The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:51

Un peu moins mignon (a) : dongsaeng


Dernière édition par Min Ho Kim le Lun 20 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue90/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:53

Ahahhahahaha, mais tu parles coréen ou quoi?
Donc c'est ok pour le lien, mon namdongsaeng MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:01

Nope, j'apprends. (Je galère plus que j'apprends. Là pour le moment je fais en phonétique après j'apprendrais à lire :P) Yoooopi je te rajouterais lors de ma prochaine maj ma Noona MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue25/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 9:40

OWWWWIIIIII MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 50378 Comment ils se seraient rencontrés? Par l'intermédiaire de Wade? Et t'aurai directement compris que je l'aimais bien (même si je refuse catégoriquement de l'admettre) ? :DDDD T'ES UN GENIE MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:05

Oui voilà on se serait rencontrer grâce à Wade & j'aurais tout de suite compris aux regards que tu lui lançais que t'en pince pour lui & donc je me dévouerais corps & âme pour vous mettre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:03

MAJ du 10 juin 2011.
AJOUT DE; Baylee L. Carter, Destiny K. Johnson, Elena A. Stevenson, Dylan S. Field, Olivia H. Bentley & Serafina P. Olivers.
RESTE; Dereck E. Lautentis, Dianna S. Field & Embeth R. Bentley.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pieters
« Let me rock this world »

Charlotte Pieters

♣ Anti-sèches : 44
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 08/06/2011

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 9:43

Apparemment, tu n'as pas vu ça :) :
Charlotte Pieters a écrit:
Minho; Je verrais bien du positif. Ils pourraient être amis? Ils ont beaucoup de points en commun, deux étrangers, timides, ils ont le même âge et sont dans la même année. Je te propose ça :
Citation :
C'est en Chimie que les deux nouveaux se sont rencontrés « Bien mettez vous avec quelqu'un pour les expériences ». Ne connaissant personne et vu que tout le monde était déjà avec quelqu'un, ils se sont mis ensemble. « Mettez du chlorure de sodium dans l'éprouvette pour avoir 50 ml. » Minho prit l'éprouvette pour doser. Du genre très maladroite, elle le bouscula alors qu'elle voulait juste passer derrière lui. Il renversa une partie de l'éprouvette sur son pantalon.« Ah ! Ça brule ! Ça brule ! » « Ah bon ? Parce que du chlorure de sodium, ce n'est que de l'eau salée. » Son rire résonna dans toute la classe, non, elle ne se moquait pas de lui, mais la tête qu'il avait tirée était juste trop adorable. Minho rit lui aussi.

EDIT; pour Embeth, j'ai toujours pas d'idée, huhu ... MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 304714
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Left_bar_bleue80/100MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:59

Arf non j'avais pas vu x). J'imagine la tête de mon Minho & je rigole toute seule comme une gogole xD. Ça me convient parfaitement! Embeth ça viendra avec le temps :P. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥   MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINHO ▬ Forever Or Never ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-