle trachtenberg
    .
    SICK LITTLE GAMES ; Je connaissais déjà Baylee sans lui avoir adressé la parole une seule fois. C'était une garce, je le savais bien. Même si je n'étais pas du genre à écouter les rumeurs et à suivre comme un mouton. Cette fois-là, j'étais de l'avis des autres. Rien qu'en voyant son comportement envers d'autres personnes, on peut directement déduire qui est Baylee Carter. Elle et moi, nous nous sommes parlées pour la première fois dans un couloir à la fin des cours. Elle pleurait et ses sbires n'étaient pas à ses côtés. Je ne sais vraiment ce qui m'a poussée à faire ça, mais j'ai été lui parlé de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Elle m'a très clairement dit d'aller me faire foutre, mais je m'en foutais, je continuais à parler. Quand elle a enfin cessé de m'insulter, nous avons pu avoir une conversation normale. On parlait de notre futur, de notre passé, de nos peurs, de nos espoirs. Je ne savais pas que cette fille avait un bon fond, c'est bon à savoir que même le pire des cas n'est pas toujours désespéré. Je crois qu'on est amie, je ne suis pas vraiment sûre, en fait. La petite 'princesse' considère ça comme une erreur de parcours, elle fait presque comme si rien ne s'était jamais passé. Moi, je la provoque en lui lançant des défis et elle fait de même. Oui, je crois que c'est comme ça que ce petit jeu stupide a commencé.


    Damon Baxter Stewart dit « oh, pas toi! » - feat taylor lautner
    .
    HANG WITH ME ; On s'est un peu rencontré par hasard, je pense. En s'insultant en cours d'histoire pour une futilité, si je me souviens bien. Je ne l'aime pas vraiment. Je ne l'aime pas du tout, en fait. J'ai entendu dire que c'était un briseur de coeur, c'est bien le genre de gars que je n'aime pas, que je ne supporte pas. Bon, je juge sans savoir, sans réellement le connaître, mais qui sur cette foutue planète ne le fait pas ? Enfin, soit, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il veut me prouver quelque chose. Pourquoi ? Ça je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir. Je ne veux rien avoir à faire avec ce gars.


    Derek Ed Laurentis dit « derek » - feat alex pettyfer
    .
    JUST SAY I WANT YOU ; Du genre hyper maladroite, j'ai renversé mon plateau repas sur ce crétin. J'ai pas fait exprès et il s'est importé. J'allais pas rester sans rien faire, je me suis défendue et ... c'est salement parti en cacahuète. Quelques jours plus tard, je me suis rendue compte que lui aussi était à Yale. Je l'ai provoqué. Maintenant, on ne fait plus que ça. On se provoque, il se croit meilleur que moi. Mes amis me disent qu'on se ressemble au fond, mais je ne vois pas ce que j'ai en commun avec lui. Malgré tout, j'ai l'impression que quelque chose nous uni, un lien invisible qui nous rapprocherait ... Ou peut-être pas, peut-être que je me fais des idées après tout.


    Destiny Karoline Jonhson dit « tiny » - feat taylor swift
    .
    SECRETS ; Destiny est mon autre colocataire. Lors d'une soirée pour mieux nous connaitre nous avions un peu bu. Et ... Apparement ma petite Tiny ne supporte pas l'alcool car après un ou deux verres, elle nous a raconté, à Elena et à moi, qu'elle avait eu une relation avec Damon. Ce gars est un connard et en plus, il voulait me connaitre. Non mais franchement qu'est-ce qui ne pas chez lui ? Enfin, j'ai décidé de mener ma petite enquête parce que je sens qu'il y a quelque chose de louche entre eux. C'est mon flair légendaire qui me le dit, oui oui !


    Dianna Sara Field dit « dee » - feat nina dobrev
    .
    THERAPY ; C'est lors dans dîner à la maison que je l'aie rencontrée. Je connaissais déjà Dylan. Elle avait l'air plutôt sympathique. C'est la meilleure amie d'Olivia et j'avais envie de faire connaissance avec elle. Dylan m'en dissuada, elle m'avait dit que sa soeur n'était pas vraiment quelqu'un de fréquentable et qu'elle ne l'aimait pas trop. J'avais l'impression de voir la relation que j'avais avec Liv. Enfin, quelle relation ? Elle n'existait même pas. Je trouvais ça triste qu'entre les deux soeurs il y ait pas de vrai lien. Je voulais faire quelque chose pour elles. Je voulais les rapprocher. J'avais envie de leur montrer à quelle point elles se ressemblent. Elles sont des soeurs et devraient se comporter comme telles.


    Dylan Shiloh Field dit « diddy » - feat lucy kate hale
    .
    ONE AND THE SAME ; Les Bentley et les Field se connaissaient déjà depuis bien longtemps avant que je ne débarque. La soeur de Dylan est la meilleure amie de Liv, il était donc normal qu'on fasse connaissance. De plus, nos familles se voient tellement souvent qu'il était impossible qu'on ne devienne pas rapidement amies. Au fil des mois, je me suis rendue compte qu'en vérité, on se ressemblait beaucoup, elle et moi. Nous étions toutes les deux incomprises de la société, sauf que elle, elle a réussis à s'en remettre. Elle m'encourage, elle m'aide. Je sais que je peux tout lui dire. C'est devenue ma meilleure amie, ma meilleure amie qui m'aide à me repérer dans ce monde de fou.


    Elena Aleonaure Stevenson dit « lenny » - feat dianna agron
    .
    WE ARE YOUR FRIENDS ; Nous nous sommes rencontrées dans une famille d'accueil, on avait quatorze ans, si je me souviens bien. C'est elle qui est venue vers moi. Nous sommes rapidement devenues amies et très complices, comme quoi, les malheurs de la vie, ça rapproche ! On restait très souvent ensemble, on se racontait tout, on était vraiment très proches. Malheureusement, j'ai dû quitter la famille d'accueil un peu avant elle. N'ayant pas gardé les coordonnées de l'autre, nous nous sommes rapidement perdues de vue, à mon plus grand malheur d'ailleurs. Lenny était ma confidente, une sorte de soeur avec qui je pouvais tout dévoiler. Plusieurs années plus tard, à Yale, à la rentrée. J'ai croisée une tête blonde, familière. Elena. Je l'ai reconnue du premier coup d'oeil. Nous avons parlé quelques minutes qui se transformèrent bien vite en heures. Qui aurait pu croire que notre complicité n'avait pas disparue après autant d'années ?


    Ethan Oliver Kingston dit « ethan » - feat joe jonas
    .
    DETLEF SCHREMPF ; On s'est rencontré sur un toit. Je savais approximativement qui il était. C'était assez spécial. Il m'intriguait. Sur un coup de tête, je lui ai demandé de me raconter quelque chose que personne ne savait sur lui. Ce qu'il a fait. Je ne m'attendais à ce qu'il me dise que sa mère était morte et que son père était en prison. Je me rendais compte qu'on avait vécu des choses semblables. [En cours de rp].


Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Mer 6 Juil - 9:07, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptySam 14 Mai - 8:17

    Olivia Hope Bentley dit « liv » - feat maggie grace
    .
    ALL THE RIGHT MOVES ; Ça fait maintenant trois ans que je connais Olivia et notre relation n'a pas changé. Nous nous sommes rencontrées à l'orphelinat, quand elle est venue avec ses parents. Ils sont venus vers moi, souriant et, maintenant, je fais partie de leur famille. A mon arrivée, tout était bizarre, tout était nouveau, alors je n'ai pas vraiment fait attention à Olivia. Je l'aime bien pourtant, c'est ma soeur. Enfin, je ne suis pas sûre qu'elle me considère comme sa soeur. Olivia est, en fait, une personne bien compliquée à déchiffrer. Nous ne sommes pas très proches, elle et moi. J'ai envie de mieux la connaitre, qu'elle devienne vraiment une soeur à qui je puisse tout dire, mais je ne sais jamais comment m'y prendre et ... j'ai peur de la froisser. Après tout, c'est moi qui vient m'immiscer dans sa vie, prendre une partie de ce qu'elle a toujours eu pour elle seule. Peut-être devrais-je rester dans mon coin et me faire toute petite ? Oui, peut-être ...


    Serafina Penny Olivers dit « effy » - feat candice accola
    .
    STAND BY MY SIDE, I'LL BE ALRIGHT ; Ça fait plusieurs années qu'on se connait maintenant. C'est ma meilleure amie, enfin, l'une d'elles. Je l'ai rencontrée lors d'un stage de français à Montréal. N'étant pas de nature très sociale, je ne m'étais pas encore fait d'amis, mais un temps libre dans la belle ville canadienne m'a permis de rencontrer Serafina. Elle était joyeuse, spontanée et pleine de vie. Ça me faisait du bien à moi qui venait de débarquer chez les Bentley. Nous sommes devenues amies. Quand le jour du départ vu arrivé, nous avions les coordonnées de l'autre pour garder le contact. Facebook, MSN et tous les réseaux sociaux possibles et imaginables. Ce n'était pas comme si je pouvais être avec elle tous les jours, mais c'était tout comme. Lorsque son petit ami a disparu, j'étais avec elle, pas physiquement, mais elle savait que j'étais là. A ce moment précis, je savais qu'elle ressentait la même impression de vide que moi durant toute mon enfance. Maintenant à New Haven, Serafina et moi on se quitte quasiment pas. Ayant vécu des choses semblables, on sait que l'autre comprendra toujours ce que l'on ressent.


    Wade Garret Bowen dit « gros nounours » - feat james frnaco
    .
    I KEEP DANCIN' ON MY OWN ; Je l'ai rencontré il y a trois ans, j'avais du mal en math et les Bentley ont engagé Wade pour qu'il m'aide en math, ce qu'il a fait. Au fil des cours, nous avons commencés à discuter, puis à sortir et à se voir de plus en plus souvent. Je crois que je l'aime bien. Je crois que je l'aime beaucoup. Maintenant, nous sommes dans la même université, nous nous voyons encore plus souvent. Je sais tout de lui comme il sait tout de moi. C'est un vrai confident, je sais que je peux lui faire confiance, lui qui n'a pas eu une enfance facile, je sais que je peux tout lui dire et que lui fera de même. Enfin, je peux tout lui dire, ou presque. Tout, sauf ces quatres mots, ces sept lettres ...


Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Mer 6 Juil - 9:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptySam 14 Mai - 8:17

    prénom p. nom dit « surn.» - feat célébrité
    .
    TITRE CHANSON ; Dis-moi comment nous nous sommes rencontrés. Dis moi, si nous nous aimons. Dis moi tout sur toi et moi ...


Dernière édition par Embeth Robyn Bentley le Sam 14 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptySam 14 Mai - 8:18

    prénom p. nom dit « surn.» - feat célébrité
    .
    TITRE CHANSON ; Dis-moi comment nous nous sommes rencontrés. Dis moi, si nous nous aimons. Dis moi tout sur toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 12:20

Moooi E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 103315 ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 12:21

Avec plaisir E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 732521 Une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 12:27

Alors, moi je suis une ancienne dépressive, donc ça peut aider ;) Et.. je consomme encore de la drogue, même après être partie en cure de desintox :p J'étais assez renfermée, mais on va dire que j'ai pris un peu plus confiance en moi. Et j'ai découvert que ma mère ne m'a pas eu avec mon père... Des idée :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 12:56

Arf ... Aucune :/
Tu veux du positif ou négatif?

En sachant que Beth est légèrement dépressive sur les bords aussi. Et qu'elle a perdu ses deux parents et qu'elle a été adoptée. Elle est du genre à ne pas dévoiler ses sentiments, elle est assez solitaire. Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:12

En fait, elles vivent un peu la même chose, je pense. Parce que Dylan, après avoir découvert que sa mère a trahi son père, elle a commencé a avoir de mauvaises fréquentations, et donc, a touché a la drogue... Elle aimait son père plus que tout, et le fait de savoir que ce n'était pas son vrai père l'a vraiment touchée, donc elle a fait une dépression et s'est renfermée et devenu(e) de plus en plus solitaire... Après elle est partie en cure, et est sortie de sa phase "dépression"...
J'ai peut être une idée : J'ai découvert que tu traversais la même chose que ce que moi j'ai vécu il y a pas longtemps, et donc j'ai décidé de t'aider, et au fur et a mesure, tu m'as fait de plus en plus confiance et on est devenues meilleures amies... Enfin, si tu en as pas déjà une (?)
Apres, si tu aimes pas, on change tout, ou un détail, enfin a toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:15

Le truc, c'est qu'Embeth aime pas s'attacher aux gens de peur de les voir partir après. Comme pour ses parents, ses familles d'accueil, elle a toujours peur que ses proches s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:19

Ah ouaaais... Aie !

On peut dire que tu m'as fait confiance de plus en plus, mais tu étais un peu a l'écart, alors moi je te rassures en te disant que je ne partirais pas, que je ne te laisserais pas tomber, pour un peu t'aider a ouvrir ta coquille... Enfin, je ne sais pas trop, après si tu as des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:22

OKI. E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 732521 Comment elles se seraient rencontrées ? Depuis quand? (depuis assez longtemps quand même, vu qu Beth a du mal à donner sa confiance aux gens E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 89223 )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:31

Ok ;) Donc juste une petite question : J'ai lu ta presentation, qui est juste ♥ Magnifique et : Ou vivent les Bentley? Parce que s'ils vivaient a Dallas, ce serait super, sinon, on peut dire que j'ai déménagé dans la ville ou tu vivais avec les B. et qu'on s'est rencontrées (soit comme voisines, ou ....) Enfin, je sais pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:38

Meeerci E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 732521 Ca fait plaisir, même si je la trouve bof. Enfin, soit. Embeth a vécu à Washington jusqu'à ses six ans et ensuite, elle a passé le reste de son enfance à New Haven. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:47

AAAAAh ! -bing !-
Je vais dire qu'on a déménagé a New Haven, parce que ma soeur devait faire ses études là, et comme elle est plus grande que moi de deux ans... Donc, soit on est voisines, soit je connaissait la fille chez qui tu etais adoptée... Enfin, comme tu veux :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:51

On pourrait dire que ta soeur connaissait la mienne (enfin, la soeur adoptive quoi) et que par elle tu la connaissais ce qui fait que tu me connaissais aussi. Compris ? x)
Les Field sont riches?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 13:55

Ah ouaai ! Oui, ils le sont... Enfin, assez quoi :p
EDIT : Donc on fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 15:51

Ouaip, donc, on pourrait dire que les Field et les Bentley se connaissaient bien avant que Beth soit adoptée et qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble lors de diners, soirées de gala, etc. Puis les Bentley ont adopté Embeth et elles se sont rencontrées grâce à ça, il y a trois ans! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 15:52

Voilaaaa ! ;) Donc on fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 15:53

Parfait! Faudra aussi que j'ajoute un lien à Olivia, la soeur de Beth avec ta soeur à toi. On définira sa par mp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyDim 15 Mai - 16:08

Ouai ;) E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 732521
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyMer 18 Mai - 16:49


    Je veux E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » 50378
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyMer 18 Mai - 16:52

HELL YEAH. Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » EmptyMer 18 Mai - 16:53


    Pas trop. Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-