The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:02

Tu pourrais me décrire le caractère de B? :)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:27


    Elle est égocentrique, superficielle, froide et distante. Elle veut être toujours la meilleure, dans tous les domaines. Avec ses amis, elle est plus gentille parce qu'elle se sent en sécurité avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:30

En gros ; t'es une garce, haha!
Bon, en effet, le mieux, ça serait négatif, mais j'ai pas du tout d'idée ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:35


    Hahaha, oui je suis une garce. Je suis la remplaçante de Cyrus !
    On pourrait tout simplement se détester parce que pour toi, je ne suis que la bitch de service et que pour moi, tu n'es que la droguée de service. Comme tu as été adoptée, tu trouves ça inadmissible que je dis ouvertement que je n'aime pas mes parents et voilà.
    Je crois qu'il faudrait un peu plus approfondir mais j'ai pas d'idées non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:42

Beth ne se drogue pas, elle est JUSTE un peu dépressive sur les bords, mais elle ré-apprends à vivre. Et généralement, Beth ne juge pas sans connaitre. Elle est plutôt réservée et garde ses sentiments pour elle. Du genre discrète, quoi. Mais faut pas l'ennuyer, c'est pas parce qu'elle est fragile qu'elle va se laisser faire comme une idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:26

On pourrait dire que Baylee la manipulerait pour le fun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:55

Elle est pas non plus du genre à donner sa confiance à n'importe qui. Elle n'est pas naïve et se rend compte que la vie est parfois très dure. Elle sait rester discrète quand il le faut, mais elle n'hésitera pas non plus à prendre parti si le besoin est. Elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et ne parle que très peu de ses parents biologiques, même si elle ne pourra jamais les oublier. Elle est du genre pessimiste, toujours à voir le verre à moitié vide, mais elle reprend goût à la vie, peu à peu. Elle est très reconnaissante envers la famille Bentley qui l'a adoptée. Elle use souvent du sarcasme et de l'ironie pour se défendre, mais jamais pour provoquer. Mais au fond, Beth est une gentille.

(la meuf pas chiante, jamais contente avec tes propositions... haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:37

Un ptit lien de la mort qui tue ? E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:42

Entre coloc', c'est obligé! :D Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue90/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:05

Un truc compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Positif, négatif? les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Woods

Ambre D. Woods

♣ Anti-sèches : 48
♣ Inscrit depuis le : 10/05/2011

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:01

Va, pour posi ! enfin après ça dépend si nos personne peut arriver a s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:04

Tu pourrais me décrire Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:39


    Hahaha, j'ai plus d'idées du tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:20

Baylee Lexie carter a écrit:
B n’accorde pas sa confiance facilement et c’est la raison principale pour laquelle elle est très distante, froide et méchante avec toutes les personnes dont elle fait la connaissance récemment car au fond d’elle, elle a peur de souffrir.

Elle se ressemble beaucoup à ce niveau-là.
J'ai une idée! (hé oui, ça m'arrive parfois ...)
Citation :
Baylee s'était disputée avec (personne qui compte le plus pour Baylee à part elle, haha). Elle était en pleurs, au milieu du couloir, seule et vulnérable. Embeth s'est assise à côté d'elle et a commencé à parler de la pluie et du beau temps. N’étant pas d'humeur vraiment joyeuse, Baylee lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de compagnie et pas forcément très gentiment, mais Beth s'en fichait royalement, elle continuait à parler. Elle savait bien que Baylee n'était pas vraiment un ange, mais personne ne mérite d'être seul, Beth savait que c'était bien pire que tout. Quand enfin Baylee a bien voulu dire autre chose que des injures, elles ont pu discuté de tout et de rien, de leur passé, de leur avenir, de leur peur, de leur doute. C'était sans doute la seule et unique fois que Baylee Carter était gentille, enfin, dans la mesure du possible.
Depuis ce jour, les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment amies, Baylee qualifie ça d'une "erreur de parcours", mais Beth sait très bien qu'au fond, elle n'est pas bien méchante. La cheerleader la menace en disant que si elle révèle quoi que ce soit, Beth n'aura plus de vie, mais elle n'a pas peur. Bizarrement, un jeu s'est installé entre les deux jeunes femmes, un cap ou pas cap. Qui sera la meilleure au jeu de la provocation ?

Alors, t'en penses quoi? Ca pourrait coller au caractère de Baylee? Si tu n'aimes pas, on peut ranger, hein :))
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue0/0E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:39


    C'est parfait ! On fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue80/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:04

Moi je veux un lien ma Emy chérie E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521 & je veux du positif & on va trouver un lien sans faire de topic pour en trouver un. Parce qu'on est les meilleures :D.
Moi je dis que tu m'aurais sauver la vie, un élan de courage comme ça dès que je serais arriver en ville. xD
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:55

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 271325 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 271325 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 271325 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 271325 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 271325 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 214263 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 214263 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 214263 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 214263 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 214263 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 600869 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 600869 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 600869 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 600869 E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 600869 Hahaha, non, j'exagère pas E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521
Hahaha, tu prends Embeth pour une héroine? :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue80/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:41

Ouais Embeth est ma catwoman à moi E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 214263
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:54

Hahaha, non, mais heu ... sérieusement, quoi, tu veux quoi comme lien? E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue75/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:56

Pour finir, je t'ajoute le lien avec Sheehan ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Left_bar_bleue25/100E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:52

OUUUI E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 _
MessageSujet: Re: E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »   E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E M B E T H ♥ « the scars of your love remind me of us »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-