The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptySam 21 Mai - 22:11

Min Ho Kim

Pour une présentation rapide: il s'appelle Min Ho Kim, il a dix-sept ans, il est né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-treize à Dongbong-gu àSéoul). Sa famille fait partie des quatre familles les plus riches de la Corée du Sud, il est fils unique. Il fait des études en langues étrangères et à pour option le chant et la danse. Pour finir, il fait parti du groupe WHIFFENPOOFS.

Comment pourrais-je présenter en seulement quelques mots cet être très complexe qu'est l'Homme ? Bon d'accord, je vais quand même essayer de toute manière à ce qu'il paraît c'est obligatoire (a) ! Min est quelqu'un d’extrêmement doux, gentil, généreux. Il aime faire des câlins, il est très tactile malgré sa timidité. D'ailleurs c'est sûrement son plus gros défaut. Il est mal à l'aise avec les gens qu'il ne connaît pas et se renferme très rapidement sur lui même quand il ne sait pas comment réagir face à la personne qu'il a en face de lui. Il est très mystérieux, personne ne connaît ses habitudes de vie, se qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Tout ça est un mystère sauf pour son meilleur ami. Il aime danser, il danse tout le temps, il peut même lui arriver de danser en pleine rue, même en classe (en Corée, les profs ne lui disaient rien car c'était en quelque sorte lui le chef grâce à son statut social...), il va donc falloir qu'il se calme là dessus à New Heaven.

Il raffole des cacahuètes. Il a toujours un paquet dans sont sac. Il est obsédé par ses cheveux, il passe son temps à les toucher, à les remettre en place, à leur faire des soins. Une vraie nana. Il prend très soin de lui, il mange sain et boit toujours beaucoup d'eau. D'où sa vraie peau de pêche ! Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé. Il aime faire des aegyo, une passion ! Il raffole de la cuisine asiatique mais aussi de la cuisine italienne pour ses plats à base de pâtes. C'est un pacifiste, il n'aime pas la violence, en fait on pourrait penser qu'il n'a pas grandi, que c'est encore un enfant alors qu'il est très mur pour son âge même si il adore faire l'enfant et embêter son monde quand il est en confiance. D'ailleurs il se trouve qu'il est un peu naïf parfois mais il se rend toujours compte de son erreur à un moment ou un autre. Beaucoup de personne pourrait penser qu'il est homosexuel mais pas du tout. C'est juste que quand il apprécie une personne, qu'elle soit du sexe féminin ou masculin rien ne change pour lui.
— crédit: avatar by FAITH & css by BELLA —
PERSONNES A RAJOUTER :
Wade Garret BowenDamon Baxter StewartElena A. Stevenson ₪ Embeth R. Bentley ₪ Dylan S. FieldSerafina P. OliversDestiny K. Johnson ₪ Dianna S. Field ₪ Dereck E. Laurentis ₪ Baylee L. CarterOlivia H. Bentley


Dernière édition par Min Ho Kim le Ven 10 Juin - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptySam 21 Mai - 22:12

BAYLEE L. CARTER

Baylee est connue comme la peste de service de l'université. Je me souviens de la première fois où je l'ai rencontrée. Je lui ai, sans le faire exprès, rentré dedans. Elle s'est tout de suite emportée contre moi et à commencer sa crise de nerfs sur moi. Je ne savais pas pourquoi elle me hurlait comme ça dessus surtout que je comprenais que la moitié de ce qu'elle racontait. Alors que j'étais sans cesse entrain de m'excuser. Quelques jours plus tard je l'ai recroisé. J'allais m'enfuir en courant quand elle me rattrapa et commença à parler avec moi comme si de rien n'était. Maintenant, quand elle me voit dans les couloirs elle est toute gentille avec moi. Les gens me disent qu'elle cherche à me manipuler mais moi je ne les crois pas. Pourquoi ferait-elle ça?


DAMON BAXTER STEWART

Damon est l'un de mes deux colocataires. J'apprends à le connaitre chaque jours qui passent. Il m'est très sympathique même si parfois j'ai du mal à comprendre sa relation avec les filles. Il faut dire qu'il est tout le contraire de ce que je suis. Il est plutôt du genre très extraverti comparé à ce que je suis mais c'est ce qui est cool. Au moins ça me change de mes habitudes même si je ne compte pas devenir comme lui. J'espère en apprendre beaucoup plus sur lui et continuer à bien m'entendre avec. Seul le temps nous le dira, je croise les doigts en tout cas. Et j'espère que mon caractère ne le fera pas fuir.


DERECK E. LAURENTIS

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


DESTINY K. JONHSON

Je ne connais pas Destiny depuis une éternité. Je l'ai rencontrer tout d'abord sur le net, nous avons fait connaissance comme cela alors que je n'avais pas encore quitté Séoul. J'avais fait en sorte d'essayer de connaitre des américains avant de quitter mon pays natal car j'étais pétrifié de changer de continent comme ça. Quand nous nous sommes vus pour la première fois c'était super génial. Nous nous sommes tout de suite bien entendu comme sur le net. Je la considère comme ma meilleure amie. Je me confie très facilement à elle et tout le monde sait à quel point c'est difficile pour moi d'habitude.


DIANNA S. FIELD

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


ELENA A. STEVENSON

C'est une fille très gentille en tout cas avec moi! Je l'ai rencontrer grâce au Cheerleading. Non, je n'en fais pas, je préfère regarder. C'était lors d'un entrainement ouvert au public, j'étais entrain de regarder comme à mon habitude, j'étais fasciné par leurs chorégraphies mais quelque chose se passa, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ce jour là mais l'entrainement à été stoppé et Elena s'est dirigée vers les gradins et est venue m'adresser la parole. Au début je ne savais pas comment me comporter avec elle, elle était tellement jolie et tellement populaire que je ne comprenais pas pourquoi elle venait me parler à moi. Mais depuis ce jour à chaque entrainement on se parle et elle est vraiment très sympathique et surtout très douée pour ce qu'elle fait.


EMBETH R. BENTLEY

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


DYLAN S. FIELD

Nous nous sommes rencontrés alors que je dansais. Je sais c'est stupide dis comme ça mais c'est vrai. J'étais entrain de danser, me pensant seul, les yeux fermés et quand je les rouvris, une jeune femme brune était entrain de me prendre en photo. Au début je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. J'étais totalement pétrifié, ma timidité était très vite réapparut et elle avait l'air plutôt gênée. A chaque séance elle était là avec son appareil photo à me prendre et au fur et à mesure que le temps et les séances passaient on se parlait un petit peu plus à chaque fois et c'est de la qu'est née notre relation frère/sœur. C'est ma Noona à moi et je ne la prêterais à personne!


OLIVIA H. BENTLEY

Cette fille elle chante trop bien! J'aime beaucoup sa voix et elle sait danser aussi ce qui est vraiment super! Je l'ai rencontrer par hasard, je m'étais encore une fois perdu dans les couloirs et en ouvrant une salle pour voir si ce n'était pas la mienne je la vis, et surtout l'entendis chanter. Elle m'hypnotisa sur le chant. Elle avait tellement une jolie voix que je ne pouvais qu'aimer. La chanson qu'elle chantait était à la base un duo et je m'incrusta donc pour chanter avec elle. Au début elle fut surprise mais elle continua quand même de chanter. Parfois nous nous retrouvons dans cette salle pour chanter et quelque fois même pour danser.


SERAFINA P. OLIVERS

Serafina a été mon professeur particulier d'anglais quand je suis arrivé aux États-Unis. Je parlais l'anglais mais vraiment très mal, j'avais du mal à construire une vraie phrase et elle a tout fait pour que je suis correctement parler la langue. Elle a toujours été très gentille avec moi et je pense que grâce à ces cours nous sommes devenus amis même si nous ne nous voyons pas énormément ce que je comprends parfaitement. Je ne fais pas partit de son cercle d'amis même si ils nous arrivent de discuter parfois dans les couloirs. J'espère que nous nous rapprochons par l'avenir car je l'aime beaucoup.


Spoiler:


Dernière édition par Min Ho Kim le Ven 10 Juin - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptySam 21 Mai - 22:12

WADE GARRET BOWEN

Wade je le connais depuis que je suis arrivé à l'université. Il a été désigné comme mon parrain pour ma toute première année ici. Je pense que sans ça nous ne nous serions jamais adressé la parole. Nous sommes aussi timides l'un que l'autre. C'est un mec très sympathique, je l'aime beaucoup, j'espère que nous ne nous perdrons pas de vue avec le temps car c'est un mec bien, je le sens. C'est la première personne que j'ai donc rencontrer en arrivant ici. Je ne sais pas comment il a réussit à me comprendre avec mon anglais approximatif et mon accent étranger.


Spoiler:


Dernière édition par Min Ho Kim le Ven 10 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptySam 21 Mai - 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue75/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 9:32

Moi, moi, moi :D
* en plus on est dans la même chambre! :) *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue100/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 10:09

    Moi aussi je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 10:22

Avec GRAND plaisir :D. Vous avez des idées? Positif? Négatif? Autre? MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue75/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 10:32

J'ai pas vraiment trop d'idée en fait, je te l'avoue ! (a)
En tout cas, je peux te dire que, Wade est un peu le contraire de Min Ho qui est plutôt sociable etc.

EDIT : en fait, je viens de voir que Min est timide, et mystérieux, donc ce que j'ai dis avant est un peu stupide! Bref, Wade aussi est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 11:41

Créons la ligue des grands timides =P. Ben déjà on aurait pu se rencontrer lors de mon premier jour de cours. Complètement paumé tu m'aurais aider, avec mon accent anglais pourri et ma difficulté à bien parler la langue. Puis après on se serait rendu compte qu'on était dans la même chambre et on aurait commencer à sympathiser ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue75/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 11:46

Wade n'est pas trop le genre de gars à aller vers les autres, en fait! Mais on pourrait dire que comme je suis en 4e année et que je suis un bon élève, je serais ton "parrain" ? et c'est pour cela que je serais venue te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 11:51

Oh wiiii mon Parrain :D C'est une trop bonne idée ça :D. J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue75/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 12:17

C'est parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue100/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 14:18

    Alors moi je n'ai pas vraiment d'idée. Tout ce que nous pouvons dire pour le moment c'est que nous sommes des colocataires :) Après je ne sais pas :S On a déjà un lien négatif avec Ethan, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 14:57

Ouais un lien positif changerais & puis Minho n'est pas du genre méchant donc ce serait compliqué de le détester, il est tellement mignon *.* On dirait un bébé *.* MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 264865 On peut pour le moment être de simple colocataire et puis à force de se côtoyer tous les jours des liens se créent et se renforcent. On s'entend plutôt bien même si je ne suis pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue100/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 15:27

    Ouais on peu faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyDim 22 Mai - 18:32

Ben on fait ça alors, sauf si tu as une autre idée (:.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue90/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyLun 23 Mai - 20:46

Il y a une petite place pour moi ? MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 103315 MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyMar 24 Mai - 11:23

Bien sur qu'il y en a une :D MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 732521 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue90/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyVen 3 Juin - 20:42

Positif? MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue25/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyLun 6 Juin - 10:55

Nous n'avons toujours pas défini de lien :(
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyLun 6 Juin - 16:58

@Dylan: Oh wiii positif *-*.
@Emy: Je réfléchissais c'est pour ça! (Enfin, j'y réfléchis vraiment maintenant. Je me suis prise en main & j'ai décider de tout mettre au clair cette semaine dans mes liens parce que j'ai demander partout mais j'ai aucun liens terminé mais on s'en fout venons en au fait!). Donc déjà je pense que du positif s'impose parce que c'est mon petit Minho & que tu es SuperEmyWoman (sisi!).

Voilà mes idées. Dites moi tout...
C'était le premier mois de cours. J'étais tout nouveau & complétement perdu. Tellement perdu que j'aurais rater ma première heure de cours car je ne trouvais pas ma classe de classe et toi, femme belle et charmante *ok je sors ->* tu serais venue à mon secours car tu m'aurais vu patauger dans la semoule et aurait eu pitié du pauvre être que je suis naïf et timide mais tellement mignon *ok je me tais!*.

On se serait croisé dans un lieu de l'université, du genre la bibliothèque. Mais gaffeur comme je suis j'aurais perdu mon stylo et je t'aurais demander (avec beaucoup de mal) si tu n'en avais pas un en stock à me prêter. Tu aurais accepter *tant qu'à faire hein xD* & je t'aurais remercier je ne sais combien de fois et ça t'aurais amuser ou j'en sais rien moi enfin ça t'aurais fait réagir dans tout les cas et tu aurais engager la conversation.

On aurait un ami en commun & nous nous serions rencontrer comme ça & serions devenus ami *je ne pense pas avoir besoin de détaillé ça XD*.

Tu serais une de mes fans number one parce que je suis un Dieu & que je danse comme un Dieu *-* *partie très loin avec sa bave :D*

C'est pas terrible mais si cela vous donne des idées ou je sais pas moi ben n'hésitez pas j'attends tout ça avec impatience MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue25/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyLun 6 Juin - 19:17

Je sais pas MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 3809637566 Aucun ne m'inspire ... J'ai vu que tu connaissais Wade et Embeth est amoureuse de lui, mais elle n'ose pas le reconnaitre de peur d'être blessée. Elle connait aussi Damon, mais elle ne l'aime pas. (enfin, pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue90/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyLun 6 Juin - 20:11

J'ai une petite -toute petite nullasse- idée :
A partir de ta derniere idée je propose :
Citation :
Je suis un peu fan de toi, parce que comme tu le dis si bien tu danse comme un Dieu et que t'es tout mignon, j'aurais eut la trop bonne idée de te photographie lors de séances de danses, et après une amitiée est créée, et tu pourras devenir comme "mon petit frère" ou un truc comme ca

J'avouue que c'est super nul mais voila j'ai pas trop d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyMar 7 Juin - 19:15

Embeth Robyn Bentley a écrit:
Je sais pas Aucun ne m'inspire ... J'ai vu que tu connaissais Wade et Embeth est amoureuse de lui, mais elle n'ose pas le reconnaitre de peur d'être blessée. Elle connait aussi Damon, mais elle ne l'aime pas. (enfin, pas encore)
Je pourrais jouer les cupidons avec Wade?

Dylan Shilow Field a écrit:
J'ai une petite -toute petite nullasse- idée :
A partir de ta derniere idée je propose :
Citation :
Je suis un peu fan de toi, parce que comme tu le dis si bien tu danse comme un Dieu et que t'es tout mignon, j'aurais eut la trop bonne idée de te photographie lors de séances de danses, et après une amitiée est créée, et tu pourras devenir comme "mon petit frère" ou un truc comme ca

J'avouue que c'est super nul mais voila j'ai pas trop d'idées..
Noooooon c'est trop biiiien! J'aime trop *-* Ma Noooonaaaaaaaa *-* (ça veut dire grande sœur en Coréen :P) On garde ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Left_bar_bleue90/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ EmptyMar 7 Juin - 19:38

OK ! MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ 732521
(on dit comment mon petit frère? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-